10/10/2009 - Indian Summer Party - Toulouse

Bah alors vous êtes tous noyés ou quoi?
Z'avez largué les amarres et en route pour les îles...  Smiley
Image
Ayé on a les premières photos satellite de l'after devant chez Dourga 31 Smiley
Image
Smiley Oh nooooon! fallait pas divulguer ça! et on va savoir d'où ça vient quoi! incrimination de Dourga quoi! etc!
Naaaann blague à part, d'abord on se remet un peu, après on cause, ça passe?  Smiley
Ca passe nikel ! profitez bien de l'after after  Smiley
Je pense à vous en sirotant mon smoothy-coktail banane poire kiwi agrémenté
de maca, mesquite, lucuma et... spiruline  Smiley  Smiley   [:bisou]
Psylao wrote :
Ayé on a les premières photos satellite de l'after devant chez Dourga 31 Smiley
Image

Image...
Ca va venir Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Image
ben pfffiou j'ai plus de jambes franchement c'étais super moi aussi trop fatigué
cette soirée a commencer il faut préciser par une bataille de farine ds un appart dc on étais bien lancé ts ds la connerie anniverssaire de yohann oblige!!
juste ravi d'avoir pu mieux discuter avc dourga reka qui ns ont super bien recu chez eux ainsi que mila malheureusement pas assez de temps(un peu decu du coup car pas vu trop trancyfrog ni 5op que j'ai meme pas eu le temp ds le rythme de la soirée d'aller saluer (juste un ccou de loin )a une prochaine peu etre ! 'on avait un repas on a du partir plus tot de chez dourga pour pas arriver trop tard a la soirée  mais bon on c'est bien défoulée sur les vagues! j'aurais pas de photos pas pris mon tel snif!! enfin moi bref comme d'hab j'étais a fond sur le df j'ai trouvé la musique super péchu pour du  full on vraiment agréablement surprise par quaker un peu plus tranquil avc twister mais quand meme moi j'étais lancé y avais un super esprit des gens bien marrant et voilou j'étais vraiment ds mon élément:j'ai pu danser mon aise (d'ailleur reka incroyable il décroche jamais le df Smiley  Smiley  Smiley ) rencontrer plein de gens une soirée vraiment génial de A perotrance chez dourga a Z
ha oui j'ai vu art h aussi pareil il a bien jumpé aussi mais pareil pas eu l'occase de beaucoup parlé avc lui

dourga et reka merci beaucoup encore;vous etes des personnes gentilles acceuillantes comme on en fait plus a une trés prochaine fois la je tombe sur mon clavier
Bon Smiley  !!! Petit soirée trankillou, Smiley  plein de sourire des potes, des tégiens rencontrés !!!
Aprés avoir démarrer un ptit aperotrance trankill chez la Dourga[:torche],
on c'est donc pointé a la péniche de la summer indian partie!
Le marseillais et Sandrine, Lali et Yo, la trancyfroog et la mila et d 'otes potes.
Le son propre, du melodieux du plus speed Smiley  par moment, Naja ouverture ,tranquille et comme y faut  pour démarrer, le Quaker nous a fait un set pal mal pour nous faire sautiller avec des variantes... (hesitation?!) Puis derriere le Twister, pour le reste de la partie et c'était bien cool!!! Jusqu'a la fin Smiley  Smiley ...j 'ai légérement decroché de la piste pour aller prendre l 'air!
A l'entrée sur la terrasse c'était bien sympa,  Smiley une bonne ambiance, un bon people!!!Cela dis j'ai débusqué une sociologue, qui connaissait kasi tous les tégiens, (avec des fiches techniques et tout) et je m'adresse a elle :.
LA NOUVELLE OBSERVATRICE (c'est comme ca kon l' à baptisé avec Mila)
maintenant tu la ton P---- de pseudo pour le forum!!!Et comme je sais que tu vas voir ce message t'as intérré a lacher tes comm de nouvelles Observatrice! Ouai ouai parce kelle nous traque tous, elle sait plein de truc...je lui dis t'habites ou toi? elle me repond 36 quai des orfévres!!!  Smiley Mdr...
Bon tréve de plaisanterie, on attend ton rapport!!! Smiley
Enfin on c'est bien amusé, le concept de peniche c'est bien cool sur l'eau le cadre, sa change...une deco plus fantaisiste ca le ferait aussi.... Smiley
Sympathique soirée dans toulouse...comme dans un film de John Dolt!!
Image
Spéciale dedicace a art-H!!!
Merci l'équipe !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:mickey:
Smiley
tiens un vautour... Smiley
c'est l'alu !! elle sait tout !!! Un truc de oufffff... Smiley  Smiley
p'tre même qu 'elle te connait Jaja...bien plus que tu le pense !!!
allé dodo je suis  assiégé  Smiley
Image

Image

Image

Image

Image
éhéh... Smiley

Image

Image

Image
@] Mila: merci pour ce pitit after.... Smiley  Smiley  :mickey:
hé oui ! ça avait l'air bien sympa cette petit teuf aquatik...  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Bouh .... Par quoi commencer ???

C'était génial !!!
J'ai passé une nuit de fou sur le St Louis !!! Revu et rencontré des gens toujours aussi terrible !!! MErci à 5.o.p, Tranci, Mila, Dourga et Mr Reka !!! Déco sympa et vidéo bien psyché  Smiley  Smiley

Bons délires avec des Tranceux qui ne sont jamais sentis perdus un peu grace à moi !!
(Vous êtes ici !! )  Smiley

Quaker au taquet  Smiley  Smiley  Smiley  !!! (J'ai eu chaud !!! ) Et Twister là j'ai été retourné !!

Comme d'hab tout s'arrête à 5h on comprend rien, mais le punch m'a gentillement claqué à la tête  Smiley !!

J'ai pris pas mal de photos que je balance en MP, La vidéo arrivera un peu plus tard !!!

Psyzou à toutes et tous !!!  Smiley  Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :
en plus, y avait l'air d'avoir de la femme Smiley


Bah, tu sais bien que : " Qui a trop les crocs, n'arrive pas à pécho"  Smiley
lol  Smiley

très bonne soirée!  Smiley
ambiance péniche remplie de happy people  Smiley  Smiley
déco sympa en tentures et lights,,,, et pis la péniche et le canal du midi suffisent à eux mêmes pour mettre dans l'ambiance

de mon côté j'ai pas arrêté de croiser des potes que j'avais pas vu depuis yalaaa perpette  Smiley  Smiley  du coup blabla bla blabla hahabla BLABLAHAHAHAHABLABLA et j'ai pas trop décollé d'en haut
en tout cas dancefloor remplit tout le temps, et excellente ambiance badaboom  Smiley  Smiley

c'était bien bien délire, pures crises de rires  Smiley  me suis bien éclatée merci!  Smiley
un bigup à l'orga et aux artistes, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de soirée comme ça sur toulouse, un gros poutou à quaker  Smiley
et la proch fois, on se barre avec la péniche d'ac?? pour aller faire la teuf à 10 bornes genre

c vrai que clôture à 5h c dur..... petit after bien sympa trance-quillou chez oim pour finir avec les zinzins, réka et art-h (j'espère que tu as retrouvé sans pbs ta voiture, et que tu as fait la balade que tu voulais dans toulouse)
rekaman wrote :
Image

Image

Image

Image

Image
éhéh... Smiley

Image

Image

Image
@] Mila: merci pour ce pitit after.... Smiley  Smiley  :mickey:

mon dieu reka les photos st super belle celle que ta mis avc dourga en train de lui faire un biiiissssooouus est super bon yen as une grree!! ya dossier quand meme et comment ça y aurais une espionne de tg dit m'en plus  Smiley moi je suis rentré aujourd'hui de toulouse et j'ai eu mon papier pour ma formation sur le coup yyyeeeaaa!! en fait une bonne soirée a  viré ttes les ondes négatives et tt se goupille nikel  c'est excellent Smiley
reka j'ai retrouvé ma petite luciole ds mon sac comme je pensais (le vin blanc n'as pas eu completement raison de ma tete)
et en fait on ns adit qu'y avait pas d'after au bar que dourga m'as dit (si c'est le bon) car on avait  finalment changé d'avis on c'était motivé pour vs rejoindre et puis ben du coup on est rentré chez nous un peu frustré du coup
ouaip ouaip merki pour le before.....(zo fait francky , j'ai ta veste !!!)
Donc le saint louis ...çà c'est fait !!!! vu le monde présent (beaucoup), tout ce que je souhaite , c'est que l'on puisse remettre çà !!!
roohhh zo fait , sinon merci les toulousains dream !!! bonne soirée ....je reviendrai , c'est promis !!!
des bisous à nos artistes et organisateurs !!!!
Mon rapport demain (pffffiiiiouuu trop de choses à dire, ça se tortille dans le cervelet reptilien, je réorganise le tout d'abord)... D'abord, allez voir celà... http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,22,,27005,1,0.html#bas pas croyable, j'en reviens toujours pas de cette histoire... La Nouvelle Observatrice is coming out...  Smiley  Smiley
Elle va bien nous mettre quelques photos ,
Image
(Jaja n'ai pas encore intervenu?Image)
Sérieux!!!toi ? tu observe avant...tu fonces aprés ?!!!! bon tété a Bordeaux? Sinon...?
C'est comme ds highlander ou les vampires d'anne rice. Y'a tjrs des guetteurs humains pour surveiller les immortels et noter leur aventures.
D'ailleurs, si chez nous ces guetteurs peuvent s'appeler RG, si mes souvenirs ne me trahissent pas, il me semble que la société secrète qui observe les vampires d'ann rice s'appelle... Talamasca
Alors, samediii !
Arrivée vers 11h, direct 1 Paradise au bar, (tiens ça m'rapelle "Welcome to paradise" une réplique de film), aprés quelques bises retour au bar, "c'est quoi ce jus de fruit?!!"
Z'ont remis un peu d'vodka, merci les genss.
Minuit, vu tout le monde en bas, on retourne en haut et là, tt le monde arrive de +en + happy, c'est bien ça hein??
je retrouve mila et les autres, me connaissent pas bien, mais souvent vu avec la miss L et son homme V, du coup ils papotent tous ensemble, moi, j'irais bien m'bouger, ça m'démange,
c'est là que j'vois des trucs qui m'font penser mais lui, ce s'rait pas..., et patati et patata, je souris bien fort aussi de l'intérieur, la p'tite clic sud ouest est découverte en direct live, mon puzzle prend forme, suis contente moi hihi!! J'peux pas m'empécher d'le dire..........aussi parce que j'apprécie ce que je découvre par ici,
Bon, mais ça m'démange de danser, j'y vais et j'lache l'affaire.
(crois bien avoir été prise en photo quand même avec la miss en bas par reka)
Naja, pour la première fois j'te vois derrière les platines, l'était temps, depuis 2006 qu'on se croise,bisouss, ça m'a bien doucement réveillée,
Quaker ça m'a reveillée ! m'a plusieurs fois fait faire de grands yeux, qu'estcquispasse...Twister, pour moi super.
Fallait plus tarder a y'aller arghhh!
C'est là qu'on a claqué la bize à dourga et réka puis les autres,
quand même faudra se revoir....
Bah oui, forcément....
Point de photos, tout dans la tête..
M'la, C'est qui ? Smiley
5.o.P wrote :
M'la, C'est qui ? Smiley



une russe ki bosse pour la CIA...qui nous piste sur my space face2book et tg!
T'avais raison, le ptit camion, c'est un sous marin
Smiley  Smiley
Smiley
5.o.P wrote :
M'la, C'est qui ? Smiley

mais si tu sais..
jajadelacouleuvrine wrote :

Mais non, c'est à la fin du mois Smiley Tu doit survoler l'agenda à mon avis et pas l'observer avec attention Smiley  Smiley

Smiley ouai tant ke c 'est l'agenda ke  je survole... Smiley  Smiley
computing observant wrote :

mais si tu sais..


mais viiii tu sais... elle était avec notre poupounette L  Smiley  , et y manquait son homme V  Smiley
alors alors???  Smiley
Me voici pour le rapport, j'ai un peu rassemblé mes esprits  Smiley Les protagonistes, pas de suite logique... Mon homme, Trancifrog, 5.o.P., Mila, Lalybulle, John Dolt, Le Marseillais Franck et sa charmante douce, les boys venus avec Trancifrog (des barres de rires, les gars, surtout faut rien changer), Art-H, en pleine forme, François, un plaisir de te voir man, Peggy et Richard (en pleine forme eux aussi, je retiens particulièrement la conversation que nous avons eu, j'en rougis encore)... Acidofillius et Mademoiselle Audrey, la grosse patate! etc!
Donc nous avons dignement commencé la soirée at home, avec l'absence remarquée de 5.O.P., très occupé sur son son, des circonstances atténuantes.. J'avais vu les choses un peu en grand, bon, résultat on s'en est mis plein la lampe [:miam]. Laly et Monsieur invités pour un anniversaire sont partis trop tôt, snif.  Smiley
Nous avions rendez vous avec John Dolt et ses amis, je lui suis tombé dessus  Smiley très heureuse de la perspective de refaire enfin la fête ensemble (le pauvre, pas sorti en fête de l'été!) on a ri comme des bossus, on a eu aussi des moments d'intense emotion, c'etait grand! grand comme un film de John Dolt! vite se revoir mon beau! je te kiffe!  Smiley
Art-H nous attendait dans le ventre de la baleine, qu'est ce qu'on etait contents! la déco assez minimaliste, arf, c'est vrai que la Saint Louis a une piste de danse vraiment senssas! et un beaaaauuuu lotus!  Smiley
Image
Les gens arrivent... tiens! c'est... et puis.... des camarades de jeu, Toulouse dans toute sa splendeur! ah ça nous avait manqué ces fêtes 100/100 sur la Ville Rose, depuis janvier les gars! retrouvé d'ailleurs le jeune homme de la dernière fois, trop rapide, tu promets qu'on discutera plus la prochaine fois?
La piste se remplit... assez rapidement en fait, l'heure du gong final etant à 5h, fallait en profiter un max.
ça discute sévère.... ça rigole aussi, Twister est bien dans la place, la suite me prouvera qu'il s'est fait une fan de plus... moi!
Image
Du monde en haut...
Image
Image
Du monde en bas...
Image
Image
Le son... Naja, ah le bon warm up quand même... tranquilou... Quaker, ça tape dur dur dur... juste à un moment, on etait en haut, il a passé 1 ou 2 trucs pas de ma crèmerie, amis bon, il en faut pour tous les gouts... je sais pas si mes oreilles se sont faites au son full on mais j'avoue que j'ai largement plus apprécié que les 2 précédentes fois...
Et là Twister a commencé à balancer le truc... hé bé Doux Jésus! j'etais fatiguée et tout... déjà le mix j'ai adoré...
La suite demain....
computing observant wrote :

mais si tu sais..


je savions pluuuuuus ... [img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(282).gif[/img]

maintenant, oui !
la dourga: Joli rapport...
Smiley