tout juste rentré...bah ct bien sympa pour une premiere ^^ plutot réussie
rapport détaillé plus tard, gros besoin de repos pour le moment ^^
rapport détaillé plus tard, gros besoin de repos pour le moment ^^
dans très peu de temps on vous vois plus en France c'est clair .... Depuis le temps que l'on sort c'est dernier temps ! Ça faisait longtemps que l'on avait pas entendu un son pareil !!! Et cette prestance sur scène ! Des vrai chef d'orchestre ..... Vous êtes les meilleurs ! Pam gros bisou a toi .... 
j'adore !
) même si j'ai moins apprécier ce set là par rapport à la BBF ça claqué bien ^^ !

bon je vais dormir maintenant ^^
) bref très désagréable !!!! Et l autre truc con c les tickets boissons a 0,50€ moi je voulais juste un coca et là on me sort " tu as des tickets a 0,50€ " ouais bah moi j en ai pas vu la couleur !!! c'était beaucoup plus simple de faire des prix rond !!!! En même temps moi je dis ca , mais je dis rien .......
A quand la prochaine ?????
bon set, pechu, bonne technique, parfait pour lancer le live dans la foulée...je rejoins sylbaz la dessus, c'est clair que bientot on vous voit plus en france
faut les enfermer ces 2 la
bonne claque sonore
, salle bien décoré et chaleureuse avec des lights sympa
, concept et beatrave ont envoyé du bois
, lost n found a fait un bon truc de ouf avec quelques de tracks de malades
, un réel plaisir sur le dance floor où il y avait de bonnes énergies
même si cela s'est vite vidé après beatrave
B.A.T wrote :
très bonne soirée, déco impressionnante!!!,et le lieu est vraiment super sympa!
Lost&found a vraiment bien gérer!!!, c'était énorme j'ai pris une grosse claque!!!
et c'est vrai que le son n'était pas très bien régler au niveau des basses, des fois c'était vraiment trop cafouillis entre la transition des morceaux, mais bon ça passait tout de même.
en tout cas vraiment bravo et merci a l'orga!!!c'était géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!
killwill wrote :
t'es fou le son etait parfait
Un grand merci au couple adorable ( ils se reconnaîtront ) qui nous a emmené puis ramené
killwill wrote :
t'es fou le son etait parfait
PierreHenrut wrote :
en meme temps pas grand chose d'autre k'une basse un kick et un charley dans les sets suivant mesmerizer ...
la bonne teuf!!!!!!!!!!!!c'était la jungle
; c'était pas prévu...mais j'ai pas regretté!!!mais pas du tout quoi!!!!
merci a tous ;spr que tous le monde est bien rentré!!! darknemes wrote :
http://www.facebook.com/photo.php?pid=2782521&id=755884708#/photo.php?pid=2782521&id=755884708
le lien lolbon je vais dormir maintenant ^^
..pas faute d'avoir été facebookée, mais depuis que j'ai été supprimée, ils m'ont dit que je ne m'appelais pas Caro Carotte, ha bon, je trouvais ça sympa moa
sinon de belle préstas, mais dite moi, L&F devais pas faire un live ? par ce que d'après ce que j'ai vu il mixait des cd... et je pense que au vu du prix de la préstation... enfin bon.
et tout le monde avait l'air bien et motivé !!
) j'espère que vous avez apréciez, du moins pour ceux qui sont résté jusqu'à la fin

psy k bal wrote :
pffff faut pas abuser, c'etait pas une catastrophe non plus faut arreter là...