14/11/2009 - First Time by OrganiK GardeN - Rp

tout juste rentré...bah ct bien sympa pour une premiere ^^ plutot réussie  Smiley

rapport détaillé plus tard, gros besoin de repos pour le moment ^^
merci hein...^^

mais bon si tu savais a quel point je m'en tape d'etre le createur du sujet...vu l'heure qu'il etait quand je suis rentré, j'etais plutot etonné de ne pas le trouver deja ouvert ^^
Hé bien !! Y a pas beaucoup de post !!!!?
Franchement c'était une tuerie cette soirée et a tout les point de vue !! Hallucinant la salle la deco le chill fumeur parquet chauffage petite table coussin !! Un truc de ouf .. Bravo
pour ce qui au du son !! Incroyable et époustouflant que tu soit devant ou derriere !! On a fait la gaia la semaine dernière et bien les gars chapeau ! Pour une première !!!!!
Mon ami Thomas et Victor ( mesmerizer ) ce n'es pas parceque l on ce connai bien mais la .... Vous êtes incroyable  Smiley dans très peu de temps on vous vois plus en France c'est clair .... Depuis le temps que l'on sort c'est dernier temps ! Ça faisait longtemps que l'on avait pas entendu un son pareil !!! Et cette prestance sur scène ! Des vrai chef d'orchestre ..... Vous êtes les meilleurs ! Pam gros bisou a toi ....
Merci a tous pour laccueil de mon fils !! Il a kiffer  et pour une première soirée pour lui c'était la bonne .... !! Ha ha
bravo mille fois a lorga .......
Bon je me lance ^^ je suis une ouf mdr !
j'ai passé une excellente soirée je suis contente d'avoir pu rencontré : olive, mathias, charles, amaury, géraldine, loic, j-p ,isa, c'est super de pouvoir mettre un visage et un prénom sur un pseudo ça donne une autre dimension au forum : plus réel et humaine Smiley

Grosse surprise que de revoir Ed et thomas perdue de vue depuis le electrohm festival

Une before très sympatique chez olive Smiley j'adore !


je passe au rapport de la soirée pur et dur avec ses H & L

H : le lieu idéal(j'aime bcp cette salle), la sécu sympa

ALors la déco, c'est une claque dans ta face ! mdr

les tentures te crèvent un oeil tellement elles sont belles, et le devant de scène était jolie, j'avouerai que je n'y pas fais super attention c'est en revoyant les photos que je l'ai remarqué

-Mesmerizer , j'adore ( de toute façon c'est mes chouchous Smiley ) même si j'ai moins apprécier ce set là par rapport à la BBF ça claqué bien ^^ !

-bonne ambiance  

L: pour moi la zik avait trop de bass , ça manquait de monter de vibes et de full on à mon goût
j'arrivais pas à entendre le changement de dj's
en gros ça envoyait bien mais ça m'as pas trop fait triper :/


Merci à la mamzelle qui s'est occupé de moi dans les toilettes lorsque je me sentais pas bien c'est cool de ça part Smiley

(quand on s'est pas fumer, on fume pas m-a !! )



le chill j'y suis pas trop allée dedans, mais il parait que c'était bien fun pour papoter et faire un tite pose clope donc voilà

en gros même si le son c'était pas trop ça, j'ai passé une excellente soirée un peu fracasse et j'ai encore bien mal aux gambettes lol

photos sur mon facebook  si vous voyez floue , vous vous êtes pas remis encore de votre w-end ou tout simplement c'est un floue artistique Smiley


(lien plus tard ça charge )
Pour une première bah les enfants chapeau !!!! Smiley

Une déco woua terrible , la plus belle que j ai vue dans cette salle  Smiley  Smiley  Smiley
La moquette sur le sol j adore fini la patinoire et les pompes qui collent au sol vers 5H du mat'!!!
Le chill tip top cousins, tables, cendriers c comme dans mon salon  Smiley
La sécu  présente mais très sympa moi j ai trop tripper avec eux !!!! (d'ailleurs j'ai pas vu de soucis )
MAIS parce que rien n est parfait donc il fallait bien un mais..... TROP de bass a des moments tu entendais limite que les vouvouvouous ( je fais bien les bass hein ???Smiley ) bref très désagréable !!!! Et l autre truc con c les tickets boissons a 0,50€ moi je voulais juste un coca et là on me sort " tu as des tickets a 0,50€ " ouais bah moi j en ai pas vu la couleur !!! c'était beaucoup plus simple de faire des prix rond !!!! En même temps moi je dis ca , mais je dis rien .......

Mais pour finir vraiment bravo parce que pour une première .....  Smiley  A quand la prochaine ?????
haaa après quelques heures de sommeil ca va mieux ! alors en route pour le rapport !!

d'abord un mot sur la before, très bon moment chez talking machines pour un apero de mise en route, de quoi demarrer la soirée avec les meilleures vibes possible ^^


pour la soirée en elle-meme : je dirais pari reussi pour cette premiere  Smiley

ca fait plaisir de retrouver cette salle, pas visitée depuis la magik sterenn 2 ^^

une belle deco  bien remplie de fluorobotanics et de sheena, de biens belles poutres, le cadre est posé  Smiley
le chill est spacieux, manquait ptete un peu de coussins mais je chipote ^^

niveau son, ca n'a pas arreté de toute la nuit !

arrivé sur le dj set des mesmerizer, j'ai bien kiffé au bout de 2 minutes chrono de teuf etre cueilli a froid par le "turbulence" de X&I, merci veek ^^ de quoi lancer la machine au quart de tour  Smiley  Smiley bon set, pechu, bonne technique, parfait pour lancer le live dans la foulée...je rejoins sylbaz la dessus, c'est clair que bientot on vous voit plus en france  Smiley
le "like a machine" fait bien son effet sur du gros son ! bravo les gars  Smiley  Smiley

ensuite ca a été la guerre...

dj set de concept, enorme selection, mais pas trop fan niveau technique...sans doute etait-il trop concentré sur le live qui allait suivre, mais auquel je n'ai pas trop fait attention car souvent dans le chill...
Lost & found : la guerre dans la continuité !! pareil souvent au chill, donc pas trop fait gaffe au son...mais qu'est-ce que ca envoyait !!

j'ai un peu decroché après, trop mal au crane, donc je n'ai pas ecouté le live de beatrave...et quand je suis revenu sur le dancefloor, je ne sais pas qui mixait après beatrave, mais j'ai trouvé le style de son et le bpm abusé vu l'heure...mais bon le public repondait present  Smiley

sinon les + et - :

les + :

- les rencontres ^^ : darknemes, shaman gaia, keulu, très content d'avoir fait votre connaissance !!
- la secu vraiment cool
- la place pour danser
- la mise en valeur de la scene

les - :

- le son...volume beaucoup trop fort sur le dancefloor, par moments ca dechirait vraiment les oreilles...
- le son...concept et lost & found ensemble, live et dj set pour les 2, ca fait trop  Smiley  Smiley faut les enfermer ces 2 la  Smiley  Smiley  Smiley
- le son...j'aurais bien aimé entendre un pti set melodique au matin, bon tant pis

en tout cas j'ai passé une excellente soirée avec plein de monde, longcat, talking, popeye, teufman, ghjattu, will, psy k bal, set connection, roxanne & ellyan, sylbaz....enfin une bonne partie de la tribe habituelle ca fait plaisir ^^

voila ce fut une bonne conclusion a ces 5 semaines d'aventures depuis la dragonflies family party ^^
merci organik garden pour cet evenement, bravo a vous et vivement la prochaine  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
franchement de la bombe cette soirée. le son parfait, la deco de ouf
les lazer trop top. la secu nikel enfin vivement la prochaine. bizzz
Enfin une bonne teuf ^^

Bonne déco, son très bien réglé (apart quelques dérappages au niveau du gain par certains moments...) bien organisé... sauf en ce qui concerne ces putains de tickets a 5€ pour pouvoir se payer sa bouteille d'eau... abusé je trouve.

Bref, très bon dans l'ensemble Smiley Smiley Smiley bonne claque sonore Smiley
très bonne soirée surtout pour une première, chapeau bas  Smiley
chill conviviable et assez grand  Smiley , salle bien décoré et chaleureuse avec des lights sympa  Smiley , concept et beatrave ont envoyé du bois  Smiley , lost n found a fait un bon truc de ouf avec quelques de tracks de malades  Smiley  Smiley , un réel plaisir sur le dance floor où il y avait de bonnes énergies  Smiley même si cela s'est vite vidé après beatrave  Smiley
dans l'ensemble ce fut d'agréables moments où la danse était à l'honneur... Smiley  Smiley  Smiley
merci à l'orga de nous avoir proposé cette belle party et vivement la prochaine...  Smiley  Smiley  Smiley
très bonne soirée, déco impressionnante!!!,et le lieu est vraiment super sympa!
Lost&found a vraiment bien gérer!!!, c'était énorme j'ai pris une grosse claque!!!
et c'est vrai que le son n'était pas très bien régler au niveau des basses, des fois c'était vraiment trop cafouillis entre la transition des morceaux, mais bon ça passait tout de même.

en tout cas vraiment bravo et merci a l'orga!!!c'était géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B.A.T wrote :
très bonne soirée, déco impressionnante!!!,et le lieu est vraiment super sympa!
Lost&found a vraiment bien gérer!!!, c'était énorme j'ai pris une grosse claque!!!
et c'est vrai que le son n'était pas très bien régler au niveau des basses, des fois c'était vraiment trop cafouillis entre la transition des morceaux, mais bon ça passait tout de même.

en tout cas vraiment bravo et merci a l'orga!!!c'était géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es fou le son etait parfait
killwill wrote :

t'es fou le son etait parfait

Smiley  Smiley  Smiley
j'aurais voulu te croiser Thomas, tout simplement pour te dire en face que cette soirée était...
...                                                Monstrueuse  Smiley  Smiley

deco first class...

sound system vraiment correct ( je dis correct car de temps en temps les bass saturaient...)
une pure vibe dégagée par tous et par toute, c'était bon !

une sécu pas relou et un lieu qui décidement ne me lassera jamais

Smiley  Un grand merci au couple adorable ( ils se reconnaîtront ) qui nous a emmené puis ramené  Smiley

Et concernant les prestas :

étant arrivé vers 1h30, ping pong plutot sympa des Mesmerizer, arrivé vers la fin de leur set j'ai pas vraiment pu être " dedans "
s'en suit leur live que j'ai bien apprécier  Smiley

et là c'est au tour du set de Concept, ballouzes sur ballouzes, une playlist a vous reveiller un mort...ensuite, son live !mais alors son live...son fucking live !...une prod qui ne m'a pas laissé indifférent, exellent...

c'est au tour de Lost & Found ( Live & Dj Set ) live terrible, j'ai reconnu pas mal de morceaux, et quelle présence ! une ptite remarque concernant son set que j'ai trouver vraiment tres bon dans l'ensemble.

Plus rien dans les jambes...et Beatrave commence son live,quasiment tout écouté avant de repartir de cette soirée de haut niveau !

et puis enfin ravi d'y avoir croisé peter, driss, charles, loic, talking, will,vina,neuromantik,  salah et j'en passes...

vivement la prochaine !
killwill wrote :

t'es fou le son etait parfait


nous sommes partis apres le live de mesmerizer et franchement pendant le live c'etait net de chez net !!!

un poing dans ta gueule a chaque kike !!!!!  Smiley
je confirme c'est pendant mesmerizer que le son etait le plus net ^^
en meme temps pas grand chose d'autre k'une basse un kick et un charley dans les sets suivant mesmerizer ...
PierreHenrut wrote :
en meme temps pas grand chose d'autre k'une basse un kick et un charley dans les sets suivant mesmerizer ...


Smiley
J'etais pas la, mais a lire les commentaire, jsuis tres content que ca ai ete une reussite !

Chapeau les Organik Garden !!! Smiley  Smiley
et PAF!!!!!!!!!!! Smiley la bonne teuf!!!!!!!!!!!!c'était la jungle Smiley ; c'était pas prévu...mais j'ai pas regretté!!!mais pas du tout quoi!!!! Smiley merci a tous ;spr que tous le monde est bien rentré!!!
darknemes wrote :
http://www.facebook.com/photo.php?pid=2782521&id=755884708#/photo.php?pid=2782521&id=755884708


le lien lol Smiley bon je vais dormir maintenant ^^



Bah, j'peux pas voir.. Smiley ..pas faute d'avoir été facebookée, mais depuis que j'ai été supprimée, ils m'ont dit que je ne m'appelais pas Caro Carotte, ha bon, je trouvais ça sympa moa  Smiley

Bref, c'est trop bête, j'aurais bien maté les photos de cette soirée qui a l'air d'avoir été sympa.

Ps: Depuis ce soir, j'ai opté pour Flickr.fr pour mettre en ligne les photos, c'est plutot pas mal

Bah enfin, j'vais dormir moi aussi  Smiley  Smiley
Quand le lundi est aussi dure c'est que le week-end fût fort en émotions ^^
Allez je me lance... Déjà niveau déco, de magnifiques tentures partouts, et bravo aussi à Sky, énoooorme travail !!!! Le son whaaooouuuuu le Meyer ça fait mal, merci à Ben (ODN) !!!!!!!!
Niveau line'up, il a peut-être manqué de Goa, un peu trop vener pour moi  Smiley sinon de belle préstas, mais dite moi, L&F devais pas faire un live ? par ce que d'après ce que j'ai vu il mixait des cd... et je pense que au vu du prix de la préstation... enfin bon.
Le Chill à l'exterieur, très trèèèès bonne idée, chauffé en plus !!
Une sécu vraiment très bien, la moquette par terre, mortel !!
Enfin tout était réuni pour passé une excelente soirée  Smiley et tout le monde avait l'air bien et motivé !!
Merci à l'orga de m'avoir invité, j'me suis bien éclaté (dans tout les sens...  Smiley  Smiley ) j'espère que vous avez apréciez, du moins pour ceux qui sont résté jusqu'à la fin  Smiley
Vivement la Organik Garden, la revanche  Smiley

Ps : je mettrai des vidéos et aussi le mix que j'ai pour une fois pensé à ennregistrer  Smiley
Et bien non le son était loin d'être parfait... Il était beaucoup, beaucoup trop fort pendant la majeure partie de la soirée... A mon avis au moins 125 à 130 db à un mètre des enceintes
De plus il y avait des reports même sur la mezzanine, donc impossible d'être dans le son sans avoir mal aux oreilles... Et quand je dis avoir mal c'est pas une image. J'avais hélas oublié de prendre des bouchons... C'est fort dommage, j'ai dû sortir sans arrêt pour reposer mes tympans... On se prépare des générations de sourds à 40 ans...
Sinon pour le reste... Chapeau à l'orga, bonne déco, bon plateau, bel accueil, sécu pas casse couilles... Une belle réussite pour une première...
On aurait bien voulu poser notre stand, mais ce sera pour la prochaine fois...
Merci Organik..Et bonne suite...
pffff faut pas abuser, c'etait pas une catastrophe non plus faut arreter là...
Dommage que j'ai raté ca :S La déco avait l'air bien sympa ! Content que ca aie bien marché en tout cas!
nice le logo organik  garden au plafond !
psy k bal wrote :
pffff faut pas abuser, c'etait pas une catastrophe non plus faut arreter là...

Non mais je le crois pas ça...
Vous êtes déjà trop sourds ou quoi? Alors on peut plus rien dire sur le son sans s'attirer les foudres...
C'est trop fort un point c'est tout, moi je dis c'est génial d'organiser des teufs comme celles-là, y'a rien à dire sur le reste tout était parfait... Mais de là à perdre ses facultés auditives, moi je dis non...
Alors évidemment quand on est total chéper (je dis pas tout le monde hein) on se rend moins compte... Mais pour ma part, pas de consommation de substances.. et je peux dire ça déchire les tympans... Quel est l'intérêt?
Je suis allé au concert de Massive Attack au Zénith dans la semaine et pour une fois c'était pas trop fort...c'est bien agréable...
Si c'est pour passer la soirée au Chill out c'est pas la peine...
Super soirée, super déco et super son, pas resté longtemps pour cause de collègues fatigués, mais assisté au dj set plus live de mesmerizer, ça envoyait !!! un peu les oreilles qui bourdonnent à la sortie c'est vrai !

belle soirée pour une première !
En même temps comparer le Zenith à la salle...
Bon c'est vrai que y'avait un peu trop de basse (Meyer ça envoi du lourd), mais au vu de la configuration de la salle c'était pas facile de faire un très bon rendu, les retours en arrière c'était bien vue, en tout cas chapo Ben !!
Félicitation encore à toute la troupe  Smiley