Bon ba moi g été a cette teuf la mai je n'ai pu y aller que le 1er soir et c'est bien domage
arrivée a 0h00 pile pour le live de phony orphants. Puissant bien k'ils aie mi le son un peu fort par moment mai sans incidence sur le plaisir.
Ensuite a 1h30 est venu un dj, robert leiner ki est resté 3h et ki nous a aussi mi du bon son
a 4h30 c'etait le live de yumade tout aussi bon selon mon souvenir car a cette heure
la
ensuite encore un dj pendant 3h mai je sui parti avant la fin
donc j'ai raté le live de beat bizarre et je m'en veu
En ce ki concerne la deco jolis drapeaux, ecrans don les images rappelai celles d'un windows media player
Sans oublier le bar et le stand de crepes san lequel je serai mort
Donc tres bonne teuf et bravo aux organisateurs
arrivée a 0h00 pile pour le live de phony orphants. Puissant bien k'ils aie mi le son un peu fort par moment mai sans incidence sur le plaisir.
Ensuite a 1h30 est venu un dj, robert leiner ki est resté 3h et ki nous a aussi mi du bon son
a 4h30 c'etait le live de yumade tout aussi bon selon mon souvenir car a cette heure
la
ensuite encore un dj pendant 3h mai je sui parti avant la fin
donc j'ai raté le live de beat bizarre et je m'en veu
En ce ki concerne la deco jolis drapeaux, ecrans don les images rappelai celles d'un windows media player
Sans oublier le bar et le stand de crepes san lequel je serai mort
Donc tres bonne teuf et bravo aux organisateurs
= que du bonheur
quelle jouissance intense d'entendre enfin des sons moins 'carrés' et plus 'barrés', et des hihats moin lineaires (paske pitin la prog, aussi planant et apaisant que ce soit, ca évolue rarement).
[:youpi] bon ben la ct indescriptible, c des fous... ca monte et ca descend tout le temps, les hihats font décoller ds tous les sens... jms vu ca... apres cette claque monumentale y me restait plus qu'a dormir d'autant qu'y avait plu de live apres... et le lendemain...
... enfin bon... 1h seulement... et alternate vision seulement... mais bon en entendant ce son on excuse tout... le set qui suit bof, des bons moments comme des mauvais, et ensuite....
bravo on c bien marré, que de sons burlesques et guillerets... tout le monde était a fond dedans comme si ct de la trance
, y font venir des artistes bien tarés, mé point négatif: y parlent un peu trop allemand...
envoi les sur mon hotmail