Melmoth (Suisse) 31/12/03

Bon ba moi g été a cette teuf la mai je n'ai pu y aller que le 1er soir et c'est bien domage Smiley

arrivée a 0h00 pile pour le live de phony orphants. Puissant bien k'ils aie mi le son un peu fort par moment mai sans incidence sur le plaisir. Smiley

Ensuite a 1h30 est venu un dj, robert leiner ki est resté 3h et ki nous a aussi mi du bon son

a 4h30 c'etait le live de yumade tout aussi bon selon mon souvenir car a cette heure
la Smiley  Smiley

ensuite encore un dj pendant 3h mai je sui parti avant la fin Smiley  donc j'ai raté le live de beat bizarre et je m'en veu Smiley

En ce ki concerne la deco jolis drapeaux, ecrans don les images rappelai celles d'un windows media player
Sans oublier le bar et le stand de crepes san lequel je serai mort

Donc tres bonne teuf et bravo aux organisateurs Smiley
ptite réaction a cho apres les 4 jours:  Smiley
Alors nous on a fait que le samedi..le mercredi a la timegate ayant été quelque peu..humm..fatigant..
arrivée 00h00 sous la neige..ouf il fait plus chaud a l'interieur..
beaucoup d'espace, beaucoup de tentures et deco fluodéliques, mais manque de néons vu la taille de la salle..dommage..le son tres puissant tres bien par endroits..
beaucoup de gens semblaient etre la depuis trois jours..
le live de logic bomb..j'ai pas aimé..bon morceaux souvent mais manque de continuité..et puis on dirait qu'il se repose furieusement sur ces acquis (ses vieux morceaux, son nom,..)
bref moi j'ai trouvé qu'il etait devenu juste un bon gros chauffeur de salle..
04h30..infected mushroom..bon rien a dire..monstrueux..les gens qui les ont deja vu en live comprendrons..et les autres..ben ils peuvent imaginer..va se raconte pas..
conclusion : tres bonne organisation, bonne salle, bon lieu,..et puis les lac gelés et la campagne suisse eneigée a 10 heures du mat'..ca c'est dla balle..
m0ff 2 wrote :
ptite réaction a cho apres les 4 jours:  Smiley



wouah tu as du t'eclaté comme un fou pour avoir tant de choses a raconter [:mdr]  Smiley
bon g le temps donc je vais carrement faire mon rapport...
mon 1er festival + mes 1ers champis  Smiley  = que du bonheur
arrivés sous la neige a rothenthurm, salle assez grande, de la déco (celle de la derniere gaia en plus fournie) partout, bref de quoi  bien triper... le premier soir a été assez mou pr moi a cause du voyage, mais g qd meme bien aimé phony orphants, surtout la derniere demi-heure, du gd art  Smiley
le reste etait assez moyen, enfin yumade c du bon son (mais tres mou) mais les DJ set et le live de beat bizarre ont rien donné...
le lendemain, encore de la prog, et encore plus molle... autant le premier soir on rentrait encore volontiers ds le son, autant la l'overdose etait proche... donc vraiment pas gd chose a dire sur ce soir la, d'autant plus qu'il y avait casiment personne (veille de jour non férié, et soir où le line up était le moin beau).
Le lendemain... les choses serieuses commencent... Psy-time  Smiley  Smiley quelle jouissance intense d'entendre enfin des sons moins 'carrés' et plus 'barrés', et des hihats moin lineaires (paske pitin la prog, aussi planant et apaisant que ce soit, ca évolue rarement).
kox box g pas bien calculé mais ct tro bon, completement dedans, le DJ set qui suivait bcp trop violent... et arrivent psysex Smiley [:youpi] bon ben la ct indescriptible, c des fous... ca monte et ca descend tout le temps, les hihats font décoller ds tous les sens... jms vu ca... apres cette claque monumentale y me restait plus qu'a dormir d'autant qu'y avait plu de live apres... et le lendemain...
la vraie teuf... jms une teuf trance m'avait autant inspiré ce sentiment (tout con) de fête... de la joie et de l'énergie qui débordent de partout, une ambiance kipett... 3x plus de monde que d'habitude... et logic bomb  Smiley ... enfin bon... 1h seulement... et alternate vision seulement... mais bon en entendant ce son on excuse tout... le set qui suit bof, des bons moments comme des mauvais, et ensuite....
infected...
la blague du festival  Smiley bravo on c bien marré, que de sons burlesques et guillerets... tout le monde était a fond dedans comme si ct de la trance  Smiley en plus ils ont fait des rappels .... enfin bref ct fort joyeux... plus qu'a voir cosmic gate et jean michel jarre en live et j'pourrai mourir tranquille
le set d'apres moin drole mais bcp plus tripant, 3h de son bien energique, et enfin matenda... tres bon son, nickel pour finir en beauté...

voila, les suisses dechirent, y savent faire la fete, y vendent de la beuh a leurs stands  Smiley , y font venir des artistes bien tarés, mé point négatif: y parlent un peu trop allemand...

bonne année, bonne santé, gros bisous  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

je salue particulierement tous ceux qui sont en train de regarder M6 Boutique
m0ff 2 wrote :
mé point négatif: y parlent un peu trop allemand...



Je dirais même plus : le suisse allemand  Smiley

Parce que même quelqu'un qui se débrouille en teuton peut s'accrocher pour comprendre un suisse allémanique du cru...  Smiley

Ceci-dit, tu l'as bien cherché, en bougeant là bas  Smiley
moff je pense ke c toi ke g vu avec ton pote a un moment
c vou ki m'avai di ou trouver de la b**h merci pour le tuyau Smiley
kabaal wrote :
moff je pense ke c toi ke g vu avec ton pote a un moment
c vou ki m'avai di ou trouver de la b**h merci pour le tuyau Smiley


oué ct bien moi  Smiley pas de koi
avec les swissteuteu faut mieux parler anglais, ou tu trouve une traductrice elles sont assez liberez les swiisallemandes......
rajshasha wrote :
elles sont assez liberez les swiisallemandes......


C'est clair Smiley
j'fé remonter vite fé ce topic pr savoir si QQ'UN A DES PHOTOS OU VIDEOS de cette teuf, ou des sites suisse ki en ont publié... g deja cherché sur isratrance, psyberpunk... rien  Smiley
m0ff 2 wrote :
j'fé remonter vite fé ce topic pr savoir si QQ'UN A DES PHOTOS OU VIDEOS de cette teuf, ou des sites suisse ki en ont publié... g deja cherché sur isratrance, psyberpunk... rien  Smiley


moi j'en ai mais pas beaucoup car j'etais un peu .. fatigué..(tres).. je te les envoie sur ton mail de ton profil?
psybouille wrote :


moi j'en ai mais pas beaucoup car j'etais un peu .. fatigué..(tres).. je te les envoie sur ton mail de ton profil?

si tu pouvai men envoyer aussi ca serai super cool man jen ai jamai trouvé Smiley envoi les sur mon hotmail Smiley
psybouille wrote :


moi j'en ai mais pas beaucoup car j'etais un peu .. fatigué..(tres).. je te les envoie sur ton mail de ton profil?


oué ce serait fort urbain de ta part [:youpi]