vi très belle qualité ^^ et celle de lyrem (entre autre) est terrible
dommage jt'ai aps vu
la prochaine
dommage jt'ai aps vu
la prochaine
la prochaine
bon bin c'est cool décidément les WP ont fait l'unanimité
...
ci je compte être de la parti (du moins j'espère)

)
hood wrote :
Ah ouai, quand meme, j'ai oublié ...
Gros big up pour les chiottes !!!!
Mes meilleurs jamais vu en festoch !!! (d'ailleur on en a parlé pendant tout le WE)
ça meritait un petit message
![]()
t'est un bon mec. Dourga et Reka je vous adore, Crevetola ravi de t'avoir rencontré et merci de m'avoir aidé a trouvé mon chemin quand jy voyais rien avec le soleil
t'est adorable. Pour ce qui est de tout les chill out, c'était que du bonheur tous se valais les uns des autres, le deuxième floor partait un peu en Live de temps en temps lol mais tout le monde suivais la musique et c'est ça qui est bon.
éco,music,ambiance,people....On en redemande
Cheperito wrote :
Pas beaucoup de photo trop dans les choux pour en faire plus ^j^
lalybulle wrote :
sasha c'était la premiere fois qu'elle mixait et elle a eu des souci techniques tu rajoute un peu de stress et il en faut pas beaucoup plus pour te décocentrer et faire quelques erreurs mais c'est ca etre humain , rien n'est parfait . elle a remixé a l'after et ca ll'a fait!!
et je rajoute qqs prénoms qui composent cette équipe de choc : karine, & karine number kiri kiri
, valentin, les krimoditif, yann, ligoche ^^, laly, christelle, roland,.. et j'en oublie..
(sans S hein...) 
Grand respect aux world people pour avoir réussi a nous concocter ce très beau festival avec un super plateau , déco éfficace , un mini kremlin haut en couleur et le chapiteau de fils tendus du main floor ,bravo les psylopats ! respect dis-je par rapport a la somme de travail que cela représente de monter un évenement pareil, on voit tout de suite que cela a été fait par des gens passionnés avant tout ,et qui ne comptent pas leurs heures. Monter ces structures, le son ces tentes immenses,la logistique, les toilettes ecolos, les citernes d'eau, le tri selectif, et tout ça en pleine nature ou il faut s'adapter aux conditions de terrains pas tjrs évidentes. chapo bas aussi a tous les bénévoles sans qui ce genre d'évenements deviendraient quasiment mission impossible. Franchement j'ai été bien impressionné du résultat et heureux de voir aussi de la part des participants un respect écologique au niveau de la gestion des déchets le site n'a pas été ruiné on sent un esprit de responsabilité. tous ces gens réunis pour l'espace de quelque jours se retrouver autour de cette merveilleuse musique qui me fait dire 20 ans après que ce mouvement continue a grandir avec plus de maturité et est tjrs présent contre vents et marées . MERCI d'avoir fait en sorte que la magie continue !
lalybulle wrote :
sasha c'était la premiere fois qu'elle mixait et elle a eu des souci techniques tu rajoute un peu de stress et il en faut pas beaucoup plus pour te décocentrer et faire quelques erreurs mais c'est ca etre humain , rien n'est parfait . elle a remixé a l'after et ca ll'a fait!!

psy k bal wrote :
c con qu'on se soit pas vu![]()
nous avons passez un bon week
bon son , bon gens, bonne energie, un grand plus pour les toilettes
pour les moins : un peu decu du site quand meme par rapport a l'an dernier! et aussi le prix 45 euro par rapport hadra ou on a payé 40 euro et ce fut un festoch grandiose comparable a un festival etranger ou l'on paye la place bcp plus chere (certain diront que ce n'est pas comparable mais le prix un peu quand meme) pi les potes arrivés le samedi on payés 30 euro pour juste une nuit c cher! et le peu d'ombre vite skwater!