n'ayant pu vous suivre au pays de la vodka je suis surpris de ne voir aucun rapport .... tout le monde est épuisé ? en tout cas j'attends vos impressions avec impatience
Le site était excellent, la déco à la hauteur de mes attentes, et la Musique extra !!! Puis je fini par retrouver la Baronne, Trancifrog, Ligoche, Mila, 5.o.P qui m'ont tous posés la Même question :" Qu'est ce que tu fais là ?? " Reka et Dourga ont été surpris aussi ...
)
!!!! ... Puis ... "Allo Houston on a un problème ... On a perdu John ....
" L'appel de la couette était trop forte je suis tombé comme une pierre !!!
), A Tous les Toulouzinzins Bien evidemment, A très vite !!!
!!! Enfin un grand coucou à ceux et celles que j'ai oublié !!!
Une Orga vraiment professionnelle qui nous a permis de passer un week end MERVEILLEUX !!!! Tant de sourires, d'énergie de bonne vibrations au mètre carré ça fait du Bien !!!
pour la photo
D_Root
shishamobyle wrote :
c bien ca, profitez pendant que les autres débrousailles et aménage la planète ARBOREALIS I, on vous attend.................... pour l'after of corse(ps:blackdiamond)
je cherche du terrain t'inquiet ... maybe un 18 Ha dans la montagne for the next year ...
! bien deg d'avoir du rentré pour aller taffer... la nuit a été bien rude après une bonne journée de cavalcade
a genre 35° a l ombre
.
...
A la prochaine
?
elwood wrote :
ça ressemblais plus a une grosse teuf qu'a un festival dans le sens ou y a pas de grande scenes un seul son etc...
)
)
) !!!!
benj wrote :
n'ayant pu vous suivre au pays de la vodka je suis surpris de ne voir aucun rapport .... tout le monde est épuisé ? en tout cas j'attends vos impressions avec impatience
Ouai voilà c 'est ça...
mdr ha bravo ! faut dormir la nuit plutôt que de faire des folies avec ses jambes et jumper comme un malade jusqu'à l'aube