francis lalane ca te va bien tiens!
et fluopascal
tiens dailleur! au lieu de jouer a cache cache montre toi et fait ton rapport!!!!
francis lalane ca te va bien tiens!
et fluopascal
tiens dailleur! au lieu de jouer a cache cache montre toi et fait ton rapport!!!!
et bien pour moi ce petit week end fut digne de tout ce que rassemble une bonne private,un petit lieu bien sympa en bordure de vignes (ca m'a rappeler quelques bonnes afters
ensuite une bonne grappe de gens tout sourires ;;;;le sud c'est recevoir
et bien sur un plateau d'artistes tout a fait au poil pour taper du pied toute la nuit et m plus tard
merci david et sophie c'etait GENIAL ET VOUS ETES TOUS LES 2 ADORABLES
je vais surement en oublier mais j'ai eu aussi mon lot de rencontres pour certains une 1ere :florent ,fred ,fabry et leurs promises et tous les autres connaissances revues avec grand plaisir pour l'occasion
et bien sur pour etre a peu pres complet tous les joyeux drilles avec qui j'avais deja jumper au hadra festival
a tout bientot pour de nouvelles aventures ,,,, love and lights
et tout ca au milieu d'un cadre sympa typique du sud.

))

ficelles-cailloux...
sinon de la full-on energique et melodieuse qui donnent des fourmis dans les jambes
, tu nous a sorti un set psyché pechu de derrière les fagots, un truc de botch et techniquement super propre,cohérent, evolutif, Bravo mec
et sans jamais aller dans la dark ou la psyché trop vénère, gooood for my ears et dance-floor rempli de sourire
, set serieux, ultra péchu, un poil trop parfois pour mon gout perso, mais bien mener, dj concentré, son de nuit bien placé, dance-floor toujours plein et energique
ressenti du dance-floor : en phase avec la zik et le bonhomme, qui à l'air de prendre beaucoup de plaisir aussi
, Mr Sango énergique, souriant, zik efficace qui ramène le petit jour à l'horizon et finir par un Avalon, excellent choix pour me céder la place
manquait juste un poil plus de lumière....
, Oliv Adn, bien coolos de t'avoir enfin rencontré, dommage que tu ne sois pas encore rétabli, mais la prochaine fois ce pied devrait être en béton, non ?!
...Fred' et Lea, vous êtes super mimi, bien partagé du temps avec vous, on se voit prochainement sur Panam'
Fabry et Lea ( oui encore une Lea
) bien cool d'avoir conversé et partagé avec vous enfin surtout toi Fabry pour cause de discution sur la zik au combien instructive merci mec'
Stef' ( Diabolo ) bah là j'ai accroché direct, y a des gens comme ça ou au bout de dix minutes tu sais que c'est un mec bien, belle rencontre
, ta petite femme ( Psyla ) rigolote comme tout et une patate d'enfer, ( c'est qui les privilégiés......c'est nous ) on a bien déliré sur ton set au soleil
, Emilie ( Amanitta )pas eu trop le temps de discuter mais on se rattrappera la prochaine fois, Alex ( Monegrito ) bien déliré avec toi après, cool.....Pas eu le temps de rencontrer tout le monde, mais l'ambiance générale de cette teuf ( à l'ancienne en piti comiti ) était souriante, joyeuse, fusionnelle et merveilleuse. Bravo à toutes et à Tous
en tout cas on se revois tres vite pour un apero de BOTCH au PASTRIX meme si j aime PAX tu va t ESPANTE se que je vais boire.
sangohan wrote :
je crois que Dav organise une private pour son un mois de mariage bientot,meme plateau,déco,gens...de la bombe je dis present dès vendredi jusqu à dimanche de la semaine d apres![]()
![]()
![]()
vu la charge de la veille mais nos amis de paris arrivaient en gare de perpinya donc il nous fallait etre vivant à leur arrivée.
... montage, equilibrage valves la totale et la nickel le son pete le site est beau ya puka... zouuuuuuuuuuu a la douche, au cascroute et bien entendu...... APEROOOOOOOOOOOO!!!!
y sont botch ces catalans!!!!
) je t'imaginai pas du tout comme ça mais quel plaisir
... mis a part deux trois track un peu trop psychaedelik fantasmagorik qui m'ont obligé a m'ecarter un peu des enceintes sous peine de retournage de cerveau instantané le reste que du bonheur ... toi et ta femme etes les bienvenues quand vous voullez ....
... c'etait simplement genial! grand plaisir de te rencontrer aussi toi et ta moitié bien sur ... vivement la prochaine
... je l'attend avec impatience ça et la rencontre avec ta femme aussi histoire qu'on parle enfin musique!!!
j'ai retrouvé mon petit shalys apres son set et làààààà bahhhhhhhhhh.... on du vraiment bien s'amuser parce que je me souvient pas...
mais aussi pour avoir eu la niac de monter une soirée aussi cool
( dav moi aussi j'ai pleurniché dans la voiture ... com' d'hab!!!)
sangohan wrote :
je crois que Dav organise une private pour son un mois de mariage bientot,meme plateau,déco,gens...de la bombe je dis present dès vendredi jusqu à dimanche de la semaine d apres![]()
![]()
![]()
ashram wrote :
petite video
http://www.youtube.com/watch?v=DB5QDFZPLyw
http://www.youtube.com/watch?v=oa7ozm6yYwQ

monegrito66 wrote :
Inactif sur le forum ... je tenais tout de meme a remercier et feliciter notre latribe et la team pour cette soirée qui m'a donné un gros smile...big up a vous...je ne m'étendrai pas sur les détails le meilleur a dja été écrit,...de toute facon une soirée by DaV ca s'oublie pas...Tres content d'avoir revu tt le pti monde, ils se reconnaitront
Graciès Per Tot Companieros & the happy people.
Gardez la patate...
monegrito66 wrote :
Inactif sur le forum ... je tenais tout de meme a remercier et feliciter notre latribe et la team pour cette soirée qui m'a donné un gros smile...big up a vous...je ne m'étendrai pas sur les détails le meilleur a dja été écrit,...de toute facon une soirée by DaV ca s'oublie pas...
Tres content d'avoir revu tt le pti monde, ils se reconnaitront
Graciès Per Tot Companieros & the happy people.
Gardez la patate...
pti ange wrote :
salut mes petits lutins de la foret!! que dire de plus!!! j'ai passée une bonne soirée ,contente d'avoir revue et rencontrée plein plein plein de bonnes personnes!! bon son... je me suis régalée à faire de la poussiere!!![]()
![]()
contente de t'avoir connu onyx quelle gentillesse!!!!![]()
( attention de ne pas faire une intox alimentaire lol
miam miam)
et d'avoir vu aussi sango... extra !!
et biensur un gros bisous a tous mon petit groupes de lutins toujours aussi GENIAL
ma psyla,mr diabolo,steuf,david,ludo,caro,nanard ,bibou,cez,pako,bass monta,alex,....
![]()
![]()
honte à moi o lalala!!un enorme merci aux mariés!!david et sophie!!...je vous souhaite un gigantesque bonheur!!!!
) mais idem, accueil souriant cool et facile
On s'attendait a une full on gentille et tu nous as servi une bonne grosse night qui tache! Je t'avoue même qu'en écoutant le "cutting edge science" d'Azax au début de ton mix, j'me suis dis "va falloir envoyer derrière parce là il est faché le jeune marié"
selenia95 wrote :
Perfect Union, Perfect OSMOSE![]()
Doux délice de retrouver l'ambiance d'une private, dans un cadre à la beauté naturelle...
Partis direct après le taf pour 10h de train, pensant "Yes, on va pouvoir dormir pour être OP pour la teuf de nos jeunes mariés" Couchette sur 1 billet, ca vous dit quoi?... Comme nous, lits superposés dans compartiment avec notre Fabry et sa belle.
Mouais...Sauf que c'était wagon teuf avec Dj rock et néon blanc en plein dans nos yeux écarquillés "C'est quoi ca?"" D'ailleurs, bon dossier photo sur la joie contenue de Fab![]()
![]()
Arrivée 7h30 Perpignan, et enfin THE RENCONTRE avec David!!!!
Souriant, simple, accueillant...![]()
Nous voilà embarqué pour son sweet home au son des cigales.
Accueil tout aussi souriant de Sophie, notre mariée. Merci ma belle de tout ce que tu donnes, et ca malgré la fatigue accumulé depuis des semaines.
Flo et Lolo, déjà là, fatigués (ah le rhum) mais idem, accueil souriant cool et facile
![]()
C'est fou ce que des fois c'est si simple une rencontre, on sait que ca va le faire, et qu'on est face à des gens bien![]()
Cyril a fait son arrivée un peu plus tard. Et là, bingo, un mec bien![]()
Déjà que son set (celui pour fêter la naissance de son fils) nous a transporté...Là, c'est du miel![]()
Apéro sur le lieu décoré par le soin de Flo, David, Lolo, chapeau les gars, vous avez géré![]()
Et les conversations, les sourires, les idées se mélangent pour offrir un spectacle splendide d'osmose en petit comité avec le coucher de soleil...
Que la teuf commence!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
ASHRAM lance un kick prog pour le warm up.Les morceaux s'enchainent dans une technique nickel, bonne progression pour nous emmener vers un petit 145bpm. On a franchement apprécié cette entame de soirée, GOOD JOB FLO![]()
Puis STEUF prend le relais avec une full on assez péchu. Comme SANGHO, d'accord sur le fait que ton système son déchire, raison de plus pour éviter le mp3. Quelques cailles que seuls les oreilles averties ont captées, rien de grave, bonne transition![]()
Viens le tour du jeune marié, NEUROTRANS. Comme pas mal de personnes avec qui j'en ai discuté, tu nous as surpris mon coquinOn s'attendait a une full on gentille et tu nous as servi une bonne grosse night qui tache! Je t'avoue même qu'en écoutant le "cutting edge science" d'Azax au début de ton mix, j'me suis dis "va falloir envoyer derrière parce là il est faché le jeune marié"
![]()
Très bon mix David, technique au top, et puis pour la select, on doit avoir la même pochette, à 2/3 skeuds prêts, alors sans commentaire![]()
Mon homme n'en pouvait plus de fatigue, donc je lui ai prété mes jambes afin de lui offrir un oreiller, mais te garder dans ma ligne de mire et un brin blaz de ne pouvoir jumper sur tes tracks qui me donnent des frissons de dingue (Fred en serait un peu jaloux
)
Le petit clin d'oeil Bob...
merci beaucoup ça me touche vraiment, cool que tu ai aimé.