24/07/2010 - PERFECT UNION - private party open air - Perpignan

Smiley  Smiley francis lalane ca te va bien tiens!  Smiley   et  fluopascal  Smiley  tiens dailleur! au lieu de jouer a cache cache montre toi et fait ton rapport!!!! Smiley
au rapport!!! comme le dit si bien miss jenny  Smiley et bien pour moi ce petit week end fut digne de tout ce que rassemble une bonne private,un petit lieu bien sympa en bordure de vignes (ca m'a rappeler quelques bonnes afters  Smiley ensuite une bonne grappe de gens tout sourires ;;;;le sud c'est recevoir  Smiley et bien sur un plateau d'artistes tout a fait au poil pour taper du pied toute la nuit et m plus tard Smiley merci david et sophie c'etait GENIAL ET VOUS ETES TOUS LES 2 ADORABLES  Smiley  Smileyje vais surement en oublier mais j'ai eu aussi mon lot de rencontres pour certains une 1ere :florent ,fred ,fabry et leurs promises et tous les autres connaissances revues avec grand plaisir pour l'occasion  Smiley  Smiley  Smiley et bien sur pour etre a peu pres complet tous les joyeux drilles avec qui j'avais deja jumper au hadra festival  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Smiley  Smiley   a tout bientot pour de nouvelles aventures ,,,, love and lights  Smiley  Smiley  Smiley
Après avoir parler rapidement avec certains d'entre vous j'ai décidé de m'inscrire sur le forum.

Super son,merci au DJ's, vous avez assuré.
Très bonne ambiance,beaux décors, le laser ma fait triper un bon moment Smiley et tout ca au milieu d'un cadre sympa typique du sud.
Content d'avoir fait le déplacement.

Seul petit regret la musique était trop bien et j'ai donc passé trop de temps à taper du pied et pas assez à faire connaissance avec toutes les personnes présentes qui avait l'aire bien sympa, mais bon on peut pas tout faire ^^.

Encore un grand merci aux mariés qui ont permis cette soirée.

J'espère qu'on ce reverra pour d'autres soirées.
A bientôt.
n'est aucun regrets! moi c l'inverse je regrette de pas avoir assez taper du pied!!! mais t qui ?? jai ma petite idee mais pas sure  Smiley
personne n'a vu l'incendie ????


j'aurai halluciné ?


Smiley
si si ya bien eu un incendie .a cote du village . tout c bien fini assez rapidement . Smiley  Smiley
toute les photos et video arrivent bientot Smiley
ah yess merci tu me rassures David Smiley
Bonne soirée dans les Pyrénées-Orientales, comment dire " Perfect " !  Smiley

Un lieu idyllique , parfait pour se retrouver entre amis !!  Smiley

Content d'avoir vu ou revue:  Fabry et Fred et leurs compagnes, Lolo et Flo et tous ceux que j'ai pu croiser là bas..

Merci à David et Sophie pour ces bons moments !! M^me si je n'ai pu profiter à 100% du dance floor , vraiment apprécier les bonnes énergies toute la nuit.

L'année prochaine si vous remettez ça , préparez le terrain j'ai des kilomètres à rattraper  Smiley


Smiley
hey un coucou à Oliv adn  et Amanita 66 Smiley

je vous avais zappés ds mon report  Smiley
Bien bien bien ........ Smiley

Ca y est, je suis rentré et je vais enfin pouvoir faire mon rapport sur cet évenement estival au combien symmmmpathique et Espannnntant  Smiley

Commençons par le lieu : parcelle de terrain en exterieur bordée de vignes,  avec une belle partie ombragée laissant passer quelques rayons du soleil. C'est là que nous allons poser la déco en se servant des éléments naturels. On s'est bien marrés à lever la déco " circle gate "  Smiley  ficelles-cailloux...

Arrivée de Mr Steuf et son accolyte, du coup pose du son,  balances....puis on trace à la douche et au repos avant l'ouverture de cette " PERFECT UNION "

Retour sur le spot, apéro-bouffe, tous les Didier sont arrivés, et le son commence à pèter  Smiley  Smiley

Zik :

Ashram : Set tout en progression  avec des grosses balouzes en prog dés le démarrage, et ensuite pas tout écouter pour cause d'apéro et de découvertes de personnes bien coolos, mais pour la dernière demi-heure de son set et bien là ça commence à envoyer du steack  Smiley

Steuf : Bonne selecta mais le mix sur pc, bah moi je suis pas fan, et le mp3 en 128 ça s'ENTEND  Smiley  Smiley sinon de la full-on energique et melodieuse qui donnent des fourmis dans les jambes  Smiley

Neurotrans : Dav' pour moi une première de t'entendre jouer, on m'avait dit " tu vas voir il joue de la bonne full-on " et bein que nenni.... Smiley , tu nous a sorti un set psyché pechu de derrière les fagots, un truc de botch et techniquement super propre,cohérent, evolutif,  Bravo mec  Smiley  Smiley et sans jamais aller dans la dark ou la psyché trop vénère, gooood for my ears et dance-floor rempli de sourire  Smiley

Proxyon : Pareil, une première pour moi. Bon bah techniquement RAS, on sent de suite que ce n'est pas ton premier mix,  Smiley , set serieux, ultra péchu, un poil trop parfois pour mon gout perso, mais bien mener, dj concentré, son de nuit bien placé, dance-floor toujours plein et energique  Smiley  Smiley

Biokinetix : Le Live de la soirée : comment dire...... Extra, tracks super bien ficellés et surtout très bien enchainés, je rejoins Sango, une heure c'est pas assez  Smiley  Smiley  ressenti du dance-floor : en phase avec la zik et le bonhomme,  qui à l'air de prendre beaucoup de plaisir aussi  Smiley  Smiley

Sangohan : Encore un première pour moi, set full-on bien cohérent, techniquement irréprochable,  Smiley  Smiley , Mr Sango énergique, souriant, zik efficace qui ramène le petit jour à l'horizon et finir par un Avalon, excellent choix pour me céder la place  Smiley  Smiley  Smiley

Diabolo : Début de set sous un soleil qui devient radieux au fil de tes enchainements parfaits  Smiley
selecta full-on matinale sans trop de ouin ouin, nickel pour les PRI-VI-Lé-GIéS, set mélodieux et psychedelisant

pour le reste du son j'ai pas trop fais attention car en pleine discution et méga-kiffe au soleil avé le petit vent lèger qui casse la trop grosse chaleur

Déco : bien placée, pas trop chargée, libérant des petits espaces pour se poser  Smiley  Smiley manquait juste un poil plus de lumière.... Smiley

Voilà tous les ingrédients qui ont fait que cette soirée fut vraiment une " Union Parfaite "  Smiley  Smiley  Smiley

Je remercie très chaleureusement Sophie et Dav' pour leur hospitalité et surtout leur accueil,  Pastrix - Champignons à l'aioli ( truc de botch ) - Barbeuk, enfin on a été reçu comme des princes. Vous êtes geniaux, changez-pas  Smiley

J'ai été enchanté de faire la connaissance de plein de gens : Sango, grosse rigolade, oui oui on remet ça mais sans jouer après  Smiley  Smiley , Oliv Adn, bien coolos de t'avoir enfin rencontré, dommage que tu ne sois pas encore rétabli, mais la prochaine fois ce pied devrait être en béton, non ?!  Smiley...Fred' et Lea, vous êtes super mimi, bien partagé du temps avec vous, on se voit prochainement sur Panam' Smiley Fabry et Lea ( oui encore une Lea  Smiley ) bien cool d'avoir conversé et partagé avec vous enfin surtout toi Fabry pour cause de discution sur la zik au combien instructive merci mec'  Smiley  Stef' ( Diabolo ) bah là j'ai accroché direct, y a des gens comme ça ou au bout de dix minutes tu sais que c'est un mec bien, belle rencontre  Smiley , ta petite femme ( Psyla ) rigolote comme tout et une patate d'enfer, ( c'est qui les privilégiés......c'est nous ) on a bien déliré sur ton set au soleil  Smiley , Emilie ( Amanitta )pas eu trop le temps de discuter mais on se rattrappera la prochaine fois, Alex ( Monegrito ) bien déliré avec toi après, cool.....Pas eu le temps de rencontrer tout le monde, mais l'ambiance générale de cette teuf ( à l'ancienne en piti comiti ) était souriante, joyeuse, fusionnelle et merveilleuse. Bravo à toutes et à Tous  Smiley  Smiley  Smiley

et Merci on reviendra...... Smiley
et oui c'etait nous les privilegiés !!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci lolo pour le set ca fait plais. Smiley  en tout cas on se revois tres vite pour un apero de BOTCH au PASTRIX meme si j aime PAX  tu va t ESPANTE  se que je vais boire. Smiley  Smiley
je crois que Dav organise une private pour son un mois de mariage bientot,meme plateau,déco,gens...de la bombe je dis present dès vendredi jusqu à dimanche de la semaine d apres  Smiley  Smiley  Smiley
sangohan wrote :
je crois que Dav organise une private pour son un mois de mariage bientot,meme plateau,déco,gens...de la bombe je dis present dès vendredi jusqu à dimanche de la semaine d apres  Smiley  Smiley  Smiley


Ok vendu  Smiley  Smiley
bon me revoilou !!! Smiley
je passe par là et me rend compte que je suis le dernier limite a pas avoir donné de la voix sur cette soirée de botch!!! Smiley

alors feu patate ... pastrix , meche et on y vas... Smiley

bon bah deja nous la soirée elle a pas commencé le samedi soir mais le jeudi soir... d'abord!!!  Smiley
mais ça serait trop long a expliqué pis on se souvient pas de tout alors ...  Smiley

samedi matin decollage de neuronnes sur les coups de 7h du mat.... DUR!!! Smiley  vu la charge de la veille mais nos amis de paris arrivaient en gare de perpinya donc il nous fallait etre vivant à leur arrivée. Smiley
arrivée donc de fred, fabry et lea² ... meche... café ... hop hop hop MONTAGE!!! Smiley  Smiley

nous voila donc parti avec dav et lolo pour installer la deco et la: la rigolade, franchement on s'est poilé en mode robinson crusoé pour monter de la deco parfois à 5-6 metres de haut juste avec de la corde et des p'tits cailloux... mais le resultat était là et donc pas peu fier de notre inspiration du moment... Smiley  Smiley
vers 14h l'ami steuf nous rejoint avec le son et ses p'tits arpettes pour nous aider Smiley  ... montage, equilibrage valves la totale et la nickel le son pete le site est beau ya puka... zouuuuuuuuuuu a la douche, au cascroute et bien entendu...... APEROOOOOOOOOOOO!!!! Smiley

retrouvaille avec sango et rencontre avec pascal et oliv du coup grosse charge de debut de soirée... classique! Smiley

21h (et des bananes pas mures) debut de set avec a peu pret 2gr d'alcool dans chaque bras   Smiley
23h (et des carottes bien cuites) fin de set avec plus de 4gr d'alcool dans chaque membres... Smiley  y sont botch ces catalans!!!!  Smiley

et là ça s'enchaine avec:

steuf: l'ami je me repette mais je maintient ta selecta dechire mais change de matos pour mixer et lolo a raison le mp3 en 128kps ... ça s'entend!! :fou:  
mais bon peu importe j'ai pris un plaisir enorme a te retrouver et comme d'hab ton instal a dechirée... on remet ça quanb tu veux!!! Smiley  Smiley

dav: mais quelle baffe!!! putain tu m'as espanté fray!!! franchement mais que de progrets depuis l'année derniere !! tu t'es vraiment affirmé dans le style et la technique et c'est bon de te voir au top comme ça!!!  Smiley  Smiley

fred: pfffffffffffffiou... grosse claque tant sur le plan humain qu'artistique ... ton set était franchement reussi ( waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai pas mixé depuis un an.... Smiley ) je t'imaginai pas du tout comme ça mais quel plaisir Smiley ... mis a part deux trois track un peu trop psychaedelik fantasmagorik qui m'ont obligé a m'ecarter un peu des enceintes sous peine de retournage de cerveau instantané le reste que du bonheur ... toi et ta femme etes les bienvenues quand vous voullez ....  Smiley  Smiley

fabry: grosse decouverte pour moi qui ne connaissait que ton blaze et ta ganache via TG ... le live de tueur que tu nous a sorti  Smiley  Smiley ... c'etait simplement genial! grand plaisir de te rencontrer aussi toi et ta moitié bien sur ... vivement la prochaine Smiley  Smiley

sango: gros plaisir comme d'hab ... propre, full on bien pechu toujours happy toujours dans la bonne vibration contre vents et marées!!!! Smiley  Smiley
vivement la teuf qu'on va se mettre sans avoir a mixer comme tu disais Smiley  Smiley  ... je l'attend avec impatience ça et la rencontre avec ta femme aussi histoire qu'on parle enfin musique!!!  Smiley
en attendant l'invit est lancée c'est quand tu veux on fait ça  Smiley

mon petit lolo: bahhhhhhhhh de la balle quoi!!!! toujours aussi fier d'etre ton ami quand tu envois comme ça!!! Smiley
et quel plaisir... et quelles vacances de sauvages passées ensemble!!! Smiley  Smiley
pfioooooooooou... le seuvrage fait mal mais je tien bon... Smiley
des gros bibi Smiley  

et làààààààààààààà.... bah ya comme un trou.... Smiley  j'ai retrouvé mon petit shalys apres son set et làààààà bahhhhhhhhhh.... on du vraiment bien s'amuser parce que je me souvient pas...  Smiley

ai refait surface sur les coup de 11h30 par là et du coup rentrage a la casa del david et la bahhhhhhhhhh aperooooooooooooooooooooooooooooooooooo, meche touticuanti jusqu'au depart des parisiens c'est a dire 20h par là couchage des bonhommes vers 22h et topette! Smiley  Smiley

durdur...

tout ça pour dire qu'on s'est plus qu'eclaté...  Smiley
un grand big merci a dav et so pour leur hospitalité Smiley  Smiley  mais aussi pour avoir eu la niac de monter une soirée aussi cool Smiley  Smiley  ( dav moi aussi j'ai pleurniché dans la voiture ... com' d'hab!!!)
un grand merci a tout ceux qui ont fait que cette petite reunion de famille fut un grand moment de fete, de joie, de bonheur, de respect, d'amour, de communion, de plaisirs partagés ... et j'en passe... Smiley  Smiley
une pensé toute particuliere pour steuf, alex(monegrito), jenny, stef, cyrille, pascal , fred , fabry et les lea²( vous m'avez presque reconcilié avec les parisiens... bon pas avec les italiens... mais je prend sur moi je fait ce que je peu...) , oliv , bass, marco, alex , anthony , leo , vanou et le meilleur pour la fin mon loulou avec qui j'ai passé 8 jours de vacs de botch a travers les beaux paysages de notre sud adoré!!

on revient quand vous voullez prenez soin de vous tous et à tres bientot!!  Smiley
sangohan wrote :
je crois que Dav organise une private pour son un mois de mariage bientot,meme plateau,déco,gens...de la bombe je dis present dès vendredi jusqu à dimanche de la semaine d apres  Smiley  Smiley  Smiley


on signe ou????  Smiley
Inactif sur le forum ... je tenais tout de meme a remercier et feliciter notre latribe et la team pour cette soirée qui m'a donné un gros smile...big up a vous...je ne m'étendrai pas sur les détails le meilleur a dja été écrit,...de toute facon une soirée by DaV ca s'oublie pas...
Tres content d'avoir revu tt le pti monde, ils se reconnaitront Smiley

Graciès Per Tot Companieros & the happy people.



Gardez la patate...
monegrito66 wrote :
Inactif sur le forum ... je tenais tout de meme a remercier et feliciter notre latribe et la team pour cette soirée qui m'a donné un gros smile...big up a vous...je ne m'étendrai pas sur les détails le meilleur a dja été écrit,...de toute facon une soirée by DaV ca s'oublie pas...Tres content d'avoir revu tt le pti monde, ils se reconnaitront Smiley

Graciès Per Tot Companieros & the happy people.



Gardez la patate...



bien raison l'ami ... nous non plus on t'oublis pas ... vivement la prochaine et cette fois on te calle dans la task list pour l'apero!!!!  Smiley
bisous mec! Smiley
monegrito66 wrote :
Inactif sur le forum ... je tenais tout de meme a remercier et feliciter notre latribe et la team pour cette soirée qui m'a donné un gros smile...big up a vous...je ne m'étendrai pas sur les détails le meilleur a dja été écrit,...de toute facon une soirée by DaV ca s'oublie pas...
Tres content d'avoir revu tt le pti monde, ils se reconnaitront Smiley

Graciès Per Tot Companieros & the happy people.



Gardez la patate...

lol un inactif  actif quand meme! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pti ange wrote :
salut mes petits lutins de la foret!! que dire de plus!!! j'ai passée une bonne soirée ,contente d'avoir  revue et rencontrée plein plein plein de bonnes personnes!!  bon son... je me suis régalée à faire de la poussiere!! Smiley  Smiley
contente de t'avoir connu onyx quelle gentillesse!!!! Smiley  Smiley ( attention de ne pas faire une intox alimentaire lol Smiley miam miam)
et d'avoir vu aussi sango... extra !!
et biensur un gros bisous a tous  mon petit groupes de lutins toujours aussi GENIAL

ma psyla,mr diabolo,steuf,david,ludo,caro,nanard ,bibou,cez,pako,bass monta,alex,....

                                                          Smiley  Smiley

Smiley honte à moi o lalala!!un enorme merci aux mariés!!david et sophie!!...je vous souhaite un gigantesque bonheur!!!!               Smiley  Smiley
Perfect Union, Perfect OSMOSE  Smiley

Doux délice de retrouver l'ambiance d'une private, dans un cadre à la beauté naturelle...

Partis direct après le taf pour 10h de train, pensant "Yes, on va pouvoir dormir pour être OP pour la teuf de nos jeunes mariés" Couchette sur 1 billet, ca vous dit quoi?... Comme nous, lits superposés dans compartiment avec notre Fabry et sa belle.
Mouais...Sauf que c'était wagon teuf avec Dj rock et néon blanc en plein dans nos yeux écarquillés "C'est quoi ca?"" D'ailleurs, bon dossier photo sur la joie contenue de Fab  Smiley  Smiley

Arrivée 7h30 Perpignan, et enfin THE RENCONTRE avec David!!!!
Souriant, simple, accueillant... Smiley

Nous voilà embarqué pour son sweet home au son des cigales.
Accueil tout aussi souriant de Sophie, notre mariée. Merci ma belle de tout ce que tu donnes, et ca malgré la fatigue accumulé depuis des semaines.

Flo et Lolo, déjà là, fatigués (ah le rhum  Smiley ) mais idem, accueil souriant cool et facile  Smiley
C'est fou ce que des fois c'est si simple une rencontre, on sait que ca va le faire, et qu'on est face à des gens bien  Smiley

Cyril a fait son arrivée un peu plus tard. Et là, bingo, un mec bien  Smiley
Déjà que son set (celui pour fêter la naissance de son fils) nous a transporté...Là, c'est du miel  Smiley

Apéro sur le lieu décoré par le soin de Flo, David, Lolo, chapeau les gars, vous avez géré  Smiley
Et les conversations, les sourires, les idées se mélangent pour offrir un spectacle splendide d'osmose en petit comité avec le coucher de soleil...
Que la teuf commence!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley

ASHRAM lance un kick prog pour le warm up.Les morceaux s'enchainent dans une technique nickel, bonne progression pour nous emmener vers un petit 145bpm. On a franchement apprécié cette entame de soirée, GOOD JOB FLO  Smiley

Puis STEUF prend le relais avec une full on assez péchu. Comme SANGHO, d'accord sur le fait que ton système son déchire, raison de plus pour éviter le mp3. Quelques cailles que seuls les oreilles averties ont captées, rien de grave, bonne transition  Smiley

Viens le tour du jeune marié, NEUROTRANS. Comme pas mal de personnes avec qui j'en ai discuté, tu nous as surpris mon coquin  Smiley  On s'attendait a une full on gentille et tu nous as servi une bonne grosse night qui tache! Je t'avoue même qu'en écoutant le "cutting edge science" d'Azax au début de ton mix, j'me suis dis "va falloir envoyer derrière parce là il est faché le jeune marié"  Smiley
Très bon mix David, technique au top, et puis pour la select, on doit avoir la même pochette, à 2/3 skeuds prêts, alors sans commentaire  Smiley
selenia95 wrote :
Perfect Union, Perfect OSMOSE  Smiley

Doux délice de retrouver l'ambiance d'une private, dans un cadre à la beauté naturelle...

Partis direct après le taf pour 10h de train, pensant "Yes, on va pouvoir dormir pour être OP pour la teuf de nos jeunes mariés" Couchette sur 1 billet, ca vous dit quoi?... Comme nous, lits superposés dans compartiment avec notre Fabry et sa belle.
Mouais...Sauf que c'était wagon teuf avec Dj rock et néon blanc en plein dans nos yeux écarquillés "C'est quoi ca?"" D'ailleurs, bon dossier photo sur la joie contenue de Fab  Smiley  Smiley

Arrivée 7h30 Perpignan, et enfin THE RENCONTRE avec David!!!!
Souriant, simple, accueillant... Smiley

Nous voilà embarqué pour son sweet home au son des cigales.
Accueil tout aussi souriant de Sophie, notre mariée. Merci ma belle de tout ce que tu donnes, et ca malgré la fatigue accumulé depuis des semaines.

Flo et Lolo, déjà là, fatigués (ah le rhum  Smiley ) mais idem, accueil souriant cool et facile  Smiley
C'est fou ce que des fois c'est si simple une rencontre, on sait que ca va le faire, et qu'on est face à des gens bien  Smiley

Cyril a fait son arrivée un peu plus tard. Et là, bingo, un mec bien  Smiley
Déjà que son set (celui pour fêter la naissance de son fils) nous a transporté...Là, c'est du miel  Smiley

Apéro sur le lieu décoré par le soin de Flo, David, Lolo, chapeau les gars, vous avez géré  Smiley
Et les conversations, les sourires, les idées se mélangent pour offrir un spectacle splendide d'osmose en petit comité avec le coucher de soleil...
Que la teuf commence!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley

ASHRAM lance un kick prog pour le warm up.Les morceaux s'enchainent dans une technique nickel, bonne progression pour nous emmener vers un petit 145bpm. On a franchement apprécié cette entame de soirée, GOOD JOB FLO  Smiley

Puis STEUF prend le relais avec une full on assez péchu. Comme SANGHO, d'accord sur le fait que ton système son déchire, raison de plus pour éviter le mp3. Quelques cailles que seuls les oreilles averties ont captées, rien de grave, bonne transition  Smiley

Viens le tour du jeune marié, NEUROTRANS. Comme pas mal de personnes avec qui j'en ai discuté, tu nous as surpris mon coquin  Smiley  On s'attendait a une full on gentille et tu nous as servi une bonne grosse night qui tache! Je t'avoue même qu'en écoutant le "cutting edge science" d'Azax au début de ton mix, j'me suis dis "va falloir envoyer derrière parce là il est faché le jeune marié"  Smiley
Très bon mix David, technique au top, et puis pour la select, on doit avoir la même pochette, à 2/3 skeuds prêts, alors sans commentaire  Smiley





Bé où est passé la suite de mon post???????  Smiley
Truc à ne pas encore comprendre...Alors que Fred avait pris la main pour le coté technique des presta de nos dj's  Smiley

Bon, ben il va recommencer dès qu'il aura un moment! Pour ma part, SHANGO, WATCHA!!!! Un pur délice, mon mp3 m'a délecté de ton set, mais en teuf, j'ai suuuuurkiffé  Smiley  Smiley Mon homme n'en pouvait plus de fatigue, donc je lui ai prété mes jambes afin de lui offrir un oreiller, mais te garder dans ma ligne de mire et un brin blaz de ne pouvoir jumper sur tes tracks qui me donnent des frissons de dingue (Fred en serait un peu jaloux   Smiley )

SHALYS, tu es remplit de bonnes énergies, et tu nous les renvois avec plaisir! tu es heureux derrière les platines, ca se sent et ca fait grave plaisir  Smiley  Le petit clin d'oeil Bob... Smiley

Je ne suis pas experte comme mon chouchou, et niveau technique, je n'ai absolument pas le termes, mais simplement BRAVO à tous, j'ai vécu un superbe week end avec des gens superbes et une qualité de dj's que j'aimerai retrouvé dans toutes les teufs  Smiley

Des énormes bisous à tous, un énorme MERCI à nos jeunes mariés qui nous ont offert un pur moment de bonheur, à tous ceux que nous avons rencontrés qui dégageaient une magnifique énergie...Et j'espère à TRES bientot!!!
@Selenia:  Smiley merci beaucoup ça me touche vraiment, cool que tu ai aimé.