18/06/2011 - SIGN- open air festival Atomes/Oreades Chaussy

PsyoniK WavE wrote :
ce sont des lunettes qui seraient pratique dans ton cas alors Smiley



Oh ça va !!!!! Je n'ai pas frôlé ce mur là pendant la soirée ! Ou il y avait toujours du monde devant... Ou je n'ai pas fumé de clopes à côté ! Ou euuuh...je ne l'ai pas vu tout court je crois bien..... Fallait me le dire aussi, voilà, c'est un peu de ta faute.... Smiley
Le spam sans rapport avec la soirée c'est moyen, y'a msn sinon Smiley
Mon rapport sera pour ce weekend !
neuronod wrote :
Le spam sans rapport avec la soirée c'est moyen, y'a msn sinon Smiley
Mon rapport sera pour ce weekend !


Smiley
Smiley Whoufffff   Smiley


Merci les atomes c'était énorme du début à la fin, une vibe incroyable vraiment à la hauteur d'un festival..... Vous mettez une belle et grosse énergie dans vos évènements pour notre plus grand plaisir, un grand merci pour tout ça. C'est fait avec le coeur et ça se ressent.... la vibe est belle  Smiley  Smiley

On sait tous les tracas que vous avez eu pour mettre sur pied cet évènement, et malgré ça, ce fut magique. La barre est haute. Comment pensez-vous nous combler encore plus pour la prochaine ?  Smiley

Et niveau son, que de découvertes, des styles de ouffffff, des mecs créatifs qui ne te font pas du copier/coller.

Alors justement:

Flooting Grooves: Un des meilleurs moments du festival, une belle trance qui galope parsemée de sons de flûtes envoûtants. C'est, à mon goût, le genre de trance qu'on n'entend pas assez.

Lutin des bois: vraiment bien aimé aussi, un live bien travaillé dans la lignée de flooting grooves, idéal pour débuter.

Pick: Quand on parle d'originalité, obligatoirement on parle de Pick. Un live étonnant, dans un style nouveau, le mec a grave la pêche, se fait plaisir, énorme. Zenon Quoi  Smiley

Raté Ipotocaticac et Dohm, c'était l'heure du repos.

Retour pour la fin du live de Makadam qui avait l'air bien sympa.

El Tofy: Pour l'avoir entendu à plusieurs reprises, je dois dire que j'suis assez fan de ses sets, cette façon qu'il a de nous amener ça. Y' a un gros travail de préparation derrière, c'est pas un live mais c'est plus qu'un dj set. Petit pincement au coeur au moment des bugs, c'est encore pire quand tu ne maîtrises pas le problème. Et après tout les efforts fournis pour la déco, il aurait bien mérité moins de stress aux platines. En tout cas, j'ai encore surkiffé tes sons. Bises à toi

Hedonix: Les petits chouchous ont apporté la touche de soleil avec un son assez mélodique, inclassable aussi, super intéressant en tout cas.  

Pas trop suivi Back2Mars.

Puis place à Grouch: Encore un gros live de chez Zenon, le genre d'artiste qu'on est vraiment content de voir en France, il habite pas à côté le pépère. Et pareil, le mec a son style, entre psygressive et techno, c'est frais, c'est parfait pour l'heure.

Pas suivi la suite parce que obligé d'aller récupérer le petit bonhomme chez sa mamie à 300 bornes mais j'imagine que vous avez pris chéro avec les sets de pym's et le live (encore) de Muggi Dane.

Y'a quand même eu 9 lives sur la scène principale, j'espère que vous êtes rentrés dans vos frais, parce que diviser la capacité par deux en gardant le même plateau, ça ne doit pas être évident... Respect à vous  Smiley

On espère vous revoir bientôt.
Je voulais aussi tirer mon chapeau aux responsables des toilettes sèches, le concept était parfait avec en plus un service de nettoyage permanent. J'espère que les teufeurs ont eu envers eux le respect qu'ils méritent.

Merci aussi à Sana Cooking pour le régal des papilles. Terrible la salade marocaine  Smiley

On s'est offert au petit matin des couvertures en cachemire colorées, on est déjà love d'elles, et on se dit que c'est une superbe idée de cadeau à prix très raisonnable. Merci à Avy et à la charmante demoiselle. On vous recontactera pour en avoir d'autres.

A bientôt les amis
yodeyes wrote :
Smiley Whoufffff   Smiley




El Tofy: Pour l'avoir entendu à plusieurs reprises, je dois dire que j'suis assez fan de ses sets, cette façon qu'il a de nous amener ça. Y' a un gros travail de préparation derrière, c'est pas un live mais c'est plus qu'un dj set. Petit pincement au coeur au moment des bugs, c'est encore pire quand tu ne maîtrises pas le problème. Et après tout les efforts fournis pour la déco, il aurait bien mérité moins de stress aux platines. En tout cas, j'ai encore surkiffé tes sons. Bises à toi



Smiley

MErci

je suis encore dégouté de ne pas avoir pu m'exprimer librement : heureux si les quelques micro-coupures de son n'ont pas perturbé tout le monde .... et content qu'il y en aie qui ont aimé le son quand même. Pour les autres désole, je n'y pouvais pas grand chose (une pensée d'ailleur à Remo d'ipotocaticac qui a carrément dû arrêté son live avant la fin)

PAr contre niveau déco ça a marché apparement .....  Smiley

J'espère bien avoir l'occase de continuer .... et même faire mieux

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Image

Des nuits comme celle-là !

Image

Image

C'est la classe ! on s'y fend la gueule, on s'auto-pshypnose l'instant d'un
instant, on danse, regards, sourires, grosse ping-pong party entre environnement fluodélico-végétalisé, & Lutin des bois, Pick, Ipotocaticac entre autres sur la scène volante ^^"

&

Image

Image

Image

Image


Merciii !



...bon je flippe quand même pour les poissons, j'avoue. C'est vrai qu'ils vont bien hein ?!  Smiley

+ ['O_]° here : facebook or Blog
Smiley  Smiley  Smiley

Bon j'en rajoute une couche sur tout ce qui a été dit !!

Pour le bad, les vibes du début de nuit ont finalement fait place à l'aube, pas vu l'histoire des chèvres mais ça ne m'étonnerais pas tellement y'en avait des pas cool (des vibes hein, pas des chèvres)
Et les déchets ??? Pur respect aux éboueurs du week-end parceque franchement, ça vaut plus qu'un marathon !!
C'est pourtant pas dur de voir les poubelles, les superbes cendriers et les murs "tue mégots" (et puis on a des poches).

Autrement ???

Merci à tous les autres, à Atomes et Oréades bien sur, Tof, ta déco elle était magnifique et j'suis d'accord que tu fasses encore mieux !! Smiley  Smiley  Smiley
(bon j'veux bien des news des poissons aussi, p'tetre créer un fil spécial !!)

Étonné par J.Jacques, je savais pas qu'il mangeait du lion  Smiley
Content pour Aum-guy qui a pu tester un peu plus la soirée.
Merci pour le Miam, j'avais jamais autant mangé dans une teuf et ça m'a bien aidé à tenir la nuit !! (j'en veux encore des lentilles !!)
Manu !!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Les photos vues plus haut parlent d'elles même, merci pour ce set de ouf, smily, et le soleil qui déboule !! je te refais un bequo tellement c'était bon !
Juste pour commencé la journée avant le bar en  pleine forme et de bonne humeur ! (d'ou on entendait pas bien Grouch mais tant pis)

Et la ferme, toujours aussi accueillante, un vrai bonheur !!

Bref !! C'est quand la prochaine ,,

Smiley
Ben du coup j'oublie les copains !!

Chill-art parceque ça fait toujours du bien de se reposer  Smiley
Isa, merci pour le transport, surtout au retour, raccord pour un lundi chargé !!
Rose pour la bonne discute au milieu du Sign
Guillaume, lâche pas l’affaire  Smiley  
Tof, j'ai pas entendu ton set mais je rêverais surement encore de ta déco !

Atomes...... and all the Electrons

Smiley
Pffiou plus je vois de photos de cette soiree, plus je trouve que la deco elle deboite severe Smiley
Dommage qu'il n'y ait pas un panoramique qui traine pour qu'on se rende mieux compte de l'ensemble...  Smiley
Merci Oralh ca fais plaiz a entendre,mais c grace a vous aussi qui m ont bien motives!!!!
Boom boom
Smiley  aaaaaaah la psytrance parisienne a encore de beaux jours!  ca faisait longtemps une belle comme ca !

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
eltofy wrote :
oups .... je crois que j'ai oublié Rita dans mes remerciement ...
désolé .... heureusement que tu es là  Smiley
eltofy wrote :


Smiley

MErci

je suis encore dégouté de ne pas avoir pu m'exprimer librement : heureux si les quelques micro-coupures de son n'ont pas perturbé tout le monde .... et content qu'il y en aie qui ont aimé le son quand même. Pour les autres désole, je n'y pouvais pas grand chose (une pensée d'ailleur à Remo d'ipotocaticac qui a carrément dû arrêté son live avant la fin)

PAr contre niveau déco ça a marché apparement .....  Smiley

J'espère bien avoir l'occase de continuer .... et même faire mieux

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



J crois que tu nous as tous bluffé  Smiley  Smiley
En esperant que les orga trance jetterons un coup d'oeil aux photos,et proposerons au brother de venir poser sa deco sur leur tawa!!!
le lutin wrote :
En esperant que les orga trance jetterons un coup d'oeil aux photos,et proposerons au brother de venir poser sa deco sur leur tawa!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
El tofy et sa muse maude ont passé la majorité de leur temps libre depuis 4 mois pour nous concocter cet univers. Chapeau bas à eux, ca en valait vraiment la peine. Je crois que pour le coup t'as enfin pu exprimer ton savoir faire. On espère que d'autres tribes du mouvement te solliciteront.... Chapeau bas aussi à la technique et light pour avoir su mettre en avant le travail du tof. Il en ressort une belle harmonie. Bien appréciable ces rapports. Celui d'atomes et oréades ne devrait plus tarder, avec cerises pour le gateau les photos officiels du fluosaure....   Smiley
Non présent par cause de taf contraignant, mais heureux de lire que la soirée d'ATOMES a fait son effet, c'est mérité.
Respect