17/06/2011 - 19/06/2011 - AMBIOSONIC FESTIVAL

flowie wrote :
c'est vrai vrai quelle st extra cette danseuse, j'étais sous le charme !


Ca se voit dans tes photos Flowie  Smiley  Smiley Tu fais presque une sorte de declaration j'ai l'impression  Smiley
flowie wrote :
merci boudhinette ! je leur enverrais ça.

c'est vrai vrai quelle est extra cette danseuse, j'étais sous le charme !
et avec zalem au didje qui à un groove d'enfer, woooh quel plaisir !
j'ai beaucoup aimé Lipo et Kuba aussi !
une belle recrue d'artistes à ambio !

 
Ils seront à hadra Flowie , donc on les verra !  Smiley

Malheureusement ils feront une prestation en journée,  sinon comme j'en avais discuté avec Zalem je lui aurais fait un liquid show pdt son live ! à noter qu il jouera avec le groupe Milanga !

ct trop bon le live de Zalem pdt que les jongleurs e feux faisait leur show et Pierrot sur le trapèze !
 moment très très fort d'ambiosonic !
magique même !  Smiley
Milanga !!!  Smiley
ca avait l'air superbe comme d'hab Smiley
lucky people!
Yeees !

sympas ta vidéo, merchiii beaucoup  Smiley
PAT wrote :
ca avait l'air superbe comme d'hab Smiley
lucky people!


Oui, en effet, comme d'habitude un festival plein de bonnes vibrations, sourires et paix  Smiley
De très bon lives et bons moments, on en a encore plein la tête et les yeux.... toujours difficile de s'en remettre.

En tout cas, très content d'avoir pu écouter le live de  wave spell Smiley (mais pas jusqu'à la fin car on devait partir .. Smiley ), merci à Mixile pour sa presta en même temps que le liquid show de Wirikuta complètement psychédélique  Smiley .... , Zalyshar tout simplement envoutant ... Kuba, ....

Un très grand merci à loulou, steph, jim .... et tous ce dont on ne connais pas les prénoms et ceux qu'on oublie....mais on ne les oublie pas  Smiley
La deuxieme video avec la musique Smiley
Ce contenu est actuellement indisponible
je pense que c bon  maintenant  ...
merci !