Salut tout le monde !
Bon pour ma part avis mitigé sur cette soirée...
Je suis arrivé pendant le set de Salva, y avait une belle ambiance a ce moment là....
L'endroit etait une salle au milieu d'une ZI...
L'amenagement de la salle etait sympa, avec les lasers ca le faisait bien, et c'est assez rare pour etre souligné... Pleins de gens sympas comme d'hab et l'ambiance etait vraiment bonne... au debut.
Donc set très propre de Salva, c'etait chaud bouillant... terrible
Suivis de Reepai qui m'a egalement fait plaisir en passant de gros tracks... La salle repondait bien... Jusque la tout va bien....
C'est a partir du Live de Mindelight que ca a merder... pour moi
Ambiance Country club pendant 20 mn... au secours... Heureusement que j'etait avec mes potes, on s'est bien marrer... Donc, une epece de Live a la guitare... Franchement, aucune vibes... Peut etre un ou deux passage un peu mieux, mais très moyen au final (ce n'est que mon avis)...
Puis après je sais pas vraiment qui a mixer quoi, parceque apparemment le Line up c'etait casser la gueule... Mais tout ce que je sais, c'est que j'ai rarement passer une soirée avec autant de sons énervés !! Aucun groove... Boom Boom...Ouin Ouin...
En plus avec Dado... Bon... Moi j'aime pas....
Pour en remettre une couche, ya Cyclope qui vient me dire qu'il ne mixera pas ce soir... Heu... C'est un blague ??? Arrete ? (Mon seul espoir de jumper encore un peu...

)
Le set de Bamboo Forest a relevé quand meme le niveau de cette demi-soirée... Mais j'ai eu du mal a croire que c'etait eux qui mixait... Ils ont continuer dans la mouvance... Set très "energique", pas très groove non plus...
Puis s'en est suivis une floppé de Dj's (Kayshann et la clique MP records)... Quelques tracks sympas en matinée... Ouf... Merci bien...
On a pu quand meme se defouler, a defaut de mieux....
Donc voilà, soirée moyenne sur beaucoup de points, mais quand meme un bon public (hein les habitués ??), de bons delires (ya des oreilles qui ont du siffler

) et un barman sympa (merci l'ami

)...
Bizes à tout ceux rencontré la bas... (Cyclope, t'inquiète, on se vengera à la Lunakiss :bounce
PS: On s'est bien rattrapé en after à la maison avec du vrai son mixé par mon frérot, en se mattant les photos de yanninho qui sont superbes