nous nous sommes cree un monde de fete de joie de

fin du coup de gueule continuez a prendre du bon temps bonne et heureuse vie a tous les transeux et que la transe soit avec vous

edit : majuscules !!!
RIP wrote :
Et pendant ce temps là, yavait Secret Vibes dans Paris intramuros avec PAF donation... j'attends le report j'ai pas pu bouger![]()
happysoph (à propos de la soirée Secret Vibes) wrote :
c'etait super sympa, très convivial![]()
psykemi wrote :
Moi ki voulait absolument bouger hier soir, g bien fait des rester et de garder ma tunes pour une prochaine teuf surement meilleure !(j'espere !)
Salva wrote :
Mettre cette soirée à 20e et ne pas payer tous les dj's à ce que je vois ce n'est pas normal non plus. Je comprends ton énervement Cyclope : j'aurais les boules à ta place!!
Pour ma part, malgré certains points negatifs, j'ai passé un bon moment avec Denya et Urban troll à respecté ces engagements à mon égard.
Je regrette que ce ne soit pas le cas pour tout le monde...
DJ CYCLOPE wrote :
ouai ba moi jai preferer me barrer ss mixer c bon !!!!!!!!!! kayshann a du se faire un plaisir de me remplacer a 10H du mat![]()
[:boulet]
KakoOlalaJwal wrote :
Chui avec Las... Je comprend que dalle à ce qui s'est passé là...
POLYPHEME wrote :
sinon bisous qd mm a zenssed desoler de pas avoir mixer mais la impossible ....biz aussi a lipfi baka et a la jumpeuse;yannhinho;reepai;carpif;lord soth pis voilaaaa avait vous kiffer vous ?????
Miss Tick wrote :
et bamboo ? fin le live tout ca ?
yghon wrote :
Pas joué en live apparement![]()