Urban Trance mes burnes, MPrecord bof boff !!

Smileyhe bien le monde de la transe a bien changer embrouille arnac faux plateau et j en passe cela fait longtemps que je sors en teuf en france et sur notre belle planete mais tous part en couille   Smiley            

nous nous sommes cree un monde de fete de joie de  Smiley  Smileyet les  seul choses qui ne sont pas admise le mauvaise esprit  faire la tete sisi sa se voit en teuf et les arnacs arretons de se prendre la tete et gardons le monde de la transe comme il doit etre paix amour fiesta et defonce restons simple merde       Smiley voila simple coup de geule pour les djs qui une fois de plus sont les spectateurs du foutage de geule je suis moi aussi artiste et bon nombre de fois  j aie joue gratos mais il y a temps pour tous et chaque prestation digne de se nom ce doit d etre renumerer ou alors le faire par amour du taf et par gentillesse mais en le sachant normale  Smiley      
fin du coup de gueule continuez a prendre du bon temps bonne et heureuse vie a tous les transeux et que la transe soit avec vous         Smiley

edit : majuscules !!!
[:frayeur][:frayeur][:frayeur]

C'est vraiment du foutage de gueule pur et dur Smiley !!! mp record-mon-cul tu parles ouais :fuck:
Quand on fait un line up on le respecte et c'est pas au dernier moment qu'on dit aux dj's "ah bah nan machin finalement tu passes dans 3h30..." faut arrêter quoi Smiley on s'est déplacés pour rien mais c'est pas grave on le saura pour la prochaine
Comme l'a dit skamanja quand on rémunère pas on prévient, on dit pas ça au dernier moment ou on se cache pas pour en parler [:arf]
Faut voir la chaleur qu'il y avait dans la salle.. obligé yavait le chauffage..... ça pousse à la consommation forcemment, c'est honteux, apparemment c'était pareil à la première, parait il que cette fois ci on nous a épargnés de l'eau chaude dans les robinets Smiley
J'y suis resté qu'une heure et contente de pas y être restée plus longtemps, en plus vu le son qu'il y avait... y en avait trop qui en avait trop marre :mdr: son tout chelou
je plains les gens qui ont payé leur entrée, si il y en a qui ont kiffé tant mieux pour eux Smiley

:fuck: :fuck: :fuck


gros bisous quand meme aux gens gentils croisés la bas qui étaient un peu blasés du son et de la teuf, pas grave les amis on festoyera 2 fois plus à la prochaine Smiley


Smiley
ppffffff !!!!!!!!!  Smiley

sans deconner !!!!!! moi qui voulait pas venir jaurai du de toute facon je suis rester une heure  Smiley  Smiley je devait mixer de 4H A 6H deux jours avant on me dit "ba finalment tu mixera qune heure de 7H A 8H" jme pointe et on me sort "ouai ba la tu jouera de 9H30  A10H30 " ss dec c une blague qd jsuis arriver personnes dansait cetait tous naz bad music a si yavait un bo lazer ouaaaa [:tremble] [:tremble]c pas un lazer qui fait une teuf c lenergie quele degage  et la rien !!

raz le cul des changement de derniere minutes et des organisations de merde c bon changer quinze fois deure pour mixer !!!!! :fou:
fo arreter de se foutre de la gueule du monde deja ala derniere la plupart des artistes nont pas ete payer et qd il ont reclamer ils se sont fait envoyer chier ss dec Smiley
kayshann  ta fait unline up de merde tous bankal la moindre des choses c de respecter les artistes au moins un minimum la mm pas !!!!!!!!! tu crois que jai que ca a fouutre daller mixer pendant une heure cher "utp mes burnes" a 10H du mat devant trois spectateurs  ss dec deja qd je suis arriver cetait horrible le son tous le monde etait blazer  le son etait trop aigu tous le monde avait les oreille eclater fo respecter aussi la santer des gens c important non ?? les gens voulait de la zic qui fait jumper et vibrer !!! Smiley
dailleur yavait pas lair davoir bocoup monde ds cette "soireee" enfin "soiree" fo le dire vite

[:fourre] [:fourre]20 EUROS [:dtc3]cte teuf c abuser...au debut devait pas yavoir bamboo ni dado et cetait 20 EUROS qd mm !!!! heureusement dailleursq que ya eu bamboo .....ss dec jai preferer me casser javais des trucs de pevu en plus le dimanche
 utpppp  ouaiiiiiiiiiiiii Smiley

bad deco en plus les gens sont venu nous voir et voila resultat la plupart des dj sont pas venu ou venu blazer  et les gens aussi blazer[:dtc3] !!!!! et ben ????????????????

[:duel] enfin voila coup de gueule qoi  a utp et kayshann mp record machin ........[:fourre]

sinon bisous qd mm a zenssed desoler de pas avoir mixer mais la impossible ca ma trop souler ....biz aussi a lipfi baka et a la jumpeuse;yannhinho;reepai;carpif;lord soth pis voilaaaa avait vous kiffer vous ?????
attend .. mais devait pas y avaoir bamboo forest ?? qu est ce qu il y a eu de deplacé dans le line up ???

j comprend pas vous geulez tous mais vous pouvez nous dire qui a joué qui devait jouer !
Chui avec Las... Je comprend que dalle à ce qui s'est passé là...
OUF!!!!
Bien fait de ne pas y avoir été et d'avoir gardé mes 20 Neuronnes!!
Les teufs partent en C..... en ce moment. Smiley
Gardons Espoir!! Smiley
Boom
ça sentait la teuf chelou ...
si j'ai bien compris, c'est Kayshann et ses potes qui ont mixés (pas connus j'imagine) ?
Et pendant ce temps là, yavait Secret Vibes dans Paris intramuros avec PAF donation... j'attends le report j'ai pas pu bouger Smiley
Moi non plus, j'ai pas réussi à bouger mon ptit cul hier soir, quelle faignasse!
RIP wrote :
Et pendant ce temps là, yavait Secret Vibes dans Paris intramuros avec PAF donation... j'attends le report j'ai pas pu bouger Smiley


c'etait super sympa, très convivial  Smiley
happysoph (à propos de la soirée Secret Vibes) wrote :


c'etait super sympa, très convivial  Smiley


Arg !

Je suis Image de pas pouvoir être venu...


grmbl grmbl grmbl !
Trop fort le cleps !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi ki voulait absolument bouger hier soir, g bien fait des rester et de garder ma tunes pour une prochaine teuf surement meilleure !  Smiley  (j'espere !)
psykemi wrote :
Moi ki voulait absolument bouger hier soir, g bien fait des rester et de garder ma tunes pour une prochaine teuf surement meilleure !  Smiley  (j'espere !)


Smiley Idem pour moi et je ne regrette pas  Smiley
He be...

J'ai l'impression que le début de soirée n'avais rien à voir avec la fin de soirée...

Je suis resté jusqu'a 5h30 et jusque là j'ai trouvé ça plutot pas mal que ce soit au niveau de l'ambiance, du son, des dj's...

C'est clair que les changements de line up toutes les 5mn c'est pas normal!!
Au debut je devais jouer 1h30 pais on me dit que je ne dois jouer plus qu'une heure...
Je devais jouer à 2h30, puis 7h puis Oh pour finalement mixer de 1h à 3h...  Je vais pas me plaindre car j'etais vraiment pas chaud du tout pour jouer à minuit...

Mettre cette soirée à 20e et ne pas payer tous les dj's à ce que je vois ce n'est pas normal non plus.  Je comprends ton énervement Cyclope : j'aurais les boules à ta place!!

Autre chose : pas de vestiaire... Les gens devaient laissé leaurs affaires dans leur voiture et c'est un coup à tombé malade avec la chaleur qu'il faisait!

De 23h à 1h il y a eu Sid et un autre dj qui mixent bien mais je trouve que leur musique était un peu dure pour un entrée en matière mais bon...
A 3h Reepai reprends les platines...
A 4h il y a eu le live de Mindelight (dj Eclipso), un Mexicain et j'ai été impressionné : il a allié la guitarre et le mix et j'ai trouvé ça exellent. Il a une technique exellente et une telle energie derrière les platines...  Il joue énormément avec le dance floor et ça fait plaisir à voir contrairement à certains qui ne levent même pas les yeux... En tout cas felicitations à ce jeune talent que je ne connaissais pas! En plus, il est super gentil!
A 5h Dado reprends les platines...  Ce ne devait pas etre un live de Synthetic??
Pourtant on m'a assuré qu'il allait faire son live...
En tout cas, Dado en dj set c'est genial... Il nous à sortis des tracks de ouf et il mixe super bien.

Je suis parti à 5h30 car ma ptite femme en avais marre...  trop de monde pour cette salle et tellement de chaleur et de fumée que l'air était irrespirable puis elle en avait marre qu'on vienne lui proposé des ... toutes les 5mn!  Comme si c'etait pas normal des personnes qui ne prennent rien!!

Pour ma part, malgré certains points negatifs, j'ai passé un bon moment avec Denya et Urban troll à respecté ces engagements à mon égard.
Je regrette que ce ne soit pas le cas pour tout le monde...
Salva wrote :


Mettre cette soirée à 20e et ne pas payer tous les dj's à ce que je vois ce n'est pas normal non plus.  Je comprends ton énervement Cyclope : j'aurais les boules à ta place!!
Pour ma part, malgré certains points negatifs, j'ai passé un bon moment avec Denya et Urban troll à respecté ces engagements à mon égard.
Je regrette que ce ne soit pas le cas pour tout le monde...


ouai ba moi jai preferer me barrer ss mixer c bon !!!!!!!!!! kayshann a du se faire un plaisir de me remplacer a 10H du mat Smiley Smiley [:boulet]
DJ CYCLOPE wrote :


ouai ba moi jai preferer me barrer ss mixer c bon !!!!!!!!!! kayshann a du se faire un plaisir de me remplacer a 10H du mat Smiley Smiley [:boulet]



Je te compends...
Je pense qu'a ta place j'aurais fait de même...
Ils ne savent pas ce qu'ils perdent à mon avis...
Tu te rattrapera à la day-glo!
Cool on en sait quand même un peu plus ! thanx salva
KakoOlalaJwal wrote :
Chui avec Las... Je comprend que dalle à ce qui s'est passé là...


desoler de as avoir mieux expliquer mais jetait venere ce matin en rentran  :fou:  :fou: autant pour moi
Arf pas de souci Smiley J'espère que ça t'a pas ruiné ton dimanche pour autant !
Apres une petite befor apéro chez happysoph et sourtout une excelente soirée avec SECRET VIBES & LDB-SYSTEM  Smiley  ont est arrivé vers 8 h du mat sur place.

petite salle , deco un peu dans tous les sens  Smiley

Chaleur de ouf !  Smiley
Son pas trés mélodique ... Smiley

et puis la matinée avance et quelque bons morceaux tous de meme  Smiley
11h .... plus beaucoup de monde et plus trop de vibes donc go to the dodo .

je ne regrette pas d etre venu QUE pour l after vu le bordel dans l orga et le line up !

see you  Smiley
et le set de  bamboo c etait comment ?
Salut tout le monde !

Bon pour ma part avis mitigé sur cette soirée...

Je suis arrivé pendant le set de Salva, y avait une belle ambiance a ce moment là....
L'endroit etait une salle au milieu d'une ZI...
L'amenagement de la salle etait sympa, avec les lasers ca le faisait bien, et c'est assez rare pour etre souligné... Pleins de gens sympas comme d'hab et l'ambiance etait vraiment bonne... au debut.
Donc set très propre de Salva, c'etait chaud bouillant... terrible  Smiley
Suivis de Reepai qui m'a egalement fait plaisir en passant de gros tracks... La salle repondait bien... Jusque la tout va bien....
C'est a partir du Live de Mindelight que ca a merder... pour moi  Smiley
Ambiance Country club pendant 20 mn... au secours... Heureusement que j'etait avec mes potes, on s'est bien marrer... Donc, une epece de Live a la guitare... Franchement, aucune vibes... Peut etre un ou deux passage un peu mieux, mais très moyen au final (ce n'est que mon avis)...
Puis après je sais pas vraiment qui a mixer quoi, parceque apparemment le Line up c'etait casser la gueule... Mais tout ce que je sais, c'est que j'ai rarement passer une soirée avec autant de sons énervés !! Aucun groove... Boom Boom...Ouin Ouin...
En plus avec Dado... Bon... Moi j'aime pas....
Pour en remettre une couche, ya Cyclope qui vient me dire qu'il ne mixera pas ce soir... Heu... C'est un blague ??? Arrete ? (Mon seul espoir de jumper encore un peu... Smiley )
Le set de Bamboo Forest a relevé quand meme le niveau de cette demi-soirée... Mais j'ai eu du mal a croire que c'etait eux qui mixait... Ils ont continuer dans la mouvance... Set très "energique", pas très groove non plus...
Puis s'en est suivis une floppé de Dj's (Kayshann et la clique MP records)... Quelques tracks sympas en matinée... Ouf... Merci bien...
On a pu quand meme se defouler, a defaut de mieux....

Donc voilà, soirée moyenne sur beaucoup de points, mais quand meme un bon public (hein les habitués ??), de bons delires (ya des oreilles qui ont du siffler  Smiley ) et un barman sympa (merci l'ami Smiley )...

Bizes à tout ceux rencontré la bas... (Cyclope, t'inquiète, on se vengera à la Lunakiss  :bounceSmiley

PS: On s'est bien rattrapé en after à la maison avec du vrai son mixé par mon frérot, en se mattant les photos de yanninho qui sont superbes  Smiley  
POLYPHEME wrote :

sinon bisous qd mm a zenssed desoler de pas avoir mixer mais la impossible ....biz aussi a lipfi baka et a la jumpeuse;yannhinho;reepai;carpif;lord soth pis voilaaaa avait vous kiffer vous ?????


Coucou PolySmiley
Je ne sais pas qui tu es????? tu peux me rafraichir la mémoire?  Smiley
Pour répondre à ta question on a aimé moyen....
Pas de vestiare, le linup pas respecté je trouve ça scandaleux de faire venir des DJ pour les faire jouer 3h apres (bien entendu en leur annonçant ça à leur arrivée en plus)
Sinon le live à la guitare on a pas du tout aimé non plus, on se serait cru au far ouest dans une soirée contry  Smiley
On a aimé le set de Slava, Repai, et bambou, le reste très très bof
Ah oui j'oubliais!!!! : on s'est paumés pour venir, il n'y avait pas de mitry mory à l'aller sur les indications on s'est retrouvés en picardie merci!!
Bref encore une fois ça vallait pas 20€
et bamboo ? fin le live tout ca ?
Miss Tick wrote :
et bamboo ? fin le live tout ca ?


Pas joué en live apparement  Smiley
Marrant ....
Cette soirée puait de la rondelle à 3km .... Ca blairai l'arnaque et l'organisation à l'arrache .... Mais vous y etes quant même allé ... Smiley
yghon wrote :


Pas joué en live apparement  Smiley



non set dj comme c'etait ecrit sur le flyer  Smiley
enfin nous on est arrivé au matin pendant leur set  Smiley , du bon son mais un mix un peu plat  , ----____----____---___---_  Smiley
sinon je sais meme pas si le live de synthetic a eu lieu (???)
Bah dites donc, y a de sacrées bonnes teufs en ce moment par chez vous  Smiley