*** Inside the sphere *** -Hadra-

A propos des bonnes année absolum msieur DoLu, je precise que lors de sa 2eme partie mix,Christophe nous a ressorti des anciens morceaux à lui qui ont bien du faire le tour du monde des floors...heu !!! des floors trance je precise...

Nan,franchement chapeau m'sieur Christophe...vraiment!
DOLU wrote :
ABSOLUM C EST ZEROOOOOOOOOOOOO IL FAUT QU IL ARRET D APPELER SA ZIC DE LA TRANCE IL FAIRAIT MIEUX DE JOUER DANS DES TEUF ARDCORD OU SON PASSER LES BELLES ANNEES ABSOLUM VOILI BOOM Smiley

Absolum > Hardcore ??
[:mdr]

et pis Moby c'est de la hardtek ?
Astral Projection de la minimal ?

faut arreter un peu bordel
absolum a toujours eu ce style

mais la vraiment absolum hardcore je la retiens celle la [:mdr]
excellent ouaaahh excellent [:mdr] [:mdr]
ouais
EvolutionOfDarkness wrote :

mais la vraiment absolum hardcore je la retiens celle la
excellent ouaaahh excellent

Pourquoi ça te fait tellement rire toua ?

Laisse le donner son avis, la musique speed, admets que ça ne puisse pas plaire à tout le monde !!
(Pas nécessairement au niveau des BPMs, mais aussi au niveau de la quantité/intensité des sons)

C'est fou ça... T'es pas alla casa là, laisse donc chacun s'exprimer..

Okay les majuscules c'était pas super bien vu, et il aurait pu aussi dire son avis sur les autres aspects de cette soirée, mais bon...

Live and let live..
Errrrrrrrrr .....
Entre dire "J'aime pas Absolum, c'est trop speed pour moi" et "ABSOLUM C EST ZEROOOOOOOOOOOOO IL FAUT QU IL ARRET D APPELER SA ZIC DE LA TRANCE IL FAIRAIT MIEUX DE JOUER DANS DES TEUF ARDCORD OU SON PASSER LES BELLES ANNEES ABSOLUM VOILI BOOM" Y'a quant même une marge tu crois pas Kakoo???

Absolum, c'est de la trance qui tape du pied, c'est tout .... C'est loin de ressembler au hardcore, c'est beaucoup plus travaillé... Moi je trouve que le son d'Absolum à bien sa place dans une teuf trance...
Blue Twilight wrote :

Absolum, c'est de la trance qui tape du pied, c'est tout .... C'est loin de ressembler au hardcore, c'est beaucoup plus travaillé... Moi je trouve que le son d'Absolum à bien sa place dans une teuf trance...

Bah vouala du contre-argument !!  Smiley

Pas des niaiseries à la mords-moi le noeux genre "laisse moi rire quoi" Smiley
Merci a tous pour les bonnes vibes sur le dance floor  Smiley
Et a bientot pour de nouvelles aventures Hadra  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley dans mon monde, dans mon élément  Smiley moi je baigne dans le bonheur  Smiley
                    Smiley vive la trance Smiley  vive les teufs Smiley  vive Hadra Smiley

Smiley heeeeeyyyyyy  qui qui paie le trajet Avignon-Paris pour le 27 , premier live -pitin Smiley - de Monsieur Triskell !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley

bon anniv' à ma Vaness' un peu en retard mais j'ai pensé à toi ma puce ! Smiley
leptit wrote :
Merci a tous pour les bonnes vibes sur le dance floor  Smiley
Et a bientot pour de nouvelles aventures Hadra  Smiley  Smiley  Smiley

.. eh bien apparemment tu as apprécié!  Smiley
Je crois que g encore loupé quelque chose, mais bon taf oblige![:spamafote]
toujours pas de photos ?  Smiley
Bin 3s m'en a envoyé Smiley mais ne les a pas publié, faut lui demander Smiley
cyberalex wrote :
toujours pas de photos ?  Smiley

samedi pour les miennes... Smiley
Good party too  Smiley

Une déco sobre mais éfficace, une scène qui arrache, une hauteur de plafond enfin adapté aux festifs  Smiley , du monde & du monde happy  Smiley , un tarif/prestation vraiment correct et ouvert à tous ainsi que son bar  Smiley  Smiley  Smiley , une équipe motivé et pro, enfin plein de bonne chose. Le seul hic c'était le manque de point d'eau et les gros vilains cilindres bleu de dehors.

Very bon kiff,

Je revois encore Bolton boosté au lait de chèvre fermenté  Smiley , happyS connecté aux piles survitaminéés, marjo au sourir illuminé. Je retiendrais surtout que ce soir là bc d'énergy, plein de personnes avec du jus  Smiley .  Fluomush etaient aussi présent, une bonne équipe de motivé, de bons moments avec shiva shanti  Smiley

Bises à tous, pat et peg, l'équipes vraiment bien rodé d'Hadra, max et sandra  Smiley
astralis wrote :
Le seul hic c'était le manque de point d'eau et les gros vilains cilindres bleu de dehors.  

Il y avais un point d'eau avec 2 robinets.... un peu dure a trouver peut etre, c vrai...
Désolé pour les cylindres bleu mais les toilettes de la salle ne sont pas adapté a tant de monde, on risquait de se retrouver ds la m...   Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Trop bonne teuf - trop bon acceuil - super rencontres - la TRANCE

Quel bonheur de constater comment on kiffe le son.       ;-)

Special Respect à Bolton, parce qu'on peut dire que tu t'la donne !
Super recherche des têtes du forum, kooookoooooooooooooooo à tous SmileySmileySmiley je suis bien contente de vous avoir rencontrés lors de cette teuf, et j'espère bien qu'on a pas fini de se revoir            Smiley

on descendait de Paris, ça valait vraiment le coup: merci à toute l'équipe d'Hadra / MERCI à Boing-Boing  Smiley  Smiley le week-end de la balouze  Smiley   he he he  

Un petit chill-out aurait pas été de trop dans cette teuf, des squattages conviviaux (ça aurait bien complémenté l'ambiance) , mais quand on teuffe jusqu'à 13h et qu'on trouve toujours du papier aux toilettes, tout va bien.  

le son a été bien evolutif, quand le son est là pas besoin de produits, appel à tous les parisiens, ça le fait bien...                                 Smiley  

Big merci à Julien & à tout le monde

c'était une bien belle teuf qui restera en nos mémoires ! ! ! (en la mienne pour sûr ! )

Trance is inside : )

Smiley

peace love light from shanti

Shiva Shakti Shanti (3s;-)
Shiva Shakti Shanti wrote :

[:rougit] Tant que le son est bon et que la machine tient le coup....

Moi j'dis spécial respect à tous les DJs qui ont réussi à me percher sans come back de 4 heures du mat à une heure de l'apres midi... J'ai vraiment pris mon pied !!!!!

Rhaaa c quand qu'on y retourne ???????  Smiley

Spécial respect à l'hadra pour cette teuf qui restera dans ma mémoire Smiley
Lundi 1mars 10h00
Je me réveil.
Un rapide coup d’œil à mon environnement.
C’est une chambre banale, sûrement la mienne.
A coté de moi le lit est ouvert, je n’était pas seul ???
Je tente de remettre les choses en place.

Dimanche 29 Février 21h00
Oui c’est bien chez moi.
Je suis au téléphone avec une femme … Manu.
Elle doit passer car je lui ais demandé.
Apparemment elle était déjà venue plusieurs fois car elle connaissait le chemin.
Elle entre, c’est vraiment une femme magnifique…
Mais pourquoi l’avoir appelé ?

Dimanche 29 Février 17h00
Manu m’a laissé un message il faut que je la rappelle.
Après une bonne douche on ce sent comme neuf.
La douceur de l’eau chaude ruisselante apaise mes muscles tendus, et me plonge dans une agréable fatigue, comme si tout était semblable à du coton.
Je m’installe sur le sofa et me laisse aspirer par ce bien être chaleureux.
Manu avait due appeler juste après.
Qu’avais je fais pour être à ce point épuisé?

Dimanche 29 Février 13h00
Nous revenions de Grenoble
La porte du garage se relevait, c’est à ce moment que Pascalopoulos sortie des bras de Morphée. Nous rassemblons les quels que affaires que nous avions prévue pour le voyage, presque tout était là, étrange …
Nous nous installons confortablement pour prendre l’apéro et finir les provisions.
Pascalopoulos me quitte vers 16h00.
Il faut que je mette un peut d’ordre dans la voiture où une tornade semble avoir sévit.
Sur le tapis de sol gît une touffe de plume de canari.
Qui a mangé titi ?

Dimanche 29 Février 9h00
Il neige sur Voiron, la voiture en est légèrement recouverte.
Pierre, Aline, Pascalopoulos et moi-même commençons une bataille, il faut dire que de part chez nous la neige c’est exceptionnel. Il me semble que nous sommes tous au ralenti, que nos esprits et nos corps peinent, mais c’est une sensation agréable, comme de flotter sur un nuage. Un projectile en pleine tête m’arrache à ces considérations, buuuuuuuuh c’est froid la neige. Halte au feu, la maréchaussée passe devant nous, et il  ne faut surtout pas qu’ils nous attrapent, nous sommes q’une bande de salles gosses.
En route, décollage pour Avignon city.

Dimanche 29 Février au alentour de 7h00
« Sourit sa va changer ta vie » m’interpelle une joyeuse fêtarde.
Elle était tout sourire et avait de petits yeux malicieux, mon esprit pédalait et retournait cette phrase sans cesse pour en comprendre le pourquoi? Il fallait chercher, il fallait chercher.
Car il faut l’avouer ces quelque mots contiennent une très grande sagesse.
J’entamais mon … je ne sais même pas combientième tour  de la salle quant Aline et Pierre me fond signe de venir. Le soleil était levé, Pascalopoulos terrassé, il était temps d’élargir notre horizon, changé d’air,  voire ce qui ce passait à l’extérieur.

Nuit de Samedi 28 au Matin du Dimanche 29
La salle semble immense, il y fait froid, mais heureusement je ne suis pas seul, 3 compagnons sont de la partie. Mon esprit commence à divaguer au rythme du son dans un univers étrange induit par les projections. Au milieu de la foule je retrouve certaines personnes que j’apprécies, mais bien vite un son noir et obscure envahi le lieu, les sourires radieux font place aux sourires crispés, c’est au milieu de la foule que l’on ce sent le plus seul.
Où sont passé mes amis il faut que je les retrouvent …
Toute la nuit mon esprit déconfit alterna recherche et trance au grée du petit circuit allant de la scène au bar, au wc et au floor.

Que sommes nous sans notre mémoire …
Elle est la sphère de notre existence,  Elle fait de nous ce que nous sommes.
Après une soirée bien agité, que reste-t-il de ces instants, quelque bribe d’instant joyeux, de sourires complices échangé, un sentiment de joie partagé.

Merci à tous et à bientot   Smiley
... et sinon Memento c'etait bien ?

Smiley
alf84 wrote :
Lundi 1mars 10h00
Je me réveil.

Oui c’est bien chez moi.
Apparemment elle était déjà venue plusieurs fois car elle connaissait le chemin.

La douceur de l’eau chaude ruisselante apaise mes muscles tendus, et me plonge dans une agréable fatigue, comme si tout était semblable à du coton.

La porte du garage se relevait, c’est à ce moment que Pascalopoulos sortie des bras de Morphée. Nous rassemblons les quels que affaires que nous avions prévue pour le voyage, presque tout était là, étrange …
Nous nous installons confortablement pour prendre l’apéro et finir les provisions.
Il faut que je mette un peut d’ordre dans la voiture où une tornade semble avoir sévit.
Qui a mangé titi ?

Dimanche 29 Février 9h00
Pierre, Aline, Pascalopoulos et moi-même commençons une bataille, il faut dire que de part chez nous la neige c’est exceptionnel. Il me semble que nous sommes tous au ralenti, que nos esprits et nos corps peinent, mais c’est une sensation agréable, comme de flotter sur un nuage. Un projectile en pleine tête m’arrache à ces considérations, buuuuuuuuh c’est froid la neige. Halte au feu, la maréchaussée passe devant nous, et il  ne faut surtout pas qu’ils nous attrapent, nous sommes q’une bande de salles gosses.

Elle était tout sourire et avait de petits yeux malicieux, mon esprit pédalait et retournait cette phrase sans cesse pour en comprendre le pourquoi? Il fallait chercher, il fallait chercher.
J’entamais mon … je ne sais même pas combientième tour  de la salle quant Aline et Pierre me fond signe de venir. Le soleil était levé, Pascalopoulos terrassé, il était temps d’élargir notre horizon, changé d’air,  voire ce qui ce passait à l’extérieur.

La salle semble immense, il y fait froid, mais heureusement je ne suis pas seul, 3 compagnons sont de la partie. Mon esprit commence à divaguer au rythme du son dans un univers étrange induit par les projections. Au milieu de la foule je retrouve certaines personnes que j’apprécies, mais bien vite un son noir et obscure envahi le lieu, les sourires radieux font place aux sourires crispés, c’est au milieu de la foule que l’on ce sent le plus seul.
Toute la nuit mon esprit déconfit alterna recherche et trance au grée du petit circuit allant de la scène au bar, au wc et au floor.

Après une soirée bien agité, que reste-t-il de ces instants, quelque bribe d’instant joyeux, de sourires complices échangé, un sentiment de joie partagé.

Heu là deux questions me viennent à l'esprit :

1 - T'as aimé la teuf ou pas ???
2 - Tu t'lé faite (pour parler vulgairement) cte manu ou pas ???

(désolé c plus terre à terre que ton post mais bon, memento moi g po aimé ...)

PS: ceci dit ya un bon concept, bien réalisé (memento)
Shiva Shakti Shanti wrote :

Just Vanessa wrote :

Et en plus il est cool
et gentil
et tout quoi Smiley
Mille mercis encore a toi Bolton Smiley

[:anniv] [:tchoux]
Hey hey

salut les amis!!
je tiens a vous remercier tous d'avoir participer a cette party "Inside The Sphere".
C'est notre premiere grosse soiréede ce genre..
nous sommes vraiment attentifs a tous vos critiques constructives bien evidemment...
en ce qui nous concerne notre pari a ete reussi car le but etait de prouver aux autorités qu'on etait capable d'organiser cet evenement sans incident et en respectant la securite des participants et le 2eme objectif ne pas perdre d'argent malgre un investissemnt tres lourd pour nous...
les photos de la soiree seront bientot en ligne sur notre site www.hadra.net
Que la force soit avec vous
peace
driss
Akhoa wrote :
... et sinon Memento c'etait bien ?

Smiley

Oui c'était bon de retour de teuf  Smiley

bolton wrote :

Heu là deux questions me viennent à l'esprit :

1 - T'as aimé la teuf ou pas ???
2 - Tu t'lé faite (pour parler vulgairement) cte manu ou pas ???

(désolé c plus terre à terre que ton post mais bon, memento moi g po aimé ...)

PS: ceci dit ya un bon concept, bien réalisé (memento)

1 - Oui je me suis bien amusé  Smiley  Smiley  Smiley  voir un brin trop, vue l'état de fatigue de mes pauvre pieds et de mon cerveau  Smiley
2 -  [:rougit]
alf84 wrote :

2 -  [:rougit]

ok Smiley
driss wrote :
Hey hey

salut les amis!!
je tiens a vous remercier tous d'avoir participer a cette party "Inside The Sphere".
C'est notre premiere grosse soiréede ce genre..
nous sommes vraiment attentifs a tous vos critiques constructives bien evidemment...
en ce qui nous concerne notre pari a ete reussi car le but etait de prouver aux autorités qu'on etait capable d'organiser cet evenement sans incident et en respectant la securite des participants et le 2eme objectif ne pas perdre d'argent malgre un investissemnt tres lourd pour nous...
les photos de la soiree seront bientot en ligne sur notre site www.hadra.net
Que la force soit avec vous
peace
driss

Driss, quand tu veux je reviens écouter tes histoire de trance, genre "écouteez moi ce son qui vient, et puis celui ci !!!"

Je me suis fait cette réflexion quand tt aux platines, on dirait que tu racontes la musique, c'est excellent Smiley J'adore Smiley
alf84 wrote :
Lundi 1mars 10h00
Je me réveil.

Oui c’est bien chez moi.

Qui a mangé titi ?

Dimanche 29 Février 9h00

Smiley  Smiley  Smiley  et encore  Smiley  Smiley  Smiley

bravo...
[:rougit]  vivement la prochainne [:lapin2]
Bientot quelques photos en ligne  Smiley
happysoph wrote :
Bientot quelques photos en ligne  Smiley

Hey mais moi j'ai ai, mais j'arrive pas a les coller ds le post....... :fou:
Help !!!!
leptit wrote :

Hey mais moi j'ai ai, mais j'arrive pas a les coller ds le post....... :fou:
Help !!!!

fait peter ta page oueb, alleeeeeeeeez  Smiley
"moi j'ai ... moi j'ai" en attendant je suis plus avancée que toi on dirait mr leptit Smiley