OOuuuaiii arrivée fracassante au Triptyque, aprés qques mesaventures techniques sur mon appareil spacial
Enfin on y est, là nous attend le mix féminin de Shani qui était très agrèable pour commencer une bonne petite party.
Il y avait du people sur le dancefloor et la chaleur torride qui précède les moments suprêmes.

.
Pour résister à l'attaque thermique, ma supra-conscience me téléporta jusqu'au bar afin d'assimiler un breuvage au doux nom de bière blanche (4€...seulement).
Lendroit est toujours aussi chaleureux avec ses petits poufs rouge sang du marquis de Sade.
De nombreux potes sont là ( on va pas les citer...genre j'suis connu)et l'atmosphère est propice à l'écoute mais aussi au regard.
Le live de Pohi Orphant : une sorte de tir de missile ballistique, un long et méticuleux dérangaments des sens de quoi être catapulter vers des univers nouveaux, une mise en orbite calculée et prémeditée.
On avait un peu de mal à circuler par séquence et malgré d'autres attaques thermiques, mais l'énergie dégagéé, par la danse, rétablie l'èquilibre ainsi que les visions d'un public, selon mon dernier rapport occulaire, essentiellement féminin : trop bon.
Sans oubiler pour le regard la déco : rénouveléer et très fluodélique habillant le plafond du dancefloor ouvrant des perspectives vers le fond de la salle.
On peut noter l'apparition d'une nouvelle station bièrale près des VJ's qui permet d'augmenter la surface chaude du dancefloor évitant le coté obscure de la force où les énergies sont moindres.
Bon aprés l'expérimentation de qques nouveaus pas de danse et la connection avec des yeux trop profonds, je remercie mon pote qui m'a mis sur la liste ce qui accentue le facteur plaisir.
Enfin Natas aux platines, rien a rajouter : nickel
On peut remarquer le superbe ping-pong de Jérémie et Mathieu pour conclure cette soirée à la qualité sonnore toujours soignée, au son lui-même très bien réglé et à son pubilc qui me fait délirer pliusieurs jours après encore.
Merci aussi à celui que je remercie encore pour les Cd's : TRAVEL PACK et LIGHTEN offerts avant de partir (j'ai écouté le Sub-machine : méchant....)
Cétait cool parce que j'avais encore de la power sub-techtonique à 6h31 du matin, enfin c'était très bien...