Night in Progress II

Smiley   pour la soirée Night in Progress...

arrivant....DJ set de Shani... trop sympa... ça a bien chaufé le dancefloor pour un debut de soirée, trop cool avec une bonne selection des morceaux,mon prefere c etais l ancien Ticon que j avais j amais entendu en soirée avec du gros son... Smiley  les gens etais pret pour bien continuer la soirée avec un big smiley sur la face Smiley  Smiley ! ... apres set de Holls, plus groovy, le top c etais la unrld de D- Sens.... woooooahhhhhhh Smiley , et aussi les deux Motion...., aprés live de Phony Orphants... rien a dire ... Smiley parfait....dj set de Emok et Jeppe  wooaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! c etais quoi ces grosses bombes q ils ont mixé, plein des new tracks, remixes...trop bien, trop dancefloor... Smiley  Smiley apres je entendu un peu dj set de Natas, que avais l air tres bien aussi, tres groovy et je suis parti Smiley ......... enfin, tres bonne soirée.... Smiley  Smiley

Ops!! j allais oblier.... trop belle la deco....
pro-zak wrote :


et ta vu Ticon- some simple sounds   par holls ? ... c'est vrai que ça déchire avec du tres gros son ... et vla l'ambiance  Smiley

celui qu'a joue shani c etait shaken not stoerd
sinon la soiree bien cool
bonne ambiance sur le dancefloor , c clair qu'il faisait bien chaud
de la bonne zik meme si j'ai trouve ca un peu speed pour de la prog par moment(notamment pdt le dj set d'emok et jeppe) ou y a pas mal de tracks qui devaient etre pitches a +6
musicalement y en avait pour tous les gouts ils passaient de la psychee tranquille (pixel, sub6) a la prog scandinave
le dj set de shani etait super bien et a bien motive le people
la deco super bien comme d'hab
les people bien cool
les videurs cool aussi ...  suffit d'etre un minimum courtois et y a pas de soucis
voili voilou
sukanta wrote :

celui qu'a joue shani c etait shaken not stoerd
sinon la soiree bien cool
bonne ambiance sur le dancefloor , c clair qu'il faisait bien chaud
de la bonne zik meme si j'ai trouve ca un peu speed pour de la prog par moment(notamment pdt le dj set d'emok et jeppe) ou y a pas mal de tracks qui devaient etre pitches a +6
musicalement y en avait pour tous les gouts ils passaient de la psychee tranquille (pixel, sub6) a la prog scandinave
le dj set de shani etait super bien et a bien motive le people
la deco super bien comme d'hab
les people bien cool
les videurs cool aussi ...  suffit d'etre un minimum courtois et y a pas de soucis
voili voilou


Les videurs cools??
Non pas quand j'y suis allé pour Native Radio  Smiley
Un videur est venu me dire d'éviter de me reposer contre le mur  Smiley "hey debout!!!"
C'est pas bien grave  Smiley
Je suis venue en Taxi (venuE, parce que je suis une minch.. je suis une femme Barbara Flingue) j'ai été mal accueilliE, les videurs ils m'ont matéE, je ne suis pas de la viande, en plus le son blabliblabla...
Bref alors c'était comment, parce que moi j'étais pas là...
bif il etait pas là... il etait plus là!!! il etait trop haut pour etre là

moi j suis arrivé avec le sosie de bif
completement flingue
super deco bon son etc....

les videur ils m ont mm pas maté !!!j suis deg !!!

merci a franck et senix d etre venu voir comment elles sont bonnes les gonzesses en teuf proug

le set de natas et ode .. attention les slayypes
meme jean francois il a dansé .. merci infusion !


poum tchi poumpoum tchi
Bonne petite soirée , je suis arrivé àvers 1h30 , reparti vers 5h30 ( la chaleur ça tue  les jambesSmiley )

J'ai vraiment kiffé la prog pour une fois  Smiley  , à partir du live et surtout du Dj set des 2 gus de "phony elephant"  , l'ambiance etait vraiment cool ( pas bcp de monde et donc de la place pour danser  Smiley  Smiley )

Sinon, les videurs sont vraiment "relous" au Tryptik, on a eu droit à :

"c'est interdit de discuter dans les toilettes "  Smiley  :fuck:
" C'est interdit de s'assoir  contre le mur " ( ct à la fin quand il n'y avait plus bcp de people )
"c'est interdit...."

Bref je n'ai jamais vu ça nulle part...
DarkBif wrote :

Bref alors c'était comment, parce que moi j'étais pas là...


[:aircon]


las22 wrote :
bif il etait pas là... il etait plus là!!! il etait trop haut pour etre là

moi j suis arrivé avec le sosie de bif
completement flingue


les videur ils m ont mm pas maté !!!j suis deg !!!


Smiley  Mohahaha trop bon !

'Tain Suk il dit que ça tabassait sévère par moments ! Arf ça j'aurais kiffé de le constater..

Soon baby soon !
OOuuuaiii arrivée fracassante au Triptyque, aprés qques mesaventures techniques sur mon appareil spacial  Smiley
Enfin on y est, là nous attend le mix féminin de Shani qui était très agrèable pour commencer une bonne petite party.
Il y avait du people sur le dancefloor et la chaleur torride qui précède les moments suprêmes. Smiley .
Pour résister à l'attaque thermique, ma supra-conscience me téléporta jusqu'au bar afin d'assimiler un breuvage au doux nom de bière blanche (4€...seulement).
Lendroit est toujours aussi chaleureux avec ses petits poufs rouge sang du marquis de Sade.
De nombreux potes sont là ( on va pas les citer...genre j'suis connu)et l'atmosphère est propice à l'écoute mais aussi au regard.
Le live de Pohi Orphant : une sorte de tir de missile ballistique, un long et méticuleux dérangaments des sens de quoi être catapulter vers des univers nouveaux, une mise en orbite calculée et prémeditée. Smiley
On avait un peu de mal à circuler par séquence et malgré d'autres attaques thermiques, mais l'énergie dégagéé, par la danse, rétablie l'èquilibre ainsi que les visions d'un public, selon mon dernier rapport occulaire, essentiellement féminin : trop bon.
Sans oubiler pour le regard la déco : rénouveléer et très fluodélique habillant le plafond du dancefloor ouvrant des perspectives vers le fond de la salle.
On peut noter l'apparition d'une nouvelle station bièrale près des VJ's qui permet d'augmenter la surface chaude du dancefloor évitant le coté obscure de la force où les énergies sont moindres.
Bon aprés l'expérimentation de qques nouveaus pas de danse et la connection avec des yeux trop profonds, je remercie mon pote qui m'a mis sur la liste ce qui accentue le facteur plaisir.
Enfin Natas aux platines, rien a rajouter : nickel Smiley
On peut remarquer le superbe ping-pong de Jérémie et Mathieu pour conclure cette soirée à la qualité sonnore toujours soignée, au son lui-même très bien réglé et à son pubilc qui me fait délirer pliusieurs jours après encore.
Merci aussi à celui que je remercie encore pour les Cd's : TRAVEL PACK et LIGHTEN offerts avant de partir (j'ai écouté le Sub-machine : méchant....)
Cétait cool parce que j'avais encore de la power sub-techtonique à 6h31 du matin, enfin c'était très bien... Smiley
pure teuf merci a tous, dancer, buveurs, orga, vj dj et putain merci surtout a Phony leur power et leur good vibes on blasté paname !!!
on en redemande...
RDV dans un mois avec tonton mapuzzzzzzzzzz
"appellez le 18" les gars !

"appellez le 18"... ho et pi appellez le 17 et pi le 16 aussi pi les renseignements tant qu on y est parce que là..... parce que là ... ca va etre 4 eme dimension

dans un mois y aura du d- sens  , du mapusa mapusu mapusi... du tetrak
du first live fiction.... dla soiré quoi ...
ba moi arrivé a 23h avec prozak
pour le reste, bah voir le report de prozak c la meme chose Smiley
rien a dire, excellente soirée bravo a phony orphants plein de nouvo track ke j'avai meme pa entendu en suisse ya 2 mois Smiley
pro-zak wrote :
[/g]

Bon t arrete avec ta suisse ! kan on ira a la voov cet été ty penseras meme plus a ta suisse  Smiley

héhé tu di ca parce ke tu y etais pa Smiley
c clair!!
et sil me reste du temps (et de la tune Smiley ) jme ferai bien le boom au portugal aussi Smiley
pro-zak wrote :


kel date ? y aura koi ? kel ville ?

tant de questions et pourtant si peu de réponses...
des echos... des photos... Smiley  Smiley  Smiley
pro-zak wrote :


je sais je suis tres chiant  Smiley
Kel site ?  Smiley

chai plu mai cherche "photos boom festival" sur google et tu trouvera Smiley
tres bonne 1re soiree pour moi au tryptique.j arrive pour la fin du set de shani,bonne entree en matiere,l'endroit a l'air plutot sympa et l'ambiance aussi.pour ce qui est de la deco,c plein de couleurs,ca met du soleil dans la tete Smiley .
avec le live de phony orphants le dancefloor devient carrement surchauffé,heureusement le bar n est pas loin.
ensuite c le tour de Emok et Jeppe et franchement c excellent Smiley  Smiley
ils accelerent le rythme et ca le fait bien maintenant qu'on est bien chauds Smiley
en bref 1 tres bonne soiree
1 bemol pour la secu,faut des fois savoir se faire 1 peu oublier surtout quand tout ce passe bien.meme pas moyen de pisser tranquill
Un autre point : maquiller une cigarette en cigarette rigolote, rien de plus simple ! Smiley
lunaspice wrote :
pure teuf merci a tous, dancer, buveurs, orga, vj dj et putain merci surtout a Phony leur power et leur good vibes on blasté paname !!!
on en redemande...
RDV dans un mois avec tonton mapuzzzzzzzzzz


Merci a vous aussi
Arrivé avec ma petite femme juste pour le set de Shani, hummm cool une fille aux platines, po enkor bcp de monde sur le floor, je me dit cool on va avoir bcp de place mais au fur et a mesure ke le beat augmente la populace arrive sur la piste et notre espace se réduit.    
J’avale un chewing-gum et observe un peu au tours de moi… la deco est toujours aussi magnifique, le son tjrs aussi bien réglé et les gens tjrs aussi sympatiques …
J’été venu surtout pour le live de phony orphant e whouaou g po été déçu !!! [:nuage][:nuage]  rien avoir avec le live des native radio, la on a eu le droit a l’album mais en plus qques tracks que je connaissais po yeahhhhhhh terrible  Smiley merci aux organisateurs  


[:nuage]
Arrivée vers 23 dans une superbe déco,  Smiley aqua véda , avec kick bong qui nous distille un son planant et super sensuel, du bonheur Smiley

ensuite shani à monté la sauce pour le plaisir de nos oreilles et de nos yeux Smiley vive les DJettes

après on s'est fait déboité à la scandinavian style: groovy dynamique happy ++

phony orphant excellent
emoke et jeppe pur set avec des balles.....j'en danse encore!! ça promet les futures sorties chez iboga et plusquam

natas nous a terminé, on en redemande............

en gros soirée Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

dommage que cà gueule pas assez

à la prochaine Smiley
VisionSduMonde wrote :
dommage que cà gueule pas assez


Pitié! Pas les "Alleeeeeeeeeeeez! Faaaiiiiiisssss Peeeeetttttttteeeerrrrrrr! du sooooooooooooooonnnn!" Smiley
On entend plus la musique apres!

Soirée excellente pour ma part. Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Un autre point : maquiller une cigarette en cigarette rigolote, rien de plus simple ! Smiley

Smiley

comme la methode de rescouss lors de tes premiers.........

Vive l'EST
T a jamais roulé sans papier ?
Moi j ai perdu mon permis il y a longtemps....
je fais une reverence .....j avoue que je suis souflé de la finesse de cette blague
[citation]Pitié! Pas les "Alleeeeeeeeeeeez! Faaaiiiiiisssss Peeeeetttttttteeeerrrrrrr! du sooooooooooooooonnnn!"
On entend plus la musique apres![/citation]



soit pas caricatural non plus tetrak..on peut gueuler notre plaisir du genre
ouaichhhhhhhh
ouahhhhhhhhhhhh
bref cqu'on veut histoire de s'lacher Smiley     cool la life Smiley
[:offtopic]

A la Little ZoOm il y avait une nana, quand elle kiffait la miouzik, elle braillait quelque chose comme :

"Jaaaaaaaaambalaaaaaaaaoueleeeeeeeee" Pis plein d'autres trucs... Smiley

Elle dansait trop trop bien, c'était rigolo alors... surtout que parfois elle mettait des baffes aux gusses qu'elle jugeait trop mous pas loin d'elle !

(véridique !)
moarf !
VisionSduMonde wrote :

soit pas caricatural  


Arf... c'est ma vision du monde... Smiley
Mais que ca ne t'empeche pas de te lacher surtout! ^^
[hide]
las22 wrote :
je fais une reverence .....j avoue que je suis souflé de la finesse de cette blague


pareil....je suis ko devant tant...............de chépa koi !
"T a jamais roulé sans papier ?
Moi j ai perdu mon permis il y a longtemps.... "

il a des eclairs de finesse à certain moments