Ouais super set Shalys! J'ai bien apprécié!
Surtout l'intro, très efficace quand ça part!
Surtout l'intro, très efficace quand ça part!
B.A.T wrote :
Ouais super set Shalys! J'ai bien apprécié!
Surtout l'intro, très efficace quand ça part!![]()
Le 1er track c'est Silver Liner de Fearsome Engine ( Laughing Buddha et Tristan )
MrBebs wrote :
Autant dire que ca en a reveillé plus d'un ! Sauf celui que seul le DJ ne pouvait pas voir![]()
. J'ai pas finis de le retravailler, mais les bases sont la !
mais sinon, ce fut un bon weekend !
MrBebs wrote :
VU VU VU et RE VU ! Merci de nous faire revivre ca, mais qu'est ce que ca peut mettre mal à l'aise de se voir !![]()
Merci, et désolé pour le cadrage si c'était trop sur toi ^^
Avec plaisir

psykadelic_dream wrote :Avec plaisir
![]()

PsyoniK WavE wrote :
bien je dirais pas...ça fait un ptit moment qu'on se voit en soirée et qu'on délire bien quand on se voit![]()
mais etant dnas le mix, disons que je fait en sorte d'ecouter et connaitre le plus de trucs possibles (certaines personnes ont du bien rire en voyant ton "défi" qui m'etait adressé ^^ )
C'est clair, on s'est bien marré avec Ben-J, et encore plus en voyant ta dernière réponse !!
THE défi à la Wave...EASY quoi !!!
pour Drakko, que j'ai vu 2 semaines de suite...j'ai jamais été trop fan de psyché, je dirais même que j'ai toujours été réfractaire mais là j'avoue que j'ai pris une bonne tarte... 
PsyoniK WavE wrote :
vu le sample je pencherais pour le black sheep technology, a moins qu'il ne s'agisse d'un unreleased car a ma connaissance y'a pas d'autres remix de biokinetix fait par les DSP qui soit sorti ^^
. c'est bien le remis de black sheep technology qu on a fait de biokinetix
plutot que fan ^^