14/04/2012 - OPEN CIRCLE - BZH

Ouais super set Shalys! J'ai bien apprécié!
Surtout l'intro, très efficace quand ça part! Smiley
Qu'est ce qu'on est bien en Bretagne come meme !
B.A.T wrote :
Ouais super set Shalys! J'ai bien apprécié!
Surtout l'intro, très efficace quand ça part! Smiley


Merci BAT  Smiley  Le 1er track c'est Silver Liner de Fearsome Engine ( Laughing Buddha et Tristan )  Smiley
Autant dire que ca en a reveillé plus d'un ! Sauf celui que seul le DJ ne pouvait pas voir Smiley
MrBebs wrote :
Autant dire que ca en a reveillé plus d'un ! Sauf celui que seul le DJ ne pouvait pas voir Smiley


Ouais sur la photo c'est assez éloquent, mdr Smiley
Hello, comme déja dit, on a eu pas mal de galère avant la soirée. Un arrété communal 2 jours avant la soirée, suite aux pression de la prèf sur le maire, ca fout carrément les boules ..
On est passé a 2 petits doigts de l'annulation ..

Sinon pour la soirée en elle même, très bonne ambiance, du set de qualité toute la nuit et journée. Pluie et froid fatigants par contre ..
Très content de jouer mon nouveau live pour la première fois  Smiley . J'ai pas finis de le retravailler, mais les bases sont la !
Dommage pour l'annulation de Shotu, mais la santé c'est important ! Et drakko nous a joué un set bien puissant en échange.
Merci à ceux qui sont venu dans le cercle ouvert. Partagez vos vidéos et photos !
Big up à vous les label bass ! On a déjà hâte d'aller à l'open circle 2 !  Smiley
Smiley
Elle avait l'air bien mortel cette teuf!!pour la prochaine je répond présent!! Smiley
bravo les label bass!!!! Smiley
dommage que les bleu ce soit montré agressif envers certains...
@ val37:ton pote c'est fait avoir au test salivaire?
Soirée tres sympa malgré les conditions difficiles (meteo et autres)
Beaucoup de smiles dans la boue, excellent  Smiley

Bon, j'y ai laissé malheureusement mon permis au retour...  Smiley  mais sinon, ce fut un bon weekend !

Merci a Label Bass pour l'invit des artistes Morphonic  Smiley

Smiley
MrBebs wrote :


VU VU VU et RE VU ! Merci de nous faire revivre ca, mais qu'est ce que ca peut mettre mal à l'aise de se voir ! Smiley

Smiley Merci, et désolé pour le cadrage si c'était trop sur toi ^^

Désolé pour toi huicholity, j'crois qu'ils ont fais "un bon score" ce coup ci :/ Vous avez l'air d'être pas mal à y avoir laisser le permis :/
Smiley


[citation]Merci, et désolé pour le cadrage si c'était trop sur toi ^^[/citation]

Oh tu sais ... Ba tiens ! Tu me dois une bière Smiley
Fait plaiz que les orgas soignent la déco Smiley
Idem pour la BH Smiley
psykadelic_dream wrote :
Smiley Avec plaisir Smiley


Haha ! Tention, j'a bonne mémoire !
Trop bien cte soirée !!
PsyoniK WavE wrote :


bien je dirais pas...ça fait un ptit moment qu'on se voit en soirée et qu'on délire bien quand on se voit Smiley
mais etant dnas le mix, disons que je fait en sorte d'ecouter et connaitre le plus de trucs possibles (certaines personnes ont du bien rire en voyant ton "défi" qui m'etait adressé ^^ )

HAHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Smiley C'est clair, on s'est bien marré avec Ben-J, et encore plus en voyant ta dernière réponse !! Smiley THE défi à la Wave...EASY quoi !!!

A bientôt Amaury !! Smiley

Bon sinon, pure soirée, merci aux copains de Label Bass et aux Rêves Ephémères qui nous ont charmé comme d'habitude avec une déco de ouf, et un Meyer aux oignons...et je sais qu'il sera de re-sortie bientôt par chez nous...C'est cool ça !! BIG UP les mecs, vous avez tout déchiré...

Nous somme arrivés un peu tard sur le site, j'ai râté le set de 3h de Marie, le Live du copain Huicholity, je me demande si je vais réussir à le voir un jour...lol

Je n'ai pas manqué une miette de la suite, bravo aux artistes, au poil chacun de leur style !! Un gros   Smiley  pour Drakko, que j'ai vu 2 semaines de suite...j'ai jamais été trop fan de psyché, je dirais même que j'ai toujours été réfractaire mais là j'avoue que j'ai pris une bonne tarte... Smiley

Plus de détails plus tard..Smiley
Ca avait l'air sympa cette petite chouille  Smiley
Après, ça me fait délirer : comme quoi il n'y a pas que les hardtekeux pour danser dans la boue  Smiley
@ Guez, continues à poster tes photos  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
vu le sample je pencherais pour le black sheep technology, a moins qu'il ne s'agisse d'un unreleased car a ma connaissance y'a pas d'autres remix de biokinetix fait par les DSP qui soit sorti ^^


On reconnait le fan  Smiley. c'est bien le remis de black sheep technology qu on a fait de biokinetix
je prefere le terme d' "amateur épicurien" Smiley plutot que fan ^^

a bientot les loulous Smiley
Miam ! cool !