Une soirée au top
Je ne suis absolument pas fan des sons dark mais j'ai pu m'y faire, grâce aux sourires ambiants et tout bonnement à la motivation, j'ai tout de même eu de super bonnes surprises musicales ( ancient beach et huicholity, mes mollets vous font la gueule mais moi je vous remercie

)
Un gros coucou à tous les gens croisés, merci à Swann pour son légendaire sourire et son immuable patate qui ramènent le soleil même sous la pluie, Guez qui m'a tellement fait rire, Nathan et Timothé (j'imagine qu'ils se reconnaîtront) pour leur battle de blagues dans le chill, Bruno le toulousain avec qui j'ai beaucoup rigolé, la bise à valoo qui a, comme d'habitude, eu le plus joli shop

, je suis sûre que j'oublie plein de monde mais la fatigue aidant, j'ai la mémoire d'une moule..
Avant toute chose, très grand merci à Psykadelik dream !

c'est toujours un bonheur de fou de passer une soirée avec vous très cher (keep in touch d'ailleurs j'ai une super nouvelle à t'annoncer

)
Dans l'ensemble, j'ai passé un moment magique, et pour tout ça je remercie les morphonic et les WP qui ont bossé comme des dingues pour nous offrir un tel cadre

et un pareil moment.
Toutefois je veux quand même faire part de mes moins, sans réelle critique, juste parce qu'il faut aussi le dire..
Déjà, à tous mes camarades festivaliers, BORDEL LES POUBELLES QUOI

? On vous sert un joli terrain dans la nature, on est censés être une communauté respectueuse à tendance écolo, alors pourquoi on en arrive à devoir ramasser des tonnes de gobelets, bouteilles et autres (manquait aussi peut être de poubelles m'enfin quand même..) et du coup à l'occasion, un maxi

au viking/écossais/cracheur de feu qui a lancé l'initiative du grand ménage de printemps samedi midi..
Pour les petits détails un peu dommages mais sans réelle gravité, ça aurait était pas mal qu'on soit guidés sur le parking (où étaient les lutins jaunes fluo?) ça reste minime mais dommage, tout comme l'absence de lumière sur le floor (j'ai entendu parler d'un problème technique?!) qui m'a un peu cassée dans la nuit, m'enfin ça a permis une bonne grooooosse sieste de regen dans la voiture pour mieux retourner danser le lendemain

Bon et puis je me répète mais après tout, vue la danse de la pluie effectuée toute la nuit, la météo était méritée !