18/05/1012 - Back To Basics 44

...et beh ...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
des djs au top perso, le 175 de Drakko ... c'est passé trankilou
bien envie de monter à la Tribe  Smiley
bonne teuf en effet,dommage que la pluie ce soit invité au matin..elle aura eu raison de moi ainsi que le trajet teuf => parking (un peu long a mon gout après des heures devant le son) Smiley
content d'avoir enfin vue shehoor pour la première fois! Smiley meerkut bien bon aussi
puis bon bah Drakko aura mis tous le monde d'accord!  Smiley pourtant,je ne suis pas un gros fan de dark mais l'ambiance était extra et je me suis vite laissé prendre au jeux!  Smiley
en tous cas,vraiment une bonne soirée avec une ambiance et une orga au  Smiley !présent l'année prochaine! Smiley
content d'avoir fait ta connaissance antoine!!a très vite  Smiley  Smiley
si il y en a qui ont des photos et vidéos,hésitez pas!
merci morphonic rec pour la soirée et merci au label bass pour la sono qui était juste nikel!!
Smiley  site vraiment nickel Smiley accueil au top, bonne ambiance et bonne humeur , sound system régler au poil , pour une party un peu dark pour moi mais malgres tout que de bons moments sur le floor , ravi d' avoir retrouvė de vielles connaissances , vivement le retour des morphonic dans la région , merci a tous Smiley
Vraiment extra cette soirée!!!

Le live de Shotu: tout simplement génialissime et monstrueux! Smiley
La qualité de ces productions sont une pure merveille! Smiley

D'ailleurs voici une vidéo de 7 min, les zooms sont loupés mais le son est bien! Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=96bIUr279I4

Merci Morphonic! et tous les bénévoles bien sur! Smiley
lallan wrote :

puis bon bah Drakko aura mis tous le monde d'accord!  Smiley pourtant,je ne suis pas un gros fan de dark mais l'ambiance était extra et je me suis vite laissé prendre au jeux!  Smiley


c'était à prévoir, et de toute façon t'avais pas trop le choix tu te fais enmener dans son delire, épicétousse Smiley  et çà c'est géant  Smiley  , je trouve qu'il y a une ambiance spéciale, un atmosphère...que j'arrive pas à décrire....je ne dirais qu'un mot :
PSYCHEDELIC !!!!!
Une soirée au top  Smiley

Je ne suis absolument pas fan des sons dark mais j'ai pu m'y faire, grâce aux sourires ambiants et tout bonnement à la motivation, j'ai tout de même eu de super bonnes surprises musicales ( ancient beach et huicholity, mes mollets vous font la gueule mais moi je vous remercie  Smiley  Smiley  Smiley )

Un gros coucou à tous les gens croisés, merci à Swann pour son légendaire sourire et son immuable patate qui ramènent le soleil même sous la pluie, Guez qui m'a tellement fait rire, Nathan et Timothé (j'imagine qu'ils se reconnaîtront) pour leur battle de blagues dans le chill, Bruno le toulousain avec qui j'ai beaucoup rigolé, la bise à valoo qui a, comme d'habitude, eu le plus joli shop Smiley , je suis sûre que j'oublie plein de monde mais la fatigue aidant, j'ai la mémoire d'une moule..

Avant toute chose, très grand merci à Psykadelik dream !  Smiley  c'est toujours un bonheur de fou de passer une soirée avec vous très cher (keep in touch d'ailleurs j'ai une super nouvelle à t'annoncer  Smiley  Smiley  Smiley )

Dans l'ensemble, j'ai passé un moment magique, et pour tout ça je remercie les morphonic et les WP qui ont bossé comme des dingues pour nous offrir un tel cadre  Smiley et un pareil moment.

Toutefois je veux quand même faire part de mes moins, sans réelle critique, juste parce qu'il faut aussi le dire..

Déjà, à tous mes camarades festivaliers, BORDEL LES POUBELLES QUOI Smiley ? On vous sert un joli terrain dans la nature, on est censés être une communauté respectueuse à tendance écolo, alors pourquoi on en arrive à devoir ramasser des tonnes de gobelets, bouteilles et autres (manquait aussi peut être de poubelles m'enfin quand même..) et du coup à l'occasion, un maxi  Smiley au viking/écossais/cracheur de feu qui a lancé l'initiative du grand ménage de printemps samedi midi..

Pour les petits détails un peu dommages mais sans réelle gravité, ça aurait était pas mal qu'on soit guidés sur le parking (où étaient les lutins jaunes fluo?) ça reste minime mais dommage, tout comme l'absence de lumière sur le floor (j'ai entendu parler d'un problème technique?!) qui m'a un peu cassée dans la nuit, m'enfin ça a permis une bonne grooooosse sieste de regen dans la voiture pour mieux retourner danser le lendemain Smiley

Bon et puis je me répète mais après tout, vue la danse de la pluie effectuée toute la nuit, la météo était méritée !
superbe soirees et superbe afters que du bon dans ce lieux très heureux de cette évent le people au rendez vous meme au matin sous la pluie mais quand meme c'était de la bombes
sethnil wrote :
superbe soirees et superbe afters que du bon dans ce lieux très heureux de cette évent le people au rendez vous meme au matin sous la pluie mais quand meme c'était de la bombes

parcqu'il y'avait un after?
Smiley   Smiley
lallan wrote :

parcqu'il y'avait un after?
Smiley   Smiley

hé oui afters surprise c'était de la bombe avec petit feu de bois devant le son  Smiley  Smiley  Smiley
sethnil wrote :

hé oui afters surprise c'était de la bombe avec petit feu de bois devant le son  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  en comité réduit bien sympa malgré l'incident de la génératrice...il a été réparé non ??? j'ai cru entendre du son après
sethnil wrote :

hé oui afters surprise c'était de la bombe avec petit feu de bois devant le son  Smiley  Smiley  Smiley
 arff,les boules.si on avait su,on serait resté!
Smiley
tm wrote :


Smiley  Smiley  en comité réduit bien sympa malgré l'incident de la génératrice...il a été réparé non ??? j'ai cru entendre du son après

oué pas de prob, juste un peu trop de calamine...faut dire qu il a bien tourné quand meme ce groupe  Smiley
Salut à tous ^^

Nous redescendons à peine de notre retour aux sources pour vous faire partager la grande joie que nous avons eu en vous voyant tous avec cette full vibe malgré cette pluie persistante au matin ..

Merci donc au public d'avoir été présent et avec toutes ces bonnes énergies partagées à réver, danser pour que la soirée se déroule au mieux ...
Objectif numéro un atteint .

Un grand merci à tout les artistes et DJs pour leur prestation sur mesure . Une pure balle les amis, des grands moments partagés ..

Merci à Tof et Doro « Substances» pour leurs créations et leur énergie à faire les choses aussi bien, à Auric " Naoned " pour toutes ces magnifiques structures et cette motivation à toujours être au top, à toute l'équipe Symbiose et BBF pour leur précieux coup de main, à Yannos " LNU " pour ces visu et structures réalisées, à Sheena pour sa déco chill out, à Seb " Tekman "pour son show lazer de haute qualité, à " Labelbass " pour leur professionnalisme à installer et régler leur sound system, et à tout les intervenants des compagnies " Illu'sion " , " Astéro Boss " , " Cromoz'ohm " et " Mistypaint "
Grâce à vous les 500 happy people accueillis ont pu s'évader pour ce back to basics.

Merci à chaque bénévoles et amis pour votre temps donné ,vous avez tous gérés comme il faut.

Merci aux photographes " Artplelo " et " Guez photo ", et vidéast " Sebitrip " pour leur présence et pour leurs fichiers qu'on attend avec impatience.

c'est avec cette énergie et ce bon esprit de chacun qu'on arrivera à continuer à faire des bonnes soirées comme ça.

Merci à vous tous
Elle avait l'air bien sympathique cette petite chouille en plein air  Smiley  Smiley  Smiley
Guez : stp fais pêter les photos  Smiley
Flower Power wrote :
Elle avait l'air bien sympathique cette petite chouille en plein air  Smiley  Smiley  Smiley
Guez : stp fais pêter les photos  Smiley


et merci Guez pour tes liens public  Smiley
et de tes superbes photos

marre de voir des liens fb où faut s'inscrire... Smiley
De la pure bombe! Mis à part pour le temps, la teuf de rêve. Que des bons retours de tout mon entourage! Vivement la prochaine. Merci Ben, Gigi et Didou en particulier vous avez grave géré!
youkayedi-youkayeda wrote :
marre de voir des liens fb où faut s'inscrire... Smiley


Smiley

Guez, fait péter les tofs! Smiley Smiley
Salut à tous Smiley
Alors pour ma part, super séjour dans notre univers trance..
Merci à Deliri-Ohm ce fut un réel plaisir d'avoir passer cet événément  à tes côtés, comme toujours Smiley Smiley C'est quoi ta bonne nouvellllle diiiis ? Smiley
Super content d'avoir revu tous les amis(Allan dommage on s'est pas trop vu mais ça m'a bien fais plaisir quand même Smiley), la famille, avant le grand vide de cet été pour moi..
Petit détour à la mer qui était à 9km du site, ça fait du bien Smiley
La déco fut sympa mais pas assez mise en valeur à certains endroits.
Gros problème de poubelles, et certains étant toujours autant dégueu', il y avait donc pas mal de déchets à un certain moment..
Parking sympa,on attendait cependant les lucioles annoncées pour nous guider, résultat des courses impossible de partir jusqu'au samedi après m(ce qui ne nous a pas embêté du tout au passage) parcequ'on était entouré de voitures. (et de personnes alcoolisées s'écrasant à plusieurs reprises sur la voiture pendant qu'on dormait.. )
Niveau son je m'attendais à pas mal de dark, j'ai donc pas été étonné, ceci dit il n'y avait pas que ça comme certains l'ont soulignés, et j'ai eu quelques bonnes surprises/découvertes (ancient beach et huicholity par exemple Smiley ).
Dommage pour le cd offert avec la place, pas vraiment eu d'info à ce sujet et totalement zapé de demander.. tant pis.
Niveau temps on a eu de la pluie le samedi dans la journée, mais bon j'étais déjà rodé avec l'open circle d'y a un mois ^^
D'une manière générale ce fut un bon séjour, ressourçant, avec une bonne ambiance.. ça fait plaisir Smiley
Bon pour vous faire patienter un peu le temps que Guez mette ces photos, je vais mettre quelques une des miennes.
D'ailleurs j'ai quelques vidéos également, il m'en reste à uploader..
Peace.
Petit détour à la mer à St Michel Chef Chef, posage/ressourçage avant un de jumper comme il se doit à la fiesta Smiley
Image
(Deliri-ohm et moi)

Image

Image


Le site :

Image

Image

Image

Image

Line-up :
Image

Le stand à Valou :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ricau wrote :
De la pure bombe! Mis à part pour le temps, la teuf de rêve. Que des bons retours de tout mon entourage! Vivement la prochaine. Merci Ben, Gigi et Didou en particulier vous avez grave géré!


Justement si la teuf est bien malgré le temps c'est qu'elle vallait vraiment le coup...
Et pour le temps, bah si vous voulez du soleil faut venir au festival  Smiley

tm wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  


Smiley argh impossible de voir les vidéos ni au travail ( Smiley ) ni sur le tél portable... l'attente jusqu'a ce soir va être longue !!

Faites pêter les photos et vids  Smiley
C'est toi sur les deux premières ? Nan parceque c'est cool, comme dit sur FB j'ai pas la bonne heure sur le tag avec cet appareil vidéo, du coup j'étais un peu perdu en regardant mes vidéos.. Smiley
psykadelic_dream wrote :
C'est toi sur les deux premières ? Nan parceque c'est cool, comme dit sur FB j'ai pas la bonne heure sur le tag avec cet appareil vidéo, du coup j'étais un peu perdu en regardant mes vidéos.. Smiley

Ce sont les 2 premiers tracks joués;donc il était 23H45!!!!!!