juste enormissime!exeptionnel!pur bonheur , bravo a tous
juste enormissime!exeptionnel!pur bonheur , bravo a tous
Vraiment terrible, un immense merci aux reves ephemeres on en redemande!!!
ça sera tout
Flower Power wrote :
On veut des détails, des photos et des vidéos...ça sera tout
![]()
butterflyfamily wrote :
j'ai tout ça !! je me pose, je regarde mon appareil photo et je vous envoi tout ça !!
On sent les good vibes ! Flower Power wrote :
Merci Butterfly pour les photosOn sent les good vibes !
butterflyfamily wrote :
la chose la plus hallucinante pour nous faisant des soirees a paris c'est la propreté du site le dimanche !! tout le monde met c'est dechet petit ou gros dans les poubelles au fur et a mesure ! idem sur les parkings ... ba alors la CHAPEAU !!!
car dans bons nombres de soirées au petit matin les sites sont laissés dans un état lamentable
merci d'ailleurs aux personnes qui restent dans le merdier ensuite pour nettoyer les lieux
et après on nous crie haut et fort PLUR attitude
Flower Power wrote :
Ce point est à soulevercar dans bons nombres de soirées au petit matin les sites sont laissés dans un état lamentable
merci d'ailleurs aux personnes qui restent dans le merdier ensuite pour nettoyer les lieux
et après on nous crie haut et fort PLUR attitude
![]()
un tekos trance
Flower Power wrote :
La 1ère photo est tout juste énormeun tekos trance
![]()
![]()
J'imagine pour le plan nettoyage ! Rien que vendredi soir dernier nous n'étions vraiment pas nombreux dans un club (son tek et hardcore sur la fin) et au petit matin allo ??? J'ai contribué et ai ramassé des déchets (bouteille, verre en plastok etc...) car ça m'agace![]()
ca devait etre vraiment terrible !!!!

)
(d'ailleurs, ca se passe de commentaires, à voir les photos plus haut). A s'en demander si on a bien atterrit dans une free ! Le son est plutôt bien réglé, de qualité, le mur est gigantesque et laisse de la place pour tout le monde, d'ailleurs les freaks présents tous sympas, respectueux, on le verra dimanche soir avec un terrain plutôt propre ! Bref, passé une grande partie de la nuit scotché devant les visus !!!
butterflyfamily wrote :photos de cette tuerie de week end !
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.333642956717253.77776.100002146545354&type=1
Très sympas les tofs, ca donne envie d'y être!
pfffffff! Rien a dire , rien a faire juste , a pleurer de bonheur sur ce rêve eveillė que nous ont fais vivre les mystics ethnics et les rêves éphémères , vraiment chapeau bas les gars je savais qu il y avait du furieux dans le 44 mais la c est juste du furieux conscient et carrė , bref du hors normes , Et le monsieur qui lance le méchoui vers 15h devais etre le proprio du terrain . Un grand Monsieur
MERCI.
butterflyfamily wrote :photos de cette tuerie de week end !https://www.facebook.com/media/set/?set=a.333642956717253.77776.100002146545354&type=1

Saby Sab wrote :
Y aurait pas moyen de mettre qqs photos ici pour ceux qui ne sont pas sur face de bouc?
Merci
Et je rejoins les autres, c'est cool que pour une fois les gens aient ete qq peu responsables au niveau des dechets![]()
butterflyfamily wrote :
J'ai mis les photos tout public ! Tu n'arrive pas à les voir ?
LvLpTk wrote :
a vi jan ai fai un pour sa![]()
C'est ce que j'essayais de dire à Butterfly... Saby Sab wrote :
Donc l'album n'est pas tout publicC'est ce que j'essayais de dire à Butterfly...