30/06/2012 Reunisounds 2 (44)

Smiley  Smiley  Smiley juste enormissime!exeptionnel!pur bonheur , bravo a tous  Smiley  Smiley  Smiley
c'etait enorme  !!!!!!! juste .... E.N.O.R.M.E
Smiley  Vraiment terrible, un immense merci aux reves ephemeres on en redemande!!!  Smiley  Smiley  Smiley
On veut des détails, des photos et des vidéos...  Smiley ça sera tout  Smiley
Flower Power wrote :
On veut des détails, des photos et des vidéos...  Smiley ça sera tout  Smiley



j'ai tout ça  !! je me pose, je regarde mon appareil photo et je vous envoi tout ça  !!
butterflyfamily wrote :



j'ai tout ça  !! je me pose, je regarde mon appareil photo et je vous envoi tout ça  !!


Cimer  Smiley
Merci Butterfly pour les photos  Smiley On sent les good vibes !
Flower Power wrote :
Merci Butterfly pour les photos  Smiley On sent les good vibes !


ba c'etait encore plus que ça  ...... !!!!
la chose la plus hallucinante pour nous faisant des soirees a paris c'est la propreté du site le dimanche  !! tout le monde met ces dechets petit ou gros dans les poubelles au fur et a mesure ! idem sur les parkings ... ba alors la .... CHAPEAU !!!


photos prise le dimanche en fin de journee ! si ça ce n'est pas de l'auto gestion....!

Image

Image

Image

Image



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
butterflyfamily wrote :
la chose la plus hallucinante pour nous faisant des soirees a paris c'est la propreté du site le dimanche  !! tout le monde met c'est dechet petit ou gros dans les poubelles au fur et a mesure ! idem sur les parkings ... ba alors la CHAPEAU !!!


Ce point est à soulever  Smiley car dans bons nombres de soirées au petit matin les sites sont laissés dans un état lamentable  Smiley merci d'ailleurs aux personnes qui restent dans le merdier ensuite pour nettoyer les lieux  Smiley et après on nous crie haut et fort PLUR attitude  Smiley
Flower Power wrote :


Ce point est à soulever  Smiley car dans bons nombres de soirées au petit matin les sites sont laissés dans un état lamentable  Smiley merci d'ailleurs aux personnes qui restent dans le merdier ensuite pour nettoyer les lieux  Smiley et après on nous crie haut et fort PLUR attitude  Smiley



once upon the time ! soiree de 200 pers  ... on a fait plus de 20 sacs poubelle y compris dehors .... ! c'etait dans un etat mais alors ......  :fou:

la ... sur plusieurs hectare ils ont du faire 2 sac poubelle de chose divers et varié ... Smiley
pourtant j'ai commencé l'extérieur au pti matin à once upon ...! les poubelles tri selectif et autres étaient bien présentes, même le verre... mais bon... respect or not!  Smiley
c'est hyper important de souligner le fait que cétait clean! ca donne espoir pour l'avenir! !!! Smiley
La 1ère photo est tout juste énorme  Smiley un tekos trance  Smiley  Smiley
J'imagine pour le plan nettoyage ! Rien que vendredi soir dernier nous n'étions vraiment pas nombreux dans un club (son tek et hardcore sur la fin) et au petit matin allo ??? J'ai contribué et ai ramassé des déchets (bouteille, verre en plastok etc...) car ça m'agace  Smiley
Flower Power wrote :
La 1ère photo est tout juste énorme  Smiley un tekos trance  Smiley  Smiley
J'imagine pour le plan nettoyage ! Rien que vendredi soir dernier nous n'étions vraiment pas nombreux dans un club (son tek et hardcore sur la fin) et au petit matin allo ??? J'ai contribué et ai ramassé des déchets (bouteille, verre en plastok etc...) car ça m'agace  Smiley




60 kw de son en façade   Smiley
Un week-end de folie yessss!  Smiley
Pures vibes, pure énergie, on a même eu droit au Soleil wouwouwou !

Et bim 3h30 de rushes video du montage du site, de la soirée, et du démontage... Vidéo à venir, le temps que le montage se fasse, patience patience  Smiley

En attendant, vous pouvez toujours aller jeter un coup d'oeil par là : https://vimeo.com/visiovores et par là : https://www.youtube.com/user/visiovores

Bon visionnage  Smiley
superbe les tofs.  Smiley ca devait etre vraiment terrible !!!!  Smiley
Allez, je m'y mets :

Départ 23h de Rennes, le covoiturage est de mise, même pas un merci une fois arrivé m'enfin ... on peut pas tout avoir Smiley

Arrivé vers minuit et demi, suivit un petit convoi ma fois fort sympathique, déjà de loin, le décor à l'air de flasher, le son de cogner ! Les orgas à l'entrée souriants (paf ridicule de 3€, je donnerais bien plus au bar, bar a shooter plus tard, etc...  Smiley )

On arrive donc sur le parking immense ! Plein de jolis gens qu'on connait, on nous saute dessus pour l'apero ! Magnifique, ca s'annonce bien ! Revoir des potes du freedom à une free, ca n'a pas de prix !

45 minutes plus tard, on est enfin opérationnel, le décor est tout simplement incroyable  Smiley (d'ailleurs, ca se passe de commentaires, à voir les photos plus haut). A s'en demander si on a bien atterrit dans une free ! Le son est plutôt bien réglé, de qualité, le mur est gigantesque et laisse de la place pour tout le monde, d'ailleurs les freaks présents tous sympas, respectueux, on le verra dimanche soir avec un terrain plutôt propre ! Bref, passé une grande partie de la nuit scotché devant les visus !!!  Smiley  Smiley  

La journée du lendemain est ponctué par du bon son sous un chapiteau plus qu'agréable pour ma part. Le soleil est de mise, BREF TOUT AU RDV pour une sacré free.

Une des meilleures que j'ai jamais faite !

Merci aux rêves éphémères pour ce rêve éveillé !  Smiley

Je ne doute plus de la qualité de votre organisation, j'étai à la psyhood et revenu sur le cul, mais alors là ! Bravo et un gros MERCI !
Smiley pfffffff! Rien a dire , rien a faire juste ,  a pleurer de bonheur sur ce rêve eveillė que nous ont fais vivre les mystics ethnics et les rêves éphémères , vraiment chapeau bas les gars je savais qu il y avait du furieux  dans le 44 mais la c est juste  du furieux conscient  et carrė , bref du hors normes ,     Et le monsieur qui lance le méchoui vers  15h devais etre le proprio du terrain . Un grand Monsieur  Smiley            MERCI.   Smiley
C'était vraiment enorme!
Par contre sait il pourquoi les concerts n'ont pas eu lieu ?
butterflyfamily wrote :
photos de cette tuerie de week end !
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.333642956717253.77776.100002146545354&type=1


Y aurait pas moyen de mettre qqs photos ici pour ceux qui ne sont pas sur face de bouc? Smiley
Merci Smiley

Et je rejoins les autres, c'est cool que pour une fois les gens aient ete qq peu responsables au niveau des dechets Smiley
Saby Sab wrote :


Y aurait pas moyen de mettre qqs photos ici pour ceux qui ne sont pas sur face de bouc? Smiley
Merci Smiley

Et je rejoins les autres, c'est cool que pour une fois les gens aient ete qq peu responsables au niveau des dechets Smiley



J'ai mis les photos tout public ! Tu n'arrive pas à les voir ?
C'est tellement long de mettre des photos sur TG que j'ai pas le temps pour l'instant de les mettre ...
butterflyfamily wrote :
J'ai mis les photos tout public ! Tu n'arrive pas à les voir ?


Ah ben non, cela me dit:

This content is currently unavailable.
The page you requested cannot be displayed right now. It may be temporarily unavailable, the link you clicked on may have expired, or you may not have permission to view this page.

[:spamafote]
moi sa march  Smiley
Mais t'as un compte FB, non? T'es connecte quand tu cliques sur le lien?
a vi jan ai fai un pour sa  Smiley
Juste une tuerie, rien à dire de plus...

Ah si en plus cochon grillé apporté dans une petite assiette avec des fayots à la fin..what else?
LvLpTk wrote :
a vi jan ai fai un pour sa  Smiley


Donc l'album n'est pas tout public Smiley C'est ce que j'essayais de dire à Butterfly...
Saby Sab wrote :


Donc l'album n'est pas tout public Smiley C'est ce que j'essayais de dire à Butterfly...



ha ok  !!! pour moi c'est tout public sur facebook ! car sinon je bloque qu'a mes amis c'est pour ça  !