Philbetter wrote :
, j’ai sacrifié un peu de musique
et un certain Sasha…![]()
peut-être une prochaine chez les teutons?
(même si oui bon c'est vrai, c'est plein d'allemands là-bas
)
Rien de tel pour déchaîner les passions sur un sol qui tremble de basse. LE moment du festival pour moi: la nuit du samedi sur le main floor; en face de nous la Lune en croissant entourée de quelques étoiles, pavillon pirate flottant au vent, et nous pauvres âmes dansantes perdues au milieu de la tempête, la musique qui ne nous lâche pas, des rafales de vent et la poussière dans l'atmosphère... C'était juste beau, jouissif, un exutoire, tout était en concordance pour sortir toute son énergie. Merci.

tendance essorée pour être précise !!
)
pour qu'il y ait moins de vent
) et presque 2h a pas toucher le sol avec la famille avec Mimi ...
Bigui)
je répète pour les pressés du bar le dimanche matin : "Hého !! y'a pas le feu, on se détend c'est dimanche, il fait beau, il ya de la musique et des amis ... sinon a la planche Moussaillons !! Ca va chier !!"
On ne change pas une équipe qui gagne
à tous
HP pendant 3h je crois
il a mis le feu
et non 50€ pour ce qu'on a eu c'était pas trop cher ...

quand je pense que j'ai même pas réussi à voir ton gros objectif... la loose pff

atriohm ? BOHM !
milamila wrote :
..............................................![]()
atriohm ? BOHM !
milamila wrote :
milamila wrote :
hate de vous revoir bientot

full power !
) & zga, ... j'ai eu la chance de partager 2 jours avec lui et de papoter souvent , très enrichissant !
).
)Wheiden wrote :
Et Ianuaria ça a donné quoi ? Trop décu de l'avoir loupé![]()
milamila wrote :
j'ai eu la chance de partager 2 jours avec lui et de papoter souvent , très enrichissant !
Du bonheur en barre quoi!
Gr26 wrote :
c'est pas trop mon genre de faire ce type d'acte qui consiste a rendre public un album photo sur la toile,surtout via facebook mais exceptionelement je l'ai fais (pour vous).
voici donc le lien:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.167032620097989.38136.100003737560199&type=1
je ne connais pas forcément toute les personnes dont j'ai fais des portraits
mais je suis parti du principe qu'une personne qui sourit est une personne qui n'est pas contre le fait d'être pris en photo (j'ai donc mis que des portraits de gens qui sourient![]()
)
mais je me trompe peut être....
bref si vous vous reconnaissez et que ça vous emmerde d'être publier sur cet album vous avez qu'a me le faire savoir et je supprimerais la ou les photos en question.
Keza wrote :
Elles sont superbes tes photos, et j'ai bcp aime tes ti commentaires![]()
Philbetter wrote :
Je suis venu, j’ai vu…et y’a pas à iech, on m’avait pas menti….
On m’avait vanté les qualités d’orga de World People, mais là, je fût vraiment ébahi non seulement par le « carré » de la chose mais également par la « valeur karmique ajoutée », l’intention, le cœur et le supplément d’âme insufflés [:ouimaitre]
Tout y était.
D’abord le site d’une beauté exceptionnelle, hostile sans doute pour le commun des mortels, mais quel magnifique écrin pour accueillir de vaillants voyageurs galactiques!![]()
L’agencement nickel de toutes les attractions et commodités, le dance-floor avec un funktion one réglé quart de poil, les artistes sélectionnés avec un goût sûr, les gens adorables (dont certains fûrent d’une patience angélique)
Tout fût absolument parfait, les connexions ainsi que les synchronicités ...
: Exactement le même ressenti pour moi .... Bravo aux WP pour ces moments inoubliables, qui ont du demander une sacrée prépa, avant de pouvoir partir à l’abordage des hautes terres des Corbières avec l'aval de la mairie et de la préfecture [:ouimaitre]
! Une courte sieste l'aprem pour redémarrer sur un long set d'HP, pour entamer une nouvelle grosse soirée le samedi.
Gr26 wrote :
c'est pas trop mon genre de faire ce type d'acte qui consiste a rendre public un album photo sur la toile,surtout via facebook mais exceptionelement je l'ai fais (pour vous).
voici donc le lien:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.167032620097989.38136.100003737560199&type=1
mais je suis parti du principe qu'une personne qui sourit est une personne qui n'est pas contre le fait d'être pris en photo (j'ai donc mis que des portraits de gens qui sourient![]()
)
bref si vous vous reconnaissez et que ça vous emmerde d'être publier sur cet album vous avez qu'a me le faire savoir et je supprimerais la ou les photos en question.
merci pour le voyage [:boobs]
Gr26 wrote :
voici donc le lien:
)
, je t'appel bientôt ça fait un bail )