06/10/2012 - ENTRANCE- Haumea - Larra 31

Merci à haumea et ses dream team pour leur acceuil   Smiley  Smiley  Smiley

le public était fort heureux !!!!
nos djs en forme , toujours du monde sur le dance floor !!!
et la deco, comme dhab super joli, beaucoup de finesse dans les details que ce soit substance , spirit art deco ou black diamond  ..chapeau de belles deco !!!

bon c'est pas tout çà mais maintenant faut nettoyer les gamelles Smiley  Smiley  Smiley

bravo haumea , une belle réussite !!!!!  Smiley
n'ayant malheureusement plus eu de piles à la fin du montage dans mon appareil photo , je n'ai quasi pas de tof ....alors siou plait soyez partageur !!! Smiley
Encore de bon moments, bonne rigolade avec tout les potes!! Merci Hauméa pour cette soirée, a bientot
Je vous dis ENCORE, ENCORE ET ENCORE !!!!!

Bon ok reposez vous un peu d'abord

Des bisous Smiley
C'était trop génial comme soirée, super bonne ambiance, hyper cool quoi.. SmileySmiley
Merci!! Smiley
Merci a Hauméa pour cette soirée. Belle motivation et chouette energie.
Le systeme etait vraiment de la boulette, dommage que les voisins n' etaient pas de grand amateurs ... content qu'un juste milieu ai ete trouvé pour tout le monde Smiley
Merci a vous de m' avoir permis de poser mes toiles, c'est avec plaisir que je reviendrais  a l'une de vos soirée.
Pour un compte rendu plus general je compte sur le public de la soirée car je n' ai pas pu rester.
Au passage je cherche quelque photos sympas de la salle et de son installation generale.
Merci encore, peace & Boomshakar
pierrot
Smiley  Smiley Les Coupains !!

Smiley  Smiley A la Team Hauméa pour son acceuil  Smiley
Un plaisir de travailler avec les copains, de danser sur les copains avec plein de nouveaux copains  Smiley  Smiley  ...
Supers ravis des retours sur notre nouvelle fresque ...  Smiley apparemment elle vous a  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

De bons moments passés en compagnie de Rico, Nico, Biquet, Damoush, JdB,  Smiley
Vive le Droit Rose Crew !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bravo au public qui n'a pas laché le rythme  Smiley  Smiley  Smiley

A bientôt pour de folles aventures !!  Smiley  Smiley

Je poste une photo du fond de scène en dessous !!
Le nouveau fond de scène :

Image
Clair !
a tous les regards bienveillants de la soirée: ca s apelle "agapé" on perd toute notion d ego et on prend ainsi conscience de soi meme en meme temps que de celle des autres, ca nous permet ainsi de partager des emotions diverses sans qu un futile rapport de force ou de domination ne s' établisse...mais bon dans la vie, yora toujours des cons pour essayer de nous convaincre du contraire juste pour paraitre moins con.
vive la resistance, le psy-hacking et l essence de toute existence!!see you soon!Smiley
trancestor wrote :
a tous les regards bienveillants de la soirée: ca s apelle "agapé" on perd toute notion d ego et on prend ainsi conscience de soi meme en meme temps que de celle des autres, ca nous permet ainsi de partager des emotions diverses sans qu un futile rapport de force ou de domination ne s' établisse...mais bon dans la vie, yora toujours des cons pour essayer de nous convaincre du contraire juste pour paraitre moins con.
vive la resistance, le psy-hacking et l essence de toute existence!!see you soon!Smiley


Joliment dit certes ... le rapport avec la soirée Entrance ????  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hihihi.... vive les divines comédies!!! Smiley