By using our website you agree to our use of cookies to give you the best online experience.

Moon Spirits Party 27 Mars 04

Alors voilivoilou je suis de retour sur terre apres un bon petit repos !!!on est arriver vers 1h ou ptet 2 h enfin part la quoi , apres c'etre perdu dans les  bois  Smiley  ( faut dire que le loufoc jamais entendu parler !! ) , rentrance into di discoteka -> heuu la j'ai eu tres peur , la sic : de la tek toute caca , puis un espece de melange dance Smiley  , mais ca n'as pas duré longtemps , c'est alors qu'arrive de la bonne basse ........ apres j'ai plus rien calculer tellement j'etais a fond  Smiley , ce que je me souviens surtout c'est qu'au debut les basses n'etaient pas assez presentes , niveau deco , mouais on peut faire mieux mais sympa quand meme surtout les visu  Smiley  j'aime laisser se perdrent mes neuneuil dans ces belles images !

et alors la moi pas content sur les coup de  4h20 ( ancienne heure ) le son baisse  Smiley  et ouais il est 5h20 tout le monde dehors , donc on est allé faire un ptit repos dans la caisse , j'avais faim faim tres FAIM ...mais j'avais qu'un stracciatella perimé qu'a pris le chaud durant 3 semaine  Smiley  et un ptit coca qui date de la soirée equinoxe du 20 march  Smiley  que j'ai volontier passer a une meuf qui ce sentais mal , je l'ai quand meme prevenu mais elle m'a dit : t'inkiet ca pourras pas aller plus mal que maintenant  Smiley  , la pauvre j'espere qu'elle va bien et que je l'ai pas empoisoné !!!

6h30 -> retour a l'interieur , mangeance du sandwich club [:miam] the biggest sandwich pain de mie de ma vie ( je suis pâs un gros mangeur a l'origine ) avec un ptit café pour se réveiller et c'est reparti jusqua 9 h  Smiley [:nuage]  Smiley  ... et oui faut bien rentrer un jour ou l'autre et pis y avait de la route ... et re pis fallait allez voter ( a la dure vie de citoyen ! )

voila sinon le son  Smiley  , quelque ptit passage auquel j'ai ps trop accrocher mais apres ca c'est une question de gout , la meuf blonde qui servaient au bar ( je pense que c'etait la patrrrrronne ! )  Smiley  tres tres gentil , d'ailleur tout le monde il etait gentil ! mouarf je suis crevé !  Smiley    

ptit bémol : une meuf , cheveux longs , toute mignonne , me regarde ( a tien j'ai eu touche ? ) puis s'aproche de moi et la tous s'effondre :

la fille : Salut tu cherche pas des  ta...       :fou:

c'est pas joli pour une fille de proposer ca ! c'est dommage pour elle ...
nicopal wrote :
Salut et un merci pour mes animations Smiley

Smiley