Moon Spirits Party 27 Mars 04

Alors voilivoilou je suis de retour sur terre apres un bon petit repos !!!on est arriver vers 1h ou ptet 2 h enfin part la quoi , apres c'etre perdu dans les  bois  Smiley  ( faut dire que le loufoc jamais entendu parler !! ) , rentrance into di discoteka -> heuu la j'ai eu tres peur , la sic : de la tek toute caca , puis un espece de melange dance Smiley  , mais ca n'as pas duré longtemps , c'est alors qu'arrive de la bonne basse ........ apres j'ai plus rien calculer tellement j'etais a fond  Smiley , ce que je me souviens surtout c'est qu'au debut les basses n'etaient pas assez presentes , niveau deco , mouais on peut faire mieux mais sympa quand meme surtout les visu  Smiley  j'aime laisser se perdrent mes neuneuil dans ces belles images !

et alors la moi pas content sur les coup de  4h20 ( ancienne heure ) le son baisse  Smiley  et ouais il est 5h20 tout le monde dehors , donc on est allé faire un ptit repos dans la caisse , j'avais faim faim tres FAIM ...mais j'avais qu'un stracciatella perimé qu'a pris le chaud durant 3 semaine  Smiley  et un ptit coca qui date de la soirée equinoxe du 20 march  Smiley  que j'ai volontier passer a une meuf qui ce sentais mal , je l'ai quand meme prevenu mais elle m'a dit : t'inkiet ca pourras pas aller plus mal que maintenant  Smiley  , la pauvre j'espere qu'elle va bien et que je l'ai pas empoisoné !!!


6h30 -> retour a l'interieur , mangeance du sandwich club [:miam] the biggest sandwich pain de mie de ma vie ( je suis pâs un gros mangeur a l'origine ) avec un ptit café pour se réveiller et c'est reparti jusqua 9 h  Smiley [:nuage]  Smiley  ... et oui faut bien rentrer un jour ou l'autre et pis y avait de la route ... et re pis fallait allez voter ( a la dure vie de citoyen ! )

voila sinon le son  Smiley  , quelque ptit passage auquel j'ai ps trop accrocher mais apres ca c'est une question de gout , la meuf blonde qui servaient au bar ( je pense que c'etait la patrrrrronne ! )  Smiley  tres tres gentil , d'ailleur tout le monde il etait gentil ! mouarf je suis crevé !  Smiley    


ptit bémol : une meuf , cheveux longs , toute mignonne , me regarde ( a tien j'ai eu touche ? ) puis s'aproche de moi et la tous s'effondre :


la fille : Salut tu cherche pas des  ta...       :fou:

c'est pas joli pour une fille de proposer ca ! c'est dommage pour elle ...
nicopal wrote :
Salut et un merci pour mes animations Smiley



Smiley