un festoche du feu de dieu ok merci au wp big up pour vous et a beintot pour la cirquse et a tout mais pote que j ai revu la bas bizzzzzz

Vais-je être très original en disant que c'était une pure tuerie ? Non, je n'pense point
J'lui souris, tourne la tête, et tombe sur une tête blonde: le prix de la 1e rencontre du festival est attribué à Athenais, youhou ! Suivi ensuite de Steph (komcékurieu)
Bon, j'vous ai lâché un peu tôt, j'avais pas la maîtrise nécessaire de moi pour me retenir de rire plus longtemps 
Et là, 2 grosses découvertes, et deux énormes coup de coeur de ce festoche: Stranger et Ianoo ! Oh putaing
Plus trop de forces pour XPiral, dommage, je kiffe, mais j'aurais assisté à un lever de soleil mieux que tout ce dont je pouvais rêver, avec un son génialissime 
Plus tout ceux d'à côté qui étaient grave cool aussi
Plus Tiff' aussi mais compte pas comme une rencontre 
), désolé, pas trop trop discutaillé, j'sais même plus à quoi j'étais occupé ^^
Je sens que je vais y revenir. D'ailleurs, si quelqu'un a le nom de l'artiste qui jouait encore à 19h30, j'le béni (il me semble qu'ils étaient plusieurs). Là, j'vois un asiat' débarquer avec son appareil autour du cou et un bandeau dans les cheveux, j'me dis que c'est Nerggal, mais j'en savais trop rien, on m'avait parlé d'arc-en-ciel, j'en voulais pour mon argent
Du coup, 30 sec après j'donne son signalement à Amau qui me confirme que j'ai loupé le bisounours (j'te voyais plus petit quand même
). 2 jolies dames que demandent si je suis bien le célebrissime, le muymuyfamoso Maxa truc machin (Personne a réussi à le prononcer comme il faut, j'me suis senti valeureux
), ces dames que je salue si elles lisent ces lignes, même si elles ne sont pas inscrites
En parlant de valeureux, croisé Val aussi 

J'ai cependant fait le lever de soleil sur le chill, avec une super personne
Pour le reste de la journée, on prend les même et on r'commence, toute la smala, passé une bonne partie de l'aprem avec Titi et Guillaume, c'était très sympas, merci les gars
Pour au final repartir dans les 18h et rentrer tard chez soi, merci 

trancifrog wrote :
[:bisou]
[:tchoux] 
aux boulets bien relous au moment de la scène feu. Bougre, faites ce que vous voulez, mais contrôlez vous!

) puis direction le main pour commencer a profiter du son et du spectacle de feu qui se met doucement en place ^^ niveau jonglerie, mention speciale a anne-so, litteralement hypnotisante au hula, mais tous les autres (zelfir & co) ont bien mis le feu aussi (ahahah
)
autant ses talents de dj ne m'ont pas subjugué, autant la musique m'a bien fait bouger, une bonne psy pas trop lourde avec en apotheose un magnifique track d'archaic, mon gros moment de folie du festoche

et évidemment le fameux gâteau au chocolat [:miam]
, good job en tout cas à vous 3

tout nu et tout bronzé
ouiouiouiouiouioui
je pensais que tu aurais fait le lien avec mon pseudo, en tout cas passer du temps avec vous m'a permis de faire celui avec les pseudos de sam et raj ^^ trancifrog wrote :
même la dernière nuit du week end (dimanche soir alors que festival fini) , ils ont remplis de nouveau les cuves, si elles sont restées vides, ce n'est pas plus de quelques heures et sur une dizaine de cuve posées sur le site , toutes ont eu plusieurs remplissages !!!
et pis au bar il y avait de l'eau en bouteille ...au verre...![]()
bref , l'eau ne peux pas être un reproche cette année pour les wp !!!!
ey les wp ; pour l'année prochaine , on peut faire venir un chaman de la pluie ?![]()
samolwein wrote :YO
En ce qui me concerne, c'était mon premier World People.
Et je dois dire que j'ai été scotché aussi bien par le choix du site que son aménagement.![]()
![]()
![]()
Par certains aspects, ça m'a fait penser au premier Hadra à Chorges, en 2005, je crois. Avec un p'tit quelque chose en plus, magik et shamanik.
Si bien que dans la nuit du samedi ce n'était pas des teuffeurs que je voyais mais un rassemblement de lutins, fées, elfes, des meutes de loups : tout le petit peuple dans sa dimension rainbow et dark qui tapaient du pied pour honorer Mother Earth, dans la tanse de la trance.![]()
![]()
Merci à aya atma et aux wp, de nous avoir accueilli. Nous n'étions qu'une partie du crew mais le dimanche avant de partir nous avons fait un rituel à Mahakala pour éliminer les obstacles et faire en sorte que tout se passe bien pour la suite. Mahakala est un aspect dark de Shiva, lié aux forces telluriques qu'on retrouve dans le tantrisme indien et bouddhiste. Son temple principal en Inde est à Ujjain.
Respect aux World People pour maintenir vivant l'esprit psyché de la Trance.![]()
OY
speo.k6 wrote :
près à s'engager et certains de tout faire pour ne pas en louper un des wp d'ici ces 70 prochaines années![]()
![]()

Coccyx wrote :
@Vico si tu croise kimono Mp me![]()
hein, voila !
.
enfin après tout ce qui a était dis, que dire:

Sychronicity nous a bien retenu ...l' apres midi sympa bien avec SUS MON BEAT!!
jusqu'au soir Hyperfrequencies que j aime toujours autant pour clôturer notre journée
...