05/07/2013 - 07/07/2013 - INDIAN RYTHM - World People - Sud Ouest FR

un festoche du feu de dieu ok  merci au wp big up pour vous et a beintot pour la cirquse et a tout mais pote que j ai revu la bas bizzzzzz
Bon, on va essayer de faire chronologique et pas trop trop long...

So, parti avec Ch'ti Clem, PsycLoclo et Adrien, dernier covoit', et c'est parti, après 5h30 de route nous voilà en bas à 21h. On se garera à 0h10, mais osef, on s'est fendu la poire, pis ça permet de pas passer direct de la route au festoche Smiley
Arrivé là-bas, découverte du lieu et là SBLAOUM!, lourde déco sur le stage SmB, découverte de l'organisation des stands et là, le regard se tourne... Aaaaaaaameeeeeen Smiley Smiley Vais-je être très original en disant que c'était une pure tuerie ? Non, je n'pense point  Smiley
La soirée commence super bien, j'ai un peu de mal avec Sychotria, j'vais donc me prendre à graillav', et comme ça, l'air de rien, môsieur Ajja qui s'balade Smiley J'lui souris, tourne la tête, et tombe sur une tête blonde: le prix de la 1e rencontre du festival est attribué à Athenais, youhou ! Suivi ensuite de Steph (komcékurieu) Smiley Bon, j'vous ai lâché un peu tôt, j'avais pas la maîtrise nécessaire de moi pour me retenir de rire plus longtemps Smiley
YabYum, de la BOMBASSE Smiley Et là, 2 grosses découvertes, et deux énormes coup de coeur de ce festoche: Stranger et Ianoo ! Oh putaing  Smiley  Smiley Plus trop de forces pour XPiral, dommage, je kiffe, mais j'aurais assisté à un lever de soleil mieux que tout ce dont je pouvais rêver, avec un son génialissime Smiley
j'vais donc (essayer) de me reposer les guiboles, mais c'est pas super concluant ^^ Je suis cloclo une fois réveillé, et me retrouve à rencontrer la smala, soit la Présidente, la Wave, Titi et son compagnon Smiley Plus tout ceux d'à côté qui étaient grave cool aussi Smiley Plus Tiff' aussi mais compte pas comme une rencontre Smiley
Ils arrivent à me traîner sur le main pour le set de tilt, bon, c'est d'la prog, ça casse pas trois pattes à un mouton mais ça remue, c'est groovy, ça réchauffe les gambettes (en avaient-elles vraiment besoin ?) Rencontre de Cedetjack (de Jack puis Ced en fait, mais passons Smiley ), désolé, pas trop trop discutaillé, j'sais même plus à quoi j'étais occupé ^^
Sinon, roi des pouilleux que je suis, j'ai totalement zappé de regarder l'heure et ainsi, le set d'Arnaud m'est passé sous le nez, alors que je voulais vraiment le voir (Stimpackt, sur le chill), j'suis arrivé là-bas vers 17h30, mais trop tard ^^ pas grave j'y suis, j'y reste, et boudiou qu'est-ce que j'ai bien fait ! Entre la déco, les artistes, les gens merveilleux et les jongleurs, j'me sens comme dans un festival DANS un festival Smiley Je sens que je vais y revenir. D'ailleurs, si quelqu'un a le nom de l'artiste qui jouait encore à 19h30, j'le béni (il me semble qu'ils étaient plusieurs). Là, j'vois un asiat' débarquer avec son appareil autour du cou et un bandeau dans les cheveux, j'me dis que c'est Nerggal, mais j'en savais trop rien, on m'avait parlé d'arc-en-ciel, j'en voulais pour mon argent Smiley Du coup, 30 sec après j'donne son  signalement à Amau qui me confirme que j'ai loupé le bisounours (j'te voyais plus petit quand même Smiley ). 2 jolies dames que demandent si je suis bien le célebrissime, le muymuyfamoso Maxa truc machin (Personne a réussi à le prononcer comme il faut, j'me suis senti valeureux Smiley ), ces dames que je salue si elles lisent ces lignes, même si elles ne sont pas inscrites Smiley En parlant de valeureux, croisé Val aussi Smiley
Donc, de longs et forts agréables moments passés au chill pendant ce week-end, pour moi c'était un gros point fort de cette édition Smiley
Que dire de Giuseppe ? Et encore mieux, que dire de Nyama, que j'attendais tant ? Les mots me manquent une claque comme ça, j'veux bien en prendre tout les jours s'il faut Smiley
Si on parlais de Braindrop aussi ? Parce qu'il a envoyé la patasse aussi Smiley J'ai cependant fait le lever de soleil sur le chill, avec une super personne Smiley Pour le reste de la journée, on prend les même et on r'commence, toute la smala, passé une bonne partie de l'aprem avec Titi et Guillaume, c'était très sympas, merci les gars Smiley Pour au final repartir dans les 18h et rentrer tard chez soi, merci Smiley

Un très très bon festoche, vraiment d'la bombe, comme dit plus haut, à refaire sans hésiter, au top les WP, vous nous avez fait rêver Smiley

Les points négatifs ont tous étés cités, les gens qui se plaignent continuellement, et si, juste la pénurie de water à un moment, les gens étaient triste, j'en avais encore mais ça en a fait partir plus d'un Smiley
Pour ce qui est des accidents, à part se gérer, gérer ses potes et intervenir au plus vite, y a pas grand chose à dire, chacun a à faire son deuil comme il l'entend, j'ai en horreur qu'on s'épande sur ces sujets sur internet comme ça, c'est inutile et ça fait souvent du mal à ceux qui écrivent et qui lisent. Tout ce qu'on peut dire, c'est bonne chance aux proches, ses amis et sa famille Smiley

Ce sont sur ces paroles solennelles que je me retire, remerciant ainsi tout le beau monde que j'ai croisé, et avec qui j'ai vécu ce festoche, c'était d'la balle Smiley Smiley Smiley

Peace  Smiley

PS: Si, Spy TZ sur le SmB c'était d'la bombe, j'aurais pas pu rêver mieux en pleine nuit ! Et si aussi, déçu de pas avoir croisé mila ni la baronne :/ Spo non plus, j'aurais aimé discuter avec toi, plus qu'à la chemical du moins Smiley
Très bons moments passés ,cadre enchanteur  bonne solidarite ,mais route longue jusqu'en bas a pieds ,pas grave  .
même la dernière nuit du week end (dimanche soir alors que festival fini) , ils ont remplis de nouveau les cuves, si elles sont restées vides, ce n'est pas plus de quelques heures et sur une dizaine de cuve posées sur le site , toutes ont eu plusieurs remplissages !!!

et pis au bar il y avait de l'eau en bouteille ...au verre... Smiley  
bref , l'eau ne peux pas être un reproche cette année pour les wp !!!! Smiley

ey les wp ; pour l'année prochaine , on peut faire venir un chaman de la pluie ? Smiley
bin voila ....c'est déja fini  Smiley

étrange d'être déja nostalgique d'un festival à seulement quelques jours du retour...

mais ça en fait mon rapport, le ton est donné , j'ai plus qu'adoré !

un pur délice , une apothéose de la vibes engendrées toujours plus forte , plus intense !!!
il restera ancré dans mon coeur . [:nuage]

merci aux WP , aux bénévoles, au staff tout entier , au propriétaire du terrain, aux équipes de secourisme et stand de prévention particulierement gentils et pro ...
au stand qui nous ont régalés et abreuvés avec le sourire ...
les shops qui font du fringues , du bijous etc et qui forcement nous font craquer ...
et aussi faut pas l'oublier, merci au festivaliers de tout bord pour cette énergie si positive !
et merci GUISEPPE !!!!!
les compagnies de feu !!!!
et cette déco bordel !!!!!!!!

putain , je fais le bisounours .arggggggg Smiley

et les amies et amis ....

m'enfin faut bien être sincère quand c'est au top !!!



bref, rien à redire et vivement la circus !!!

ps : bien sur je n'oublie pas le drame , mais je ne pense pas qu'il soit nésséssaire d'en parler sans rien savoir,  je ne vois pas ou pourrait être mis l'amalgame entre l'asso des wp , qui fut pro jusqu'au bout en nous assurant une sacré sécurité et un drame comme il en arrive tous les jours malheureusement ...est ce qu'on arrête la fête de bayonne malgré ses décès ? chacun est endeuillée par cette vie qui c'est finie .

reps :: bin oui je suis bavarde, j'avais enmenné avec moi deux néophites des festivals et bien entendu ils sont convaincu, près à s'engager et certains de tout faire pour ne pas en louper un des wp d'ici ces 70 prochaines années Smiley  Smiley
[:bisou]

spouille recruteuse de bénévole  !!!  Smiley
trancifrog wrote :
[:bisou]


[:bisou] Smiley [:tchoux]
J'espere que les gens ont apprécié notre scene alternative chez SUCE MON BEAT on a essayé de faire une belle programmation, j'espere qu'on pourra revenir l'année prochaine rien n'est moins sur ...
nous on s'est régalé on avait reglé le son au petits oignons beaucoup de bonne vibe de partout des sourires tout le temps

et pis pour spy tz c t mon petit cadeau pour ceux qui aime ça en pleine nuit Smiley

hate d'etre a l'année prochaine pour remettre ça !
Allez, je m'y colle aussi.

Bon bah les World People!  Smiley  Smiley

Le son a beau ne pas trop être ma tasse de thé, je me régale niveau ambiance.
Grosse mention pour le set d'Elmute le samedi de 18h à 20h qui m'a juste redonné la méga patate. un set précis aux petits oignons, des morceaux frais et pêchus à la fois, nickel à cette heure là!

[:lapin]

Bien dég de ne pas avoir vu Miss Tick jouer! Next time!
Le site et la déco, comme d'habitude au top.

Gros  Smiley  aux boulets bien relous au moment de la scène feu. Bougre, faites ce que vous voulez, mais contrôlez vous!

Tout a été dit quant au drame qui est survenu pendant le festival. Une pensée à la famille.  Smiley
En espérant que cela ne nuise pas à l'association. Courage et full support aux World People.

[:lapin]
je rentre tout juste de mes vacances dans le sud, je me collerais a mon rapport du festoche demain car il y a beaucoup a dire, pour le moment un grand merci aux world people, un coucou a tous ceux vus et rencontrés la bas, et mon prix de la claque musicale du festoche attribué bien sur a whiptongue, mais aussi a giuseppe Smiley


edit : le rapport complet ^^

alors deja, nous devions partir a 3 comme bénévoles, mais l'une de mes equipieres ayant eu un soucis, on pensait ne pas pouvoir venir du tout...au final tout est rentré dans l'ordre, mais le bénévolat a été annulé...maybe next time

donc du coup, depart le jeudi en debut d'aprem, train puis auto-stop, il nous faudra 5 voitures pour arriver a 10 kilometres du site, une nuit en mode camping sauvage puis repris en stop par l'un des photographes du festival qui nous amenera a bon port en début d'apres midi Smiley
decouverte des lieux, premieres retrouvailles et rencontres, installation du camp, et c'est deja l'heure d'un premier apero en compagnie de cedetjack (vraiment content d'avoir passer du temps avec vous, z'etes supers Smiley ) puis direction le main pour commencer a profiter du son et du spectacle de feu qui se met doucement en place ^^ niveau jonglerie, mention speciale a anne-so, litteralement hypnotisante au hula, mais tous les autres (zelfir & co) ont bien mis le feu aussi (ahahah Smiley )
tapage du pied sur sychotria que je decouvrais en live, y'a eu du decalage dans le line-up et j'etais vraiment crevé, du coup parti me coucher et j'ai manqué yab-yum :/

reveil le lendemain matin sur xpiral, ufo activity cash dès le matin, ça met en jambes Smiley

on profite de la matinée pour se sustenter, aller voir les gens a droite a gauche, et puis arrive l'heure de retourner sur le main pour les sets de tilt et mindwave, excellent moment de tapage du pied avec de superbes vibes sur le floor, les arroseurs déchainés qui font du bien (merci a eux car la chaleur etait intense ^^)
le reste de l'après midi se partagera entre balades sur le site, douche, apero, rencontres, et un rituel avec les psynurses avant de debuter la nuit qui s'annonce...hot ! hyperfrequencies puis back to mars avec le 2è spectacle de feu encore meilleur que la veille, et finalement, giuseppe que j'attendais...eh bien, ça valait le coup Smiley autant ses talents de dj ne m'ont pas subjugué, autant la musique m'a bien fait bouger, une bonne psy pas trop lourde avec en apotheose un magnifique track d'archaic, mon gros moment de folie du festoche Smiley Smiley
je voulais faire toute la nuit mais le premier track de nyama m'a litteralement fait fuir, vraiment trop lourd pour moi cette fois...du coup parti me poser et retour sur le main pour whiptongue, dont j'ai vraiment apprecié le live, une nouvelle fois, puis audioform que je ne connaissais pas, bonne decouverte. Malheureusement, coupure du son ensuite pour les raisons que vous savez, triste...on passera le reste de la journée en mode détente a droite ou a gauche, un dernier rituel de fin de festival avec les psynurses puis arrive le moment du depart avec spolietan qui nous ramenera a bon port Smiley

bilan du festival globalement très bon pour moi, je n'ai hélas pas de photos a proposer, n'ayant pu emmener mon appareil qui a subi un bain forcé dans les gorges de colombieres quelques jours plus tot...

bien content d'avoir revu des gens, l'avalanche de tgistes pour commencer, athenais et steph, nerggal, spolietan, cedetjack, cheperito et babou, speo, boudhinette, la troupe des fumiers de lapin avec qui on a campé, et tous les autres Smiley
au niveau des rencontres, maxasqiz, vico, les psynurses, labaronne, pour ne citer qu'eux tellement il y en a eu ^^ et heureux d'avoir pu croiser whiptongue et xpiral le dimanche matin pour taper la discut avec eux, ils sont super cools Smiley

pas vraiment de points negatifs a relever en dehors de la courte pénurie d'eau le samedi aprem, et un coup de gueule a tous ceux qui laissent trainer leurs chiens, c'est une honte !

merci encore a toute l'orga pour nous avoir proposé ce chouette festival, 1er wp pour moi et j'espere pas le dernier, je reviendrais avec plaisir Smiley

next step for me (j'espere ^^) : hadra ! see you there Smiley

Smiley
YO
Smiley


En ce qui me concerne, c'était mon premier World People.

Et je dois dire que j'ai été scotché aussi bien par le choix du site que son aménagement.  Smiley  Smiley  Smiley

Par certains aspects, ça m'a fait penser au premier Hadra à Chorges, en 2005, je crois. Avec un p'tit quelque chose en plus, magik et shamanik.

Si bien que dans la nuit du samedi ce n'était pas des teuffeurs que je voyais mais un rassemblement de lutins, fées, elfes, des meutes de loups : tout le petit peuple dans sa dimension rainbow et dark qui tapaient du pied pour honorer Mother Earth, dans la tanse de la trance.  Smiley  Smiley  Smiley

Merci à aya atma et aux wp, de nous avoir accueilli. Nous n'étions qu'une partie du crew mais le dimanche avant de partir nous avons fait un rituel à Mahakala pour éliminer les obstacles et faire en sorte que tout se passe bien pour la suite. Mahakala est un aspect dark de Shiva, lié aux forces telluriques qu'on retrouve dans le tantrisme indien et bouddhiste. Son temple principal en Inde est à Ujjain.  

Respect aux World People pour maintenir vivant l'esprit psyché de la Trance.

Smiley
OY
Excellent festival en compagnie de la Présidente et la Wave après une première nuit de camping sauvage juste avant d'arriver sur le site . 200 bornes à 3 en stop et train avec gros sacs, tentes et courses : the mission ! , revu pas mal de têtes connues ( on va citer tout le monde sinon on a pas fini ^^) et rencontrer de nouvelles personnes .

1 ère expérience de festival sans jouer à chat perché : nouveaux ressenti et sensations, regard différent sur les gens et le lieu et son énergie Smiley

Merci aux Wp et leur orga pour ce beau voyage en Inde haut en couleurs! Mention spéciale à Tilt et Mindwave pour le décollage dans l'aprem du samedi  Smiley

Merci aux Psychedelic Nurses et leurs accolytes pour les moments en leur compagnie   Smiley

Magnifiques perf de feu les deux soirs , merci les loulou  Smiley

2 ème expérience aux wp et pas la dernière : parée à l'abordage pour l'an pro  Smiley

Du Bonheur en barre  Smiley
Coucou les zamours mille merci.sans vous artfood n existerais pas depuis7 ans. G
rosse vibe de pirates a toto karel et tout ses moussallions.courage sous la tempete et surtout n oublier jamais

TOUT SEUL. ON VA PLUS VITE ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN( GANDHI)
ah oui j'oubliais mention spéciale pour les smoothie Artfood : le Vampira et le Goa , ça sauve des âmes perdues de la déshydratation ce truc et c'est plein de vitamines et surtout c'est frais !!!!  Smiley  Smiley et évidemment le fameux gâteau au chocolat [:miam]

On va se revoir au hadra , mes papilles le demandent  Smiley , good job en tout cas à vous 3 Smiley
@psychonik wave
t'étais là?? tu as fait le rituel avec nous et tu ne t'es même pas nommé!  Smiley
et bien à la prochaine alors  Smiley
et à la ptite impernitente:
kikou!
c u again in ze magik chill
Image
[:danse]
Smiley  Smiley  Smiley

le stand des PN en mode "gréments vole-au- vent
Image
on revient quand vous voulez!
one love
[:tchoux]
Vous avez tout dit, et je ne poste plus ici depuis mille ans. Mais la, ca méritait une entorse.

On a tous vécu un festival différent, mais on a tous su apprécier le grand professionnalisme des World People. Merci à eux, et aux Zelfir & Festiflamèche de nous permettre comme toujours de venir partager la scène feu, (et de lumineux!!!! oui oui), c'est toujours un vrai bonheur d'habiller les événements Wp. (Clem, on te pardonne c'etait presque ca: "Will O' Wisp") Smiley
Mention spéciale à la bonne idée de Karel d'avoir acheté ces pigments pour créer un mini Holi; on vous a bien coloré et s'est vraiment amusé!!!

Pour moi, c'est juste le meilleur festival que j'ai fait depuis que je fais des festivals!!! C'est pour dire.

Au delà de la bonne programmation, des décos, de la sécu, de la bonne disposition, du site en lui même et de tout ce qui est mis en œuvre, et bien, c'est le seul festival ou je sens le petit quelque chose en plus, cette cohésion qui vend du rêve.

Enfin, un vrai bon festival français à taille humaine et où l'on se sent bien.

Merci, merci et merci...
Crazy crazy madness Smiley  Smiley  tout nu et tout bronzé  Smiley  ouiouiouiouiouioui

Number one sur la scène trance Wp


U r the best


Stay alive



Keep moving   Smiley


@Vico si tu croise kimono   Mp me  Smiley
Merci pour vos feeds à tous  Smiley
Clair que ce fut un très très bon festival, un vrai plaisir d avoir un public aussi réceptif.
les vidéos et les photos parlent d elles même!!!
Je pense que la Circus va donner.
@ boudhinette : bah oui, c'etait moi, Amaury, le blondinet avec les lunettes de soleil ^^ tu m'avais pas reconnu mais c'est vrai qu'on ne s'etait pas vu depuis le hadra 2011 Smiley je pensais que tu aurais fait le lien avec mon pseudo, en tout cas passer du temps avec vous m'a permis de faire celui avec les pseudos de sam et raj ^^
trancifrog wrote :
même la dernière nuit du week end (dimanche soir alors que festival fini) , ils ont remplis de nouveau les cuves, si elles sont restées vides, ce n'est pas plus de quelques heures et sur une dizaine de cuve posées sur le site , toutes ont eu plusieurs remplissages !!!

et pis au bar il y avait de l'eau en bouteille ...au verre... Smiley  
bref , l'eau ne peux pas être un reproche cette année pour les wp !!!! Smiley

ey les wp ; pour l'année prochaine , on peut faire venir un chaman de la pluie ? Smiley


oh ouiii une douce brise comme a la tribes connection!!!! ca marchait comment deja???§!!!!Smiley
samolwein wrote :
YO
Smiley


En ce qui me concerne, c'était mon premier World People.

Et je dois dire que j'ai été scotché aussi bien par le choix du site que son aménagement.  Smiley  Smiley  Smiley

Par certains aspects, ça m'a fait penser au premier Hadra à Chorges, en 2005, je crois. Avec un p'tit quelque chose en plus, magik et shamanik.

Si bien que dans la nuit du samedi ce n'était pas des teuffeurs que je voyais mais un rassemblement de lutins, fées, elfes, des meutes de loups : tout le petit peuple dans sa dimension rainbow et dark qui tapaient du pied pour honorer Mother Earth, dans la tanse de la trance.  Smiley  Smiley  Smiley

Merci à aya atma et aux wp, de nous avoir accueilli. Nous n'étions qu'une partie du crew mais le dimanche avant de partir nous avons fait un rituel à Mahakala pour éliminer les obstacles et faire en sorte que tout se passe bien pour la suite. Mahakala est un aspect dark de Shiva, lié aux forces telluriques qu'on retrouve dans le tantrisme indien et bouddhiste. Son temple principal en Inde est à Ujjain.  
Respect aux World People pour maintenir vivant l'esprit psyché de la Trance.

Smiley
OY



stich est gentil!
speo.k6 wrote :
près à s'engager et certains de tout faire pour ne pas en louper un des wp d'ici ces 70 prochaines années Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bon, beaucoup de choses ont été dites, mais moi aussi je vais claironner que c'était un festival mémorable, mon 2e WP, et pas le dernier pour sûr.
Perso j'ai navigué entre le main et l'alternative de SMB, j'ai dû passer autant de temps sur l'un que sur l'autre. En fait, quand j'accrochais plus à un endroit, je zappais, sans trop surveiller les line-up. Du coup j'ai raté des artistes du main que j'aurais voulu voir, bon ce sera pour une autre fois.
Egalement petites escales aux stands des artisans et restauration/boisson (dont Artfood bien sûr!), à la tente pour petites siestes réparatrices, rencontres et discussions avec des inconnus toujours aussi cools. Marrant cette ambiance de tranceux, ça fait des années mais je trouve ça toujours aussi extra et étonnant Smiley
Des rencontres de tgtistes déjà connus, d'autres rencontrés pour la première fois avec plaisir, et je vois d'après ce que je lis plus haut que j'en ai ratés aussi, snif Smiley
Les 3 compagnies des jongleurs de feu nous ont donné un spectacle éblouissant, vraiment au top niveau!
Pour finir en beauté, juste avant de reprendre la route, la ptiteimpertinente nous a entraînés chez boudhinette pour un rituel bouddhiste, une première pour moi, apaisante et bien appréciée.
En résumé les WP ont encore fait un bond dans l'organisation et la qualité de leur festival, et le site choisi était au top.
J'ai lu que quelqu'un les comparait au Hadra d'il y a quelques années, et c'est vrai que l'Indian Rythm fait penser au Hadra 2006 à Chorges.
Alors évidemment on souhaite au WP de poursuivre dans cette voie, et en même temps trop de gens ça dégrade l'esprit et l'ambiance, ah la la la c'est compliqué la vie...
Logiquement, rendez-vous au 100% circus en septembre Smiley
Coccyx wrote :


@Vico si tu croise kimono   Mp me  Smiley


Smiley hein, voila !

Sinon super festoche effectivement, tout a été dit, je regrette pas d'avoir fais les 10h de trajet pour arriver sur le site (5h jusqu'a davejean, 5h pour les 7 dernier km  :idiotSmiley.

J'espère que la circus tient toujours, parceque je signe DIRECT.
Voilà mon petit rapport Smiley enfin après tout ce qui a était dis, que dire:
dire que dommage l'attente toute la nuit, les gens qui bloqué sur la route et qui on occasionné l'attente très longue de la nuit...:/ pas tout compris là!????? fallait  que je descende de temps en temps pour dire aux gens du véhicule en t^te de se bouger...genre on tape l'apero sur le capot de la voiture pendant une heure et personne bouge bref...a 04h30 on arrivé sur site... En passant par l'acceuil on tombe  sur 2  petits benevoles: On moyenne l' entrée sans problm vu ke pas content d 'avoir passé la nuit sur la route...ce qui se résoud sans problm.Et la ptite nana a l'entrée bien happy qui nous fait un spitch sur on sait pas quoi et nous donne les cendriers!BIEN pour le cendrier mais sont spitch a 04h de la nuit avec la queue qui elle pouvait s 'en passé (surtout avec les tronches qu on a on voit que ça ,fait un bail ke la teuf on connait , mais l'habit...bref on se pose et nikel on est parti pour unejournée de ouuf et retrouvage de pote direct  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
donc super matinée et fin de nuit sur le floor: Les dj's du samedi  Smiley  Smiley  Smiley Sychronicity nous a bien retenu ...l' apres midi sympa bien avec SUS MON BEAT!! Smiley  Smiley jusqu'au soir Hyperfrequencies que j aime toujours autant pour clôturer notre journée Smiley
dommage pour le lotus en fil fluo... trouvé qu il était mal placé, mérité mieux, genre enface des toilettes c 'était mieuxplacé...Ce grand espace vide au milieu dommage, un chill au milieu avec un peu d 'ombres nous aurait un peu incité a aller vers le shop après, et en plus y avait  encore de la place pour les hélico  Smiley ...
Un chill ( un vrai) avec de l' ambient expérimental pour se poser quillé nous a manqués...pourtant y avait ça a la pirate ( qui était sur le mm site me semble ?)...sinon UNE TRES BONNE orga  rien a dire l'Eau presentent beau site...ah oui on a trouvé la déco des deux floor principal belle mais légére... un mur pour les cabines..et un toit..manqué de transition dans les elements.... voilou on sait eclaté merci l orga! A une prochaine...
Smiley
on se retrouve pour notre espace bien être et rituels d'harmonisation au "rêve de l'aborigène" (espace d ela caravane des espaces libres) puis hadra trance festival ( le village entre le main et l'alternative) puis le souffle du rêve!!
l'équipe comporte désormais d’excellents musiciens, danseurs, performers, alors on inclus rituels, healing sonore, ateliers voix et danses dans nos activités!
Image
mandala du feu, au centre la lettre sanskrite ram, syllabe germe du feu, dessous om namah shivaya et puis hung à gauche pour mahakala et djo à droite pour mahakali
Image
à bientôt la tribu  Smiley
Smiley
Un grand merci au World People et Suce mon Beat  Smiley

J'ai pris mon pied en mixant pour le couché de soleil sur un site merveilleux, que du bonheur   Smiley

Cette édition était vraiment énorme, bravo à l'organisation et aux bénévoles d'avoir donné au public un tel festival qui selon moi était l'aboutissement après tant d'année, bravo et encore bravo.

Je tiens à faire une spéciale dédicace à Toto et Karel, je vous aime mes amis et j'ai hâte de vous revoir. Love

Smiley
Rahh c'etait trop bien Smiley


Merci a tout le monde pour le bon état d'esprit.



Merci a l'organisation pour votre motive et energie.


Tjs aussi nikel ^^


Longue vie aux Worldpeople.