02/05/2014 - SHPONGLE, Belgique

Just Vanessa wrote :


Je préfère ne pas entrer dans ce type de polémique Smiley


pour rentrer dans la polémique:

Image

Smiley
noirfluo wrote :
shpongle c etait terriiiiiiiiiiiiible!!!

le reste moins

les voir a 2m de moi chanter mes tracks favorites d eux ca n avait pas de prix



si celui de l'intégrité et de l'authenticité    Smiley


et sinon t'as eu une dédicace de simon ???  
ou bien t'as acheté un mug ou un porte-clé sphongle ????

Smiley
cé quoi ???



et sinon il a plus internet à la maison danolite ????

où alors il vient de s'acheter une nouvelle maison avec sa nouvelle carotte (merci TG pour le coup de main...) et la connection sera installée que la semaine prochaine ????


vous etes pas responsables des orgas qui annoncent chez vous mais quand vous les laisser faire depuis si longtemps en sachant ce qu'ils font, désolé mais vous avez une part de responsabilité

pareil jean jacques, on est content de savoir que ta partie, le transport, s est bien passée mais tu penses quoi, en tant que partenaires de l'événement, du résultat final ?

merci pour ta réponse
daniel expert wrote :
cé quoi ???



et sinon il a plus internet à la maison danolite ????

où alors il vient de s'acheter une nouvelle maison avec sa nouvelle carotte (merci TG pour le coup de main...) et la connection sera installée que la semaine prochaine ????


vous etes pas responsables des orgas qui annoncent chez vous mais quand vous les laisser faire depuis si longtemps en sachant ce qu'ils font, désolé mais vous avez une part de responsabilité

pareil jean jacques, on est content de savoir que ta partie, le transport, s est bien passée mais tu penses quoi, en tant que partenaires de l'événement, du résultat final ?

merci pour ta réponse




alors, déjà, il serait bien de commencer par dire qui tu es vraiment, vu que tu me cites, et que t'as l'air de bien me connaitre, et sans doute t'es la meme personne, que dragon hunter
c'est plutot facile d'insulter à tout va, sans montrer ton vrai visage, mais nous avons une petite idée la dessus...
enfin, nos collaborations avec Dan, pour souvenir, il n'y en a eu qu'une au Glazart en coréal, et celle ci dont tu fais référence, je le répète, nous devions gérer le bus avec Oréades, rien d'autres, nous n'avions aucune autre collaboration de partenariat sur la soirée en elle même, car comme tout le monde, nous avons appris le changement de lieu, à la dernière minute, et nous ne savions pas ou nous atterrissions, à part dans la ville de Gand, tous les passagers du bus,  peuvent en témoigner... alors que tu veuilles, ici, semer le trouble, pour tes histoires personnelles avec Dan, d'ex, d'enfants ou autres problèmes, ce n'est pas à Oréades à rentrer dans ton cerveau aux idées nauseabondes... merci
daniel expert wrote :



si celui de l'intégrité et de l'authenticité    Smiley


et sinon t'as eu une dédicace de simon ???  
ou bien t'as acheté un mug ou un porte-clé sphongle ????

Smiley



Moi oui! (Ozora 2011) Smiley
First of all we want to thank to the 400 french people that buy there tickets and for your support.

Regarding the change of the venue. 7 days before the concert the venue that we have book in november have let us know that they have lost there license and they can do only events until 00.00 any more. This decision have been take by the maire of Molenbeek because they had some issue on the events in march and april at this venue. We have look the options that we had. One it was to cancel the party and the other one was to move the party to Ghent. We have chose to move the party knowing that more of 1000 people where coming from outside Belgium.

We had 4 days to make everything happen in the new venue and i find personally that we done a great job and i want to thank you the entire crew for it in specially to Eva & Sven. It was big job of communication, logistics and ....

Regarding Shpongle it was the full band with 16 people that come from all over the globe. The sound was arrange by the sound engineer of Shpongle and he had done a great job. The rest of the artists where great Juno Reactor, Mccoys Sun Project and Anoebis have play a great set and i want to thank them for it.

The deco team have done really there best but the venue had much restriction from the fire department regarding the deco and street theatre. The people of fireter where not allow to do any show inside on the new venue so we had to cancel them 2 days before the event

Regarding the prices. Wake up people at all the big concerts this are the prices. The prices where not more expensive than a party in Paris or in London. I can remember party's in Paris where the beer was 4 euro and that Wisky Cola was 8 euro compare to our price 2,5 euro for a beer and 5 euro for wisky cola. We try to be really reasonable and to find a good solution for everybody.

Of course we want to thank oredeas production to arrange the bus shuttle from Paris to Ghent and to promote our event in Paris. They had done a great job on this but they have nothing to do with the internal organisation of our event or with the change of the venue.

We have read all your post more than 50 % of the people that post her where not at the party so please stop give comments on an experience that you was not a part of it.

Regarding Aubrey (daniel expert and dragon hunters) you will never change and i will put any effort to answer on your attack to my personality. This have to do not with you but with my respect that i have for my ex girl friend. You are telling that people in Belgium are complaining about our organisation still we promote the biggest goa trance party's in 2012, 2013 and 2014 in Belgium with an average audience of 1300 people on event. So if it was so bad that you are trying to tell her we didn't had so much people at our events.

We can understand that not everybody can be happy but still we have get more than 200 mails and pm of visitors that have thank us for the great party and maybe 10 complains that we have answer and try to find a solution about.

We wish you a great summer and we hoop to see in Belgium at one of our next goa gathering.
can you speak in french please
it's a french section here   Smiley
Je traduirai quand je serais sur mon pc Smiley

I'll take care of translating for you. Don't mind about it...
si je ne m'abuse danolite parle francais hein ^^
ah bah si j m enmerde cet aprem j pourrais traduire aussi! on fait la course vaness? xD (fu j suis encore au boulot)

thx for bringing shpongle in belgium it was an awesome live!  Smiley

aneobis just before was great too, at the end aswell!  Smiley


shpooooooooooooooongle  Smiley
noirfluo wrote :
ah bah si j m enmerde cet aprem j pourrais traduire aussi! on fait la course vaness? xD (fu j suis encore au boulot)

thx for bringing shpongle in belgium it was an awesome live!  Smiley

aneobis just before was great too, at the end aswell!  Smiley


shpooooooooooooooongle  Smiley


Smiley  happy that you enjoy our gathering  Smiley

ender wrote :
si je ne m'abuse danolite parle francais hein ^^


oui mais ps le temps d' écrire si un grand article en français Smiley

Just Vanessa wrote :
Je traduirai quand je serais sur mon pc Smiley

I'll take care of translating for you. Don't mind about it...


merci c est gentille  :mickey:
noirfluo wrote :
ah bah si j m enmerde cet aprem j pourrais traduire aussi! on fait la course vaness? xD (fu j suis encore au boulot)

thx for bringing shpongle in belgium it was an awesome live!  Smiley

aneobis just before was great too, at the end aswell!  Smiley


shpooooooooooooooongle  Smiley

G dormi trois heures cette nuit et ne suis pas encore rentrée donc si tu veux t y coller Smiley
occhio aux fautes aussi Smiley
aucun intérêt pour le rapport de soirée, ce que tu penses dévoiler.... on s'en bat les reins.
Tu dégages sous peu, promis  Smiley
daniel expert wrote :
ben non vas y laches toi
comme y a 3 ans en disant sur ton topic que tu baises ma femme

donc franchement mets toi à l'aise insulte moi et la mère de mon fils aussi



si tu as un peu de respect vers la mère de ton fils et ton ex femme tu ne va pas la .... ici

pour le reste ciao
oreadesprod wrote :




alors, déjà, il serait bien de commencer par dire qui tu es vraiment, vu que tu me cites, et que t'as l'air de bien me connaitre, et sans doute t'es la meme personne, que dragon hunter
c'est plutot facile d'insulter à tout va, sans montrer ton vrai visage, mais nous avons une petite idée la dessus...
enfin, nos collaborations avec Dan, pour souvenir, il n'y en a eu qu'une au Glazart en coréal, et celle ci dont tu fais référence, je le répète, nous devions gérer le bus avec Oréades, rien d'autres, nous n'avions aucune autre collaboration de partenariat sur la soirée en elle même, car comme tout le monde, nous avons appris le changement de lieu, à la dernière minute, et nous ne savions pas ou nous atterrissions, à part dans la ville de Gand, tous les passagers du bus,  peuvent en témoigner... alors que tu veuilles, ici, semer le trouble, pour tes histoires personnelles avec Dan, d'ex, d'enfants ou autres problèmes, ce n'est pas à Oréades à rentrer dans ton cerveau aux idées nauseabondes... merci



bon jean jacques, j insultes pas à tout va, je mets le doigt là où ça fait mal et je comprends que ça te plaise moyen

je suis pas un fourbe qui se cache derrière un pseudo, j'ai permis à tous, police comprise, de m'identifier et si vous en êtes encore à pouvoir vous demander qui je suis au lieu de tirer leçon de cette expérience négative, cé que vous comprenez vraiment rien...

mon post n'a rien à voir avec l'antipathie réelle que je porte à danolite, je sais encore faire la part des choses dans mon cerveau aux idées nauséabondes, merci

nan le point principal est de savoir pourkoi tu participe à des événéments aussi douteux ???

45 euros pour soi disant 16 personnes sur scène pour finir sur des povres lives pré-enregistrés  Smiley
disons qu'à force d'années à te voir foutre dans un shaker ta vie privée, tes vérités,
et un tas d'autres trucs en même temps, c'est d'une, incompréhensible...et de 2, ça saoule  Smiley

Vu comme tu t'exprimes, je suppose que ça n'intéresse pas grand monde et toi tu restes persuadé du contraire...

Tu t'en branles et moi aussi, donc j'arrête là.
T'as un don pour niquer les sujets sur lesquels tu mets les pieds.
En fait on devrait t'engager comme modérateur sur les boards les plus pollués de l'internet 2.0.
On te laisse 15 minutes et tu dissuades tout le monde de répondre au sujet.

Une sorte de don.
Une carotte mémorable ?
C'est Madoff l'organisateur ? Smiley
nan cé danolite, le gars tellement tricard dans la trance belge qu il a du se reconvertir dans les festivals tous styles électroniques, avec un jeune public qui ne le connait pas encore
Il est relou l'expert à laver son linge en publique [:cartonrouge]

"la responsabilité de tg??"
C'est comme si Peugeot était responsable qu'un mec ai renversé un piéton avec une voiture de la meme marque!!
zupernova wrote :
Il est relou l'expert à laver son linge en publique [:cartonrouge]

"la responsabilité de tg??"
C'est comme si Peugeot était responsable qu'un mec ai renversé un piéton avec une voiture de la meme marque!!


Bah là il semblerait que les freins aient lâchés suite à un défaut de conception, donc.... Smiley
Donc une expertise s'impose Smiley
Bon. Suffit maintenant!
premier et dernier avertissement !
Heretik Erik wrote :
Fo quand même être gonflé Danolite pour se satisfaire de cette soirée .
Un minimun de remise en question serait de bon aloi une fois .

Vous avez surement eu comme tu le disais un imprévu de "dernière" minute de part l'interdiction du "Maire" de Bruxelles de poursuivre la soirée après 00h mais franchement ne pas admettre :

1) Que cette salle n'est pas une salle de concert au niveau de la structure donc insonorisable et pour l'avoir vécu c'en était un réel supplice pour mes pauvres oreilles et celles de mes voisins en l’occurrence .
Dire le contraire me semble relever d'une certaine mauvaise foi ou alors d'un défaut des capacités auditives.
"The sound was arrange by the sound engineer of Shpongle and he had done a great job."  Smiley

D'ailleurs je ne comprend pas qu'un groupe digne de ce nom ai pu accepter de se produire dans ce bouge froid et inhospitalier et que voir Simon à 2m n'a pas suffit à provoquer en moi les prémices d'un semblant d'érection d'un adolescent pré pubère
On dirait le patron d'un restaurant qui a pignon sur rue à qui tu oses faire la remarque de la piètre qualité de ses victuailles surgelées, offusqué que pour une fois un client se permette dans ce monde aseptisé de prétendre à une nourriture de qualité.
2) Que la déco composée de 4 ou 5 tentures de chiottes ( osons le mot ) au plafond n'était même pas digne d'un anniversaire dans une salle des fêtes organisé par les jeunes du village.
3) Qu'une partie du public s'est barré après le concert de Shpongle tellement Juno Réactor était inaudible .
Pour avoir passé une partie de la nuit de 2h30 à 5h30 ( attente du 1er train pour Bruxelles oblige ) à l'extérieur ce n'était pas vraiment un flot de compliment qui en émanait .
4) Qu'un set Ambient de 3 heures De Dj Anoebis de 20h à 23h c'était peut être un peu too much  Smiley
5) Qu'heureusement je suis passé sur TG le Vendredi matin avant de prendre le train de notre chère campagne Bretonne pour lire le message D'oreades pour savoir que le lieu avait changé

Voila ceci étant dit  Smiley



Smiley

tout est dit

et avec humour, cé ça ké bien  Smiley


imho de la part d'un mec qui était pas à la teuf mais qui a pas besoin pour se faire un avis

Smiley
une réponse a érik aurait été de bon aloi au lieu d'exciter dany  Smiley
Marcellop wrote :
une réponse a érik aurait été de bon aloi au lieu d'exciter dany  Smiley


Smiley
Heretik Erik wrote :
Fo quand même être gonflé Danolite pour se satisfaire de cette soirée .
Un minimun de remise en question serait de bon aloi une fois .

Vous avez surement eu comme tu le disais un imprévu de "dernière" minute de part l'interdiction du "Maire" de Bruxelles de poursuivre la soirée après 00h mais franchement ne pas admettre :

1) Que cette salle n'est pas une salle de concert au niveau de la structure donc insonorisable et pour l'avoir vécu c'en était un réel supplice pour mes pauvres oreilles et celles de mes voisins en l’occurrence .
Dire le contraire me semble relever d'une certaine mauvaise foi ou alors d'un défaut des capacités auditives.
"The sound was arrange by the sound engineer of Shpongle and he had done a great job."  Smiley

D'ailleurs je ne comprend pas qu'un groupe digne de ce nom ai pu accepter de se produire dans ce bouge froid et inhospitalier et que voir Simon à 2m n'a pas suffit à provoquer en moi les prémices d'un semblant d'érection d'un adolescent pré pubère
On dirait le patron d'un restaurant qui a pignon sur rue à qui tu oses faire la remarque de la piètre qualité de ses victuailles surgelées, offusqué que pour une fois un client se permette dans ce monde aseptisé de prétendre à une nourriture de qualité.
2) Que la déco composée de 4 ou 5 tentures de chiottes ( osons le mot ) au plafond n'était même pas digne d'un anniversaire dans une salle des fêtes organisé par les jeunes du village.
3) Qu'une partie du public s'est barré après le concert de Shpongle tellement Juno Réactor était inaudible .
Pour avoir passé une partie de la nuit de 2h30 à 5h30 ( attente du 1er train pour Bruxelles oblige ) à l'extérieur ce n'était pas vraiment un flot de compliment qui en émanait .
4) Qu'un set Ambient de 3 heures De Dj Anoebis de 20h à 23h c'était peut être un peu too much  Smiley
5) Qu'heureusement je suis passé sur TG le Vendredi matin avant de prendre le train de notre chère campagne Bretonne pour lire le message D'oreades pour savoir que le lieu avait changé

Voila ceci étant dit  Smiley


1. Regarding the sound
° the company that have done it. Is one of the best in the area they have done there best. It is true that the sound it was not 100 % but like promoters we don't have this real in our hand and we need to trust outside partners like the sound company and the sound engineers of the bands and projects. Like promoters we need also to outsource technical work and we have also take company's with much experience and with high standard quality material. The sound was L-accoustic so powerful for an event between 8 K and 10 K people.

About your erection issues when you saw Simon we have nothing to do with  Smiley

2. Regarding the deco the deco team had only 10 hours. The venue that we had first was reserve for 48 h building up but the new venue we could only have it from the morning because the night before they had an event. So because of the change of the venue the deco could not be done like we had plan

3. Many people came only for the concert of Shpongle, this have nothing to do with the sound of Juno Reactor or his dj quality sorry to tell you this but if you don't like his sound i can understand but around 2000 people where dancing. Regarding your wait in the station, it is your decision. You could easy visit Ghent but night that is great city to visit and to enjoy.

4. It was a warming set of Anoebis with ambient and we mention this in our promotion

5. we have send more than 20000 mails, we post it on all the forums that the venue have been change and 2300 people found so there way. You can not tell us that we didn't do our best to communicate this to the visitors

I can understand that you are not happy or that the party was not at your taste but many people had fun and enjoy this gathering.

Wish you all the best
if you can read and understand jokes in french, why not answering in french as well ??

Especially if you write english with so much mistakes... :/
peut être parce qu’il est ni français, ni anglophone?  :mickey:  Smiley