Ah t'y es allé, fallait m'appeler j'ai hésité
et finalement la faignantise a pris le dessus
Darken wrote :
y'a cet enfoiré de mec de l'immeuble en face qui arrosait les gens via un tuyau d'arrosage, voire des bombes à eau !
sino ct bien
peckan wrote :
ps et grands grands merci a la prestation de cyclope qui a super assurer je pense a toi pour le site
c vrai qau debut pas trop de son mais apres vla comment cetait trop bien rajout de sound et changement de table et voilaaa good vibes a gmabetta endropit coolos et plein de bon people qui jumpait devant moi plaisir 

merci pour le site tassureeeeeee !!!!!
(oui je sais faut que je me calme, mais qd j'aime bien, faut que ça sorte), aprés ils ont branchés des platines CD, il a fallu qu'on parte
.
pour ce moment de bonheur, c'est fatiguant (couché 2H levé 7H) mais c'est tellement bon.
qui bouge le +)
Mister K-FU Darken wrote :
Whaaaa
). Ensuite, les 7th Sky installent les platines cds et Numik se met en place pour un bon set qui nous a mis bien en jambe. Puis Shag-Shag le rejoint pour un ping-pong qui a scotché tout le monde sur les pavés du dance floor. Et enfin, un set final pour une fin en beauté avec Thibault (Plasmotek), du très grand mix, du très bon son psychédélique pour sans doute les derniers acharnés en extérieur de cette fête de la musique à Paris. Nous étions en effet les derniers dans la rue et tout le monde voulait que ça continue… résultat : deux rappels et 1/2 heures de retard sur l’heure de fin prévue. C’est pas l’envie de continuer qui nous manquait, mais à 3h30, un lundi soir, il fallait malheureusement s’arrêter.
). Comme tous les ans, on a pris beaucoup de plaisir à cette fête de la musique. Bon alors, on se retrouve prochainement avec un sound system puissant et bien carré, et des djs aussi motivés qu’hier !
, de sourire beaucoup
et de bien partir
en entendant des sons psychédéliques à souhait...
fasspot wrote :
Peckan, je sai pas ce qu'il a ton site, mais il me fait planter explorer a chaque fois..........suis je le seul?
tres bon set de k-fu! ses vibs et son groove m'ont fait décoller grave; danser sous la pluie est alor devenu un vrai plaisir; je trippe tellement que je ne remarque pas qu'un gros dancefloor rempli de sourire s'est formé dans la rue lepic.....
le petit son hardcore qui pété en début de soiré est completement étouffé par les vibs psyché de mister K-Fu!

)