Transit 2004

Bonjour bonjour!
Juste rentré hier  Smiley

Par où commencer......

Le site plutot cool géographiquement parlant: la plage pas trop loin (meme si on s'attendait à la voir plus pres, d'apres les explications sur le site officiel), Bénicassim: ville balnéaire sympa mais sans plus...
Le Festival était donc coincé entre un relief escarpé et les voies rapides d'acces à la ville.
On peut reprocher l'eloignement du camping et du parking du lieu des prestations: traverser un pont, marcher 400m...A la longue, les aller-retours plutot usants...
Passé le point d'accès à la zone des festivité, on est frappé par un grand vide spacial: tout est éloigné de tout...Le main-dance-floor à un bout, quelques stands à 150m, d'autres stands à 100m, les buvettes  super excentrées. On perdait beaucoup le coté "village", je me sentais plus déambulant sur une base aerienne que sur un site de festivitées musicales....enfin bon...
Tres bon point pour le chill-out superbement aménagé sous chapiteau, ambience garantie, des enceintes aux 4 coins avec une bonne patate...juste que le sol était du goudron: un peu mal au cul malgrès les moquettes posées ça et là.
La main dance-floor un peu décevant, un peu petit, avec la cabine de régie plantée juste en face à 25m: en gros de l'espace sur les cotés mais pas trop en face...D'un autre coté ce n'etait vraiment pas la foule yavait de la place...Bon son cependant, ça prenait bien au plexus, et comme il faut nomdediou!

Je passe les détails sur le camping: normal comme un camping: chiottes vite bouchés, douches sympas à l'air libre plus ou moins mixtes  Smiley ...des portiques bachés disposées partout au dessus des tentes donnaient de l'ombre: bon point!

Des apres midi à la plage, farniente coolos....vacances quoi  Smiley  

Vendredi soir:
Live set percutant de Tetraktys en ouverture à 22h30: prog et prog-house bien severe. Bonne progression, des basses à tomber par terre, des phases plus break-electro...Et le "concentration rmx", une tuerie tech/trance vers la fin  Smiley ...exellente mise en jambe
Juste apres Alex droid (je suppose) a tout juste le temps de passer 2 tracks bien electro-tech dans la continuité et là catastrophe: un orage plus que violent violent nous tombe sur la gueule....Coupure son....Tout le monde sous le chapiteau du chill-out.
Rapidement ça se réorganise et Vladimir Koslov (Fuzzion) nous livre un bon dj set tech-trance de secour: des tracks récents et plus anciens, Breakpoint"Godzilla", Paul Brtschisch"Mrs Vargas rmx"....Faut aimer le style cependant: et c'est tout à fait mon cas!  Smiley
Le japonais Tez (qui n'était pas non plus censé jouer ce soir là) prend la releve apres un bref ping-pong avec Alex Tolstey: son + tech assez special avec des passages tres club par moments alternant avec des nappes hyper dark, des changements brusques de bpm...Interressant!
La pluie a bien fini par s'arreter, mais a laisser le chill-out transformé en dance-floor venere completement trempé...les moquettes imbibées....
Penta prend la suite vers 5h pour un gros set psyké...je kiffe pas ce son..je suis fatigué...je prie pour que la tente ai tenu le coup(ce sera le cas..ouf!)...et je vais me pager.

Quelque part, une partie de la magie de ce festival s'était envolée durant cette nuit, le live de The Delta reporté au lendemain, le dance-floor de fortune, la flotte.......Et surtout l'angoisse latente de se reprendre la meme chose sur la gueule le lendemain.....

Samedi:

Matin, de loin j'entend un dj set de Dado toujours sous le chill out...Ca sèche...

Soir: The Soir! Fuzzion, TheDelta, X-Dream......Tout ça dans la gueule!

Entrée en matiere avec un live de Fuzzion: super inventif, des kick/basse imprevus et imprévisibles, des atmospheres inédites...Je dirai de la tech-trance intello: pas super dansant, mais empreint de lyrisme. Des touches new-wave par endroit, des ambiances musique de film...Le keum filtrait et titurait ses basses et samples en temp reel, un vrai jeu de tensions...Perso j'ai adoré! Je kiffe déjà beaucoup cet artiste, mais là ce fut pour moi une nouvelle revelation!!! Le dernier track, mélodique à souhait, faussement naif dans ses riffs etait une pure merveille tech-prog-new-wave-décadente-fleur-bleue...Un régal!  Smiley

Ensuite, c'est parti pour de la psyché full-on jusqu'a à 2h, en attendant The Delta.....c'est pas mon truc, mixé bof....direction le chill out qui a eu le temp de sécher  Smiley .
Et là, tres bonne surprise: un excellent live d'Abakus...Alongé direct par-terre, je me surpend à m'assoupir dans le bonheur...

2h du mat', les choses serieuses commencent: The Delta live.................
Une boucherie! Enorme l'energie dégagée par ces mecs, et tout specialement le gars Marcus Michael!
1h de live qui vous passe dessus comme une locomotive...Super roots, bien tech, un régal pour les rachis de danseurs frénétiques  Smiley .

Ensuite enchainement direct sur le live X-dream, Marcus reste en place....Tout simplement énorme!
Meme Wayan de The Delta/midimiliz était dans la foule à secouer son body.
Je peux pas m'empecher de décrire le délire dans la "foule"(c'est tout relatif) quand ils ont entamés "Radio 2004 edit", les vieilles sonorités goa montées sur un char d'assaut...
Des gougouttes ont commencé à tomber, menacant d'interrompre une nouvelle fois les prestas, mais c'est sous une bache semi transparente tenue par des techniciens que l'on a pu voir Marcus et Jan continuer à sauter partout et jouer! Une vrai perf! Limite irréel....
La petite pluie passée, la derniere partie du live etait constituée des dernieres prod avec leur copine chanteuse...Tres innovant mais pas assez dense à mon gout, un peu trop les memes tracks/sonorités....Cependant, "The First", avec sa base rythmique limite break-electro reste un pur moment musical....
Ce pic culminant du festoche m'a comblé  Smiley
Apres ça, un dj set de Fanck E de KoxBox, bien venere...Mais pas trop mon kiff et trop fatigué par 3heures non-stop de jumping frénétique...

Dimanche:
Apres un repos mérité, direction le main-floor vers 13h, plein soleil, peu de monde, mais Laureth qui sert un set prog bien tribal jusqu'a 16h30 environ...Superbes sensations en dansant la tete au soleil, face à la scene, l'herbe du floor completement devastée par les prestas de la veille...Magique
Limite, les gens commencaient à repartir dans le délire, mais il a fallu couper le son.....dommage

Soir:
Dj Tez demarre avec un set plus coulant que sa presta de vendredi soir, Prog planante puis prog-house pour finir sur des tracks tech-trance zarbis avec des vieilles sonorités "rave", meme un KURO darkouille sur la fin ....Grande fluidité et enchainement intelligents, variété de styles allant du cool au severe...J'ai beaucoup apprécié.
Ensuite, pour moi un des plus grands moment de ces 3 jours: un ping-pong de Metallogic et Alex Tolstey...Je le dis tout de suite, la moitié de leur mixes du bebut etait foireuse, enchainements a l'arrache, gros pains....J'en ai eu honte pour eux, ils auraient pu bosser plus leur prestas les lascars, surtout qu'ils sont capables de bien mieux...
Mais alors les tracks! Putain les tracks! De la folie pure!!! Etant un grand fan de l'ecurie Boshkebeats j'étais déjà conquis d'avance....Mais là putain, j'ai vécu un truc mystique. Une intro de dingue qui enchaine sur un track electro pour enchainer sur le beat martial de "El Bongonero" De Metallogic....tout simplement gigantesque...
Des beats inhabituels, des atmospheres tantot planantes tantot grincantes, des riffs qui prennent les tripes, des passages minimaux apocalytiques, des kick qui pilonent comme s'ils commandaient à nos pieds de tasser la terre pour faire un trou gigantesque où l'on s'enterrait tous vivant dans une orgie de sueur et de poussiere catarsistique.
Ce ne devait pas etre du gout de tout le monde cependant, pas beaucoup de monde sur le dance-floor...Tres/trop tech, ambiences dark...
Perso c'est mon trip, j'était aux anges.....
Apres le passage du marteau pilon "E=Mc²" de Fuzzion le set se barre franchement techno et c'est un régal...Puis la fin du set, laissant place au combo survitaminé de Midimiliz/Spirallianz.

Les deux allemands nous ont servis un live de tueurs, démarrant sur "Hide & Seek" puis enchainant sur "Bitnapped" tous deux presents sur l'album Spirallianz"stereopark" de 2003...un enchainement de ouf à chaque tracks, alternant des vieux et recents midimiliz....Tous les tracks étaient dans un format special live, différant des versions album en ce sens que les tracks étaient reduits à leur essence la plus explosive, pas de longueurs, des cut brutaux et energiques, tout pour maintenir la pression sur les danseurs...De la folie. Peut-etre la meilleure presta live techniquement parlant.

Apres ça, direct dodo, votre serviteur et ses compagnons de voyage n'ayant que quelques  heures de repos......l'appel de la route....enfin ceci est une autre histoire  Smiley

Avis global: n'étant que mon premier festoche, je ne peux pas vraiment comparer avec se qui se fait...
Je pense que les orgas ont vu un peu grand en termes de dispositifs spaciaux, l"esprit" du festoche s'en est ressenti...
De nombreuses presta annocées ont été annulées, du coup le prix d'entrée pour certains s'est vu injustifié (pour ma part c'était ok, j'ai vu tout ce que j'étais venu voir à l'origine)....
Des 5000-6000 personnes attendues, comme l'a dit Sukanta hier dans un autre post, il ne devait y en avir que 1500..et encore

Pourront-ils en tirer des leçons et faire mieux la prochaine fois s'il y en a une? et je le souhaite ardement.

Cependant le Line up réuni a fournis des prestas terribles, des moments de ouf....rien que pour la soirée de samedi je me serais déplacé. La pluie a joué un role négatif mais pas totalement, j'ai sentis un élément "fédérateur" surtout durant le live d'X-dream...

En gros, je suis ravi de  ces quelques jours, ça vallait vraiment le coup.
Voilà Smiley

J'embrasse tres fort mes compagnons de route Miss Tick et Nico, sans oublier Sukanta, Kakoo, Thomas, Tetrak, le Sub-Machine crew and friends, Tokyoeyes....
Ca m'a fait tres plaisir de pouvoir enfin mettre des visages sur des pseudos de forum !  Smiley

Gros Bisous
Smiley
Eric
un bien joli report Eric, merci ça nous donne une bonne idée de ce qu'a donné le transit.. ; ) Smiley
o-liv-r wrote :
un bien joli report Eric, merci ça nous donne une bonne idée de ce qu'a donné le transit.. ; ) Smiley

Merci!  Smiley

Ya d'autres versions plus mitigées sur IsraT.....Pour se faire une idée...
oui et encore il raconte pas le meilleur !!! Smiley

mon report plus tard Smiley
Miss Tick wrote :
oui et encore il raconte pas le meilleur !!! Smiley

mon report plus tard Smiley

rhoooo, je percevrais presque un chtit sous entendu de rien du tout là...  Smiley
le lieu un peu pourrave , heureusement y avait la mer, un camping sympa, un sound system bien clean et puissant, et surtout marcus qui a mis tout le monde d accord, plus de 3h de lives d une intensite hallucinante , le pauv' p_mac qui a joue avant il etait un peu keuss avec ses zoozeries couinantes ...
sinon tetrak a bien fume le dancefloor le premier soir , du gros son bien lourd ds la face
tonton laureth a bien assure aussi pr un treeees long (4?? 5 h ??) dj set a la hambourgoise style bine cool pendant l'aprem... un peu deg d'avoir rate midimiliz , mais trop mort a ce moment la ...
sinon bon point aussi au fumant dj set (pas hyper technique) d'alex tolstey vs metalogic , de la grosse tek bien mechante  et bien phat
sinon sur le chill le dj set de kakoo etait bien sympatoche et tres eclectique , abakus c t mortel aussi ( vive le Liquid Sound Design ,surtout liquid!)
sinon on a bien trippe a la playa , surtout le samedi aprem avec le double effet kisscool drop^carton in da face bababboooom
dans l'ensemble niveau orga ca ressemblait un peu a un bide quand meme , tjrs la mission pr savoir qui jouait quand, pas possible de rentrer sur le dancefloor avec nos boissons(fallait consommer inside ...)... mais bon, heureusement que musicalement ce festival a tenu toutes ses promesses , et franchement , le live delta/x-dream est surement le truc le plus intense et psychedelique que j'ai pu voir a ce jour...vraiment hallucinant... marcus is da man!
merci pour ton report ericson  Smiley
Hello la dedans ! Smiley

Bon nous voila rentrés .. non sans mal je dois dire ! Faut dire quand mm que on nous aviat donné la tendance rien que sur "l'Aller" .. 1h de retard d'avion, plus de train avec place pour Benicassim, pas de bus qui arrive en temps et en heure .... on decide de louer une caisse ! ben ouais j'ai pas fait tout ca, pour rater le debut ... et qquuuueeelll DEBUUUUUUUTTTT !! Smiley.. donc nous voila les teuffeurs de luxe partis pour le festoche !

Arrivé sur place, on retrouve tout le monde, petit tour des lieux ... ouaahhhh tout est vachement loin de tout !! Smiley mais on constate quand mm, la putain de scene, avec des putains d'artistes qui font leur balance .. mmmm ca sent bon tout caaaaaa !!!!  Smiley

Ouverture retardée par peur de pluie .... c'est pas grave, on est motive, et on attend tous le live de TEtrak ! une petite crepe et on repart ! Smiley .... le live de TEtrak commence [:darken] .. la tempete se leve doucement, et lààààààààààà ! claquage et ramonnage de face signé Tetrak : euh là honnete je les jamais vu comme ca, MONSTRUEUX DE KIFF le live ! ... les eclairs qui grondent de plus en plus, le vent (mais c'est plus du vent là c'est la BISE !) qui nous fouette le visage, avec tetrak sur scene les dread au vent .. avec la fumée deriiere .. c'etait magiiiqqquueee ! ... [:tchoux]... et enfin le mot "progressif" prend toute son ampleur sur 40kilos de son ! debut bien prog house, avec tjs un putain de pied basse propre à sa compo, et petit a petit grosse progression vers de la tech trance ... grosse energie sur le dance floor, ca tape du pied comme jamais, devait y avoir au moins 4 rangées de gonz qui remuaient du popotin, on sent les afficonados du son guerrier Smiley  bref une putain de mise en bouche qui donne le ton de ce festoche !

5 min apres ... la tempete fait place, pour un pluie diluvienne, on va se cacher au chill out, ou le dance floor va faire office de main floor pdt le temps d'une nuit (pas degoul le live de Detraktor pour se remettre de ses emotions) .. mais on sent que cette pluie va "casser" un peu l'engouement et l'enthousiame des gens ... qui n'etaient pas trop nombreux ! :/  ..

petit dodo comme on a pu, en attendant le lendemain, du coup tout le line up etait décalé, pas de Delta pour ce 1er soir .... Smiley

LA journée du samedi s'ets plutot pas mal passée, avec la plage et le reste  Smiley tjs dans l'attente que ca pete severe pour le soir ... et là, ce putain de soir arrive ! .. sans deconner, moi le live de Fuzzion, j'ai trouvé ca ... new age a donf, pas trop kiffé .. bon en mm temps j'attendais Delta et Xdream .. le reste m'en foutait un peu .... d'ailleurs vu les gros pains dans les sets, et "l'adression" totale de P MAc avec sa ziq ca donnait pas trop envie de s'attarder .. on sent que tout le monde attend une seule et unique chose : LES LIVE DE DELTA ET XDREAM ! [:darken]  .. eh ben on a pas été decue du voyage .. au premier Kick le pere Marcus (cte grosse bombe atomique avec sa prestence et son charisme .. non non mais suis love ca y'est ! Smiley) ) annonce la sauce c'ets simple c'etait : GROS COUP DE MASSUE sur le dance floor :! .. laaaa c'etait trop beau de pouvoir ecouter ca, et encore plus quand on se dit que ce sera peut etre la derniere fois d'avoir cette chance .. c'est parti pour 1h30 de kiff que personne ne me parle ou je fais un carton ! Smiley .. suivi de pret  par le live de Xdream ... idem , on reprend les mm  (surtout Marcus) et on recommence ! claquage de face sur le gros son ! .. ca c'est de la nuit putain de merde ! ya aps é dire, quand tu kiffes ... avoir 1h30 de bourrinage c'est le pied !

redodo ... en se disant que demain le set de laureth va etre aux petits oignons ! [:sourcils]

En attendant le set de laureth, je me surprends à bouger la tete sur le live de POlaris franchement agreablement surprise par le shmurtz ! . pas degoul  du tout, ca groove mm, le pied est rond pas degoul du tout bref la french connection etait là !!.. .. un bon apero pour le set de laureth ! et là, ben c'est simple 5h de kif integral [:nuage] avec le soleil, le gros son, bastos sur bastos, et vas y que je t'envois une balle, et vas y que je t'en revois une autre et PLOUM dans not gueule, fin j'ai kiffé ! Smiley .... pdt 5h ... ouaahhhhhhhh  Smiley

Petit tour à la plage, avec la bande à baderes Smiley avec une seule chose en tete le live de Midimiliz ! Smiley .... obligé d'attendre 4h du mat, repos de la guerriere qui s'impose  Smiley  pour mieux aller jumper sur leur live ... bon là  pareil, au premier kick ca nous donne la température du schmurtz qui va durer encore 1h30 [:tchoux] .. je crois que c'est l'une des plus grosses claques, ce que j'ai préféré  :mickey:  .. un ptit live des fagots comme ca à Paris, mettrait d'accord tout el monde, sur ce qu'est la Prog qui arrache les pieds ! [:mimi]

REtour au dodo, vais louper le live de Son Kite a cause de l'avion .. oohhhh mais comme c'ets drole de se faire jeter par easy jet et d'etre obligé d'attendre le LENDEMAIN pour un autre vol, alors qu'on doit reprednre le Taf ! .. lme kif ca aussi ! .. bon on s'est pas laissé abattre non plus, decouverte de barcelone, avec putain de tapas le soir ... faut pas non plus oublier de bouffer ca serait con ! Smiley

Donc, voila, j'ai passé un super moment avec tous ! bcp de souvenirs et de tranches de rigolades en memoire, dommage que tout ai été si espacés du coup ca dispersait l'energie qu'il y avait sur le festoche, faut dire aussi que la pluie mélée au manque de monde y a fait aussi ... bref .. je prefere ne pas m'attarder sur les moins .. mm si je reste un peu  sur ma faim pour d'autre trucs .. ok j'ai sur kiffé les live et set dj cités plus haut ... mais se faire une festoche pour kiffer 4 live et 1 dj set .. ca fait pas lourd dans ma caboche !  Il n'empeche que c'etait des putain de live de ouf ... que quand 'est bon et que ca dure 1h30 chaque c'est super appreciable ... et que je fais le stock de bonne ziq pour longtemps !

des bizzooo a tous ceux que j'ai fait chier :!  Smiley
o-liv-r wrote :

rhoooo, je percevrais presque un chtit sous entendu de rien du tout là...  Smiley

oué déçu je m'attendais a qqchose de plus croustillant  Smiley
+1 Smiley
Enorme Smiley
World Record
Miss Tick wrote :
non non mais je susi pas la samaritaine du croustillant ! Smiley

Moué.......... ça cache quelque chose.......
je suis dsl mais pour ma part je dirais juste que ce festival a été assez decevant, surtout quand tu as fais l'omni et le boom juste avant, y a de quoi etres un peu blasé.
Ok musicalement c'etais pas trop mal surtout son-kite le dernier matin qui a fais un live a tout dechirer, la deco du dance floor etais bien aussi les projection video faisais vivre la scéne c'etais cool, je n'ai rien a redire sur le chill out non plus, normal c'est tribe of frog qui c'etais occupé de la deco(mais chouchou avec punkadelik).
Par contre le lieux vraiment trés bof a mon gout, aucune magie, commerciale a mort, rien que le fait de pas pouvoir rentrer avec ta bouteille d'eau je trouve ca vraiment pitoyable, c'etais limite la boite de nuit en pleine aire.
Sinon au niveau du village de stand qui etait desertique je plaind les commercant quand t'arrivait tu te demandais si ca allais commencé ou si c'etais la fin pendant tout le festival.
Finalement j'aurais peut etre du rester au portugal pour l'after gratuis ou celui avec infected mushroom
merci pour vos reports

et je suis content de savoir que Marcus est toujours au top !!!

Smiley
non mais là, c'est plus top ..c'est  [:tchoux]
Ca c'était du pur squat improvisé ! Trop bon Smiley

Avec (pour Talamaska) not' pôte dont on parlait dans le sujet des shoes 'ninja' ! Smiley

Image
plutot mignonne la petite blondinette australienne au milieu en blanc avec ses locks !
Oe oe oe j'en connais un qui avait pas mal flashé dessus LOL Smiley
hehehehe
c'est vrai qu'elle est carrement jolie
J'oubliais:

Un big salut à Rouletabille que j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer!

Banane chocolat forever!
a ouai.... il faisait le crepier ???
z'avez pas rencontré une équipe d'espagnols cool, qui étaient au BOOM  2 keums Kim et Cisco (Francisco) et leurs copines..
J'ai les boules ai perdu leurs adresses mail Smiley  Smiley qui m'avaient donné au BOOM Smiley
we all need a yellow submarine....yellow submarine.....yellow submarine

Rapport succint....

Le lieux, ya mieux, mais ya pire.....

Le temps, ca aurait pu etre pire.....

Les +

- la qualité du sound system, bien que ce dernier etait monté un peu à l'arrache nivo protection pour la pluie (quand tu penses aux matos qui etait installé, ils avaient pas peur...)
 Donc, comme l'indique B-side,  ca claquait pas mal malgré le peu de Kw....je signe pour 30 kw maxi...)

- Le dance floor qui ne payait pas de mine, mais durant la nuit + les projo, celui-ci semblait magique....

- Nivo zik :

* Tetrak a bien assuré malgré la non chalence et non rigueur de l'orgas, j'aurai bien aimé entendre sa sik sur un sound system moins bridé Smiley

* The delta : La claque, des classiques, des remixes.....un live de taré, marcus à donf, les 2 midi miliciens plus concentré....franchement, trop bon...

* Xdream :  Que dire, the claque of clak, des classiques qui n'ont pas perdu une ride, des nouveautés et qu'elles nouveautés !!!!! Le prochain album annonce un album bien featuring.....la feAtureuses m'a bien fait déliré, elle etait dans son truc...à l'identique des 2 comperes....qui ont fait un vrai live à l'identique de delta....en plus, ils n'hésitent pas à faire evoluer leur musique dans des chemins différents des autres, et ca respect.....car ils le font avec succès EUX
    En plus, ecouter ces 2 projets sur un dance floor pas remplis à 200 %, perso c'etait du luxe, j'ai grave apprécié.........J'en voulais pour ma gouverne, elle fut rassasiée la putasse !

* Frankee  a bien assuré, et lancé des tracks bien méchants et bien rentre dedans, respect, pas evident de passer apres les genies de G+
     Franchement, sur ce coup la, il m'a grave surpris, je l'ai deja entendu mixer du deep de façon beaucoup plus merdique....

Ensuite, ca a commencé à mélodier un peu trop à mon gout, retour à campement, pour reprendre des forces,

* Laureth, qui a mixé comme une salope, franchement, c'est pas possible ce gars, il a un appareil planqué dans le calbutte pour caller, ce fut monstrueux de technique....des titres phares de plusquam, des nouveautés, le tout  programmé pour le dejeuner, rien à dire, bravo le gars.....

*  Takaya Sato vs Tez  en dj

v'la les killers les 2 boys, le premier (le non asiatique) à mixé 45 mn, et de qu'elle façon, des jolies tracks inconnus de mes tympans, le tout via une technique à ne pas faire palir un laureth....
Bravo le gars, il ne sait pas défilé malgré un dance floor un peu vide

Ensuite ce fut, l'asiet et sur vynil.........le killer.......des tracks de ouff, a se demander qui est son dealer......une technique de mixe sur le plato, ca faisait longtemps que j'avais pas entendu et vu ca....Bien qu'il etait opréssé par alex t, il a fait un 45 mn de qualité comme j'ai rarement entendu....

* Metalogic vs Alex t

Grosse presta, des tracks bien dures et darks, j'etais aux anges, ca sentait le bad trip et la prise de tete neuronales, ca fait du bien....Alex t, etait un peu trop nervous, ce qui provoqua 2/3 callages decallés de chez décallé digne d'un débutant, mais dans l'ensemble ce fut enorme....

* midi : que dire, gros live, on s'entait les 2 comperes un peu nervous.....mais ca la biren fait, j'etais aux anges, grosse technique de live à ne rien comprendre suite à mes 2 tentatives d'intruisions derriere la scène....Que font ils, que sont ces machines, mystere.......

* Son kite,  nice , pas mal, un peu mou du genou, ou alors, ca sonnait trop Son kite deja entendu/redondant....J'attendais autre chose....
Qui seme le vent recolte........  

*  Kakoo :  bo set jazzy tripop etnic bizzaroide....Ca sentait l"histoire et la preparation de set à plein nez, bravo de jolies tracks que je ne connaissais pas

* La plage

* Les clopes not expensive

* L'ambiance assez peace dans l'ensemble.....

Un coucou à myriam, olivier, vincent, eric, arnaud & arnaud......
ericsson wrote :
J'oubliais:

Un big salut à Rouletabille que j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer!

Banane chocolat forever!

Yo Ericsson Smiley
Je te l'ai dis, et je le répète à tout le monde Smiley
Ericsson à l'air normal, en dépit de ce qu'on pourrait croire
lorsqu'on le lit. Et il craque dans la banane et le chocolat,
un grand enfant en quelque sorte Smiley

Report succint juste pour dire que les lives
de Delta et X-Dream enchaîné c'était ma claque musicale de l'année.
La sono c'était du Vertech JBL bien reglé, et il y en avait
assez. J'ai kiffé Dado et Tetraktys de loin, assez pour savoir
que de près ça devait être excellent.

Pour finir, un grand bonjour à tout ceux que j'ai vu là-bas.
Arf Tokyo ça s'est du report en béton armé !! Smiley

J'ai trop rigolé sur le paragraphe de Laureth hehehehe Smiley

Et merci pour tes mots doux ! Smiley
punaise et toi Kakoo ! ton report version papier maché il est ou ? Smiley
hmmm j'en ai fait un en angliche..

atta je trouve le temps, et je le fais alors..