ben alors vs dormez encore ???
c'etait comment shane gobi ?
il vs a bien retourne le cerveau ?
il vs a bien retourne le cerveau ?
dj-panoramix wrote :
ben alors vs dormez encore ???
il vs a bien retourne le cerveau ?![]()
djtal wrote :
Je pense que oui a mon avis la ils sont en immertion totale,
![]()
)
.... [:danse]djtal wrote :
Je pense que oui a mon avis la ils sont en immertion totale,
![]()
...
aux gens sympas
aux autres (y'a bien qlq paranoïaques qui se reconnaitrons
) 

bonne soirée grâce au lieu et au son....
Proggy_Style wrote :
arrivé vers 1h00 avec ma tite femme
jme croyais dans un saloon, tout en bois ... sympa
les boissons pas cher... nikel
les decos pas mal avec des poissons, des méduses ... le son tapais deja pas mal en bas [:v] trop de "ouin-ouin" à mon gout donc suis monté en haut en prog et on y est resté presque toute la soirée (c'est pas ke j aime pas les "ouin-ouin" mais mon pseudo explique tout)
dommage que le plafond soit bas ... y en aurai eu plus de décos je pense non ?![]()
du son kite !!! ... holls arrive ... du bon son comme d'hab ... axiomata (tetrak remix) , du son a la plusquam ... (je sais plus trop dsl),
pendant les redescentes on entend le son d'en dessous [:v] mais un peu apres ça été régler![]()
side-a arrive et là YEEEAAAhhhh > X-dream>the 1st suivi de tres bon son, bravo pour ce set !!!!.... [:danse]
descendu vite fait cété shane gobi je croit ... good !! mais d'autres vous l'expliqueront meiux que moi remonté pour écouter guet et suis parti dla soirée car mal auw gambettes, et plus de 100 bornes a faire, levé tot ce matin [:uh]
sinon j'ai passé une soirée trankil [:mouaaaa]
... dommage qu'une fois de plus le public ne suive pas....soulsuk wrote :
tres bonne soiree pr ma part!
a toulouse, a grenoble, ils remplissent a l aise avec 7-800 personnes, et ici c la mort pr approcher les 500 ... enfin bon .... paris paris pariiiiiis......

Psychedelic_moon wrote :
bah lol c'est un peu normal il y a beaucoup moins de teufs a grenoble ou toulouse qu'à paris...![]()
)
. Bravo aux Vj's aussi pour leur travail avec Jp aka Agora et Francisco aka psymantra qui nous a ramené des images toutes fraiches d'Inde
.
) mais en tout cas superbe intro d'Xdream, (j'adore l'album) et le reste dans la continuite !!
)
. C’est un régal de le voir derrière les platines
! Je suis bien rentrée dans le son la dernière heure de son mix, quand le son s’est enfin arrangé.
. Je me suis faite la même réflexion que Kaa « pas évident de passer derrière »… eh ben la classe ! On a fait un très beau voyage… merci beaucoup
! Ceux qui ont la chance d’aller au Glaz’art le 17 vont se régaler avec Senix !
Pas de lumières dans les toilettes… c’est quand même bien embêtant.
Et les gens… il y avait peu de monde alors que l’orga aurait mérité plus de soutien, vraiment, et le peu de gens présents étaient en grande partie dans leur bulle. Pas beaucoup d’energie se dégageait… On a eu beau essayé de motiver un peu les jumpeurs sur la piste, on a pas eu beaucoup d’écho…. On en a presque perdu notre voix avec nina, d’ailleurs heureusement que les bourguignons, gnonnes en l’occurrence, en ont donné de la voix ! Hein, vous étiez où les gens ??!!!
, Patator, Louloute LordSoth,... et à Franck bien sur. [:bisou]
nikel !

a donf !!! putain de tracks qui arrache le bitume
(combien d'années de mix a ton actif ?)
Super conducteur ce Lolo mdrrr
Moi je suis fan alors... Plein de petites méduses colorées et de poissons, de supers tentures, des visuels.... Vraiment un effort a été fait, alors bravo !! : génial
... mais bon sinon soirée génial pour ma part ! Hop hop ! on saute partout
louloutte wrote :
le mec super relou ki a essayé de me coincer dans les toilettes...

, un poil déçu par shane gobi, plus morning que d'hab...
) et les discut' à droite à gauche
cosmoschtroumpf wrote :
Antsha ??
[:dehors]
Ya des bonnes tofs qqe part siouplé ?

cosmoschtroumpf wrote :
Quel succès !!
Encore un qui a flashé sur ton avatar !!![]()
La salle du bas avec le tronc d'arbre au milieu, le pti chill out à côté du stand en haut (ayant fait nuit blanche le vendredi, on trouvé notre squatt de la soirée
), trop jouli tout ça
sur le set de Kaa, re
sur le set de Shane Gobi puis chillé
et taper des causettes à tout va jusqu'à 8h du mat' !
. Un grand ouf de soulagement parce qu'on était vraiment crevé. Week-end bien endurant, besoin
louloutte wrote :
Ah yes special dedicace à "Konar" ki m'a demandé justement si on pouvait voir l'avatar... le pauvre il a eu droit à un non![]()
bravo OmMade,
c'est bien de temps en temps de reecouter des vieux morceaux.
apres on est rentré...trop fatigué.
cyberalex wrote :
pas de prob pour moi aussi !
arrivé vers 1h30 , lieu que je connaisai deja pour avoir fait la frogs avec "xenomorph" , et a 2 pas de chez moi en plusnikel !
la disposition de la salle etait mieu vu qu'a la frogs . toujours aussi bien cette salle d'ailleurs![]()
ont est arriver en plein set de kaa , MORTEL ! superbe progession dans ton set ; bien psyché sur la fin![]()
apres driss , je m'attendais a quelque chose de plus morning , et bien non ! ca a tabasser Sévère
surpris ! en tout cas il a sut s'adapté a l'heure (3h du mat)![]()
shane gobia donf !!! putain de tracks qui arrache le bitume
![]()
psychotrop , bon... il est 7h du mat il va jouer morning la ? et non![]()
c'est vrai que a cette heure la , j'aime bien un peu de mélodie, mais bon , il y en a eu un peu quant meme .
Premiere fois que je te vois jouer , j'ai beaucoup apprécié ta technique(combien d'années de mix a ton actif ?)
le stage prog etait vraiment reussi , mais je vous avou que je n'y est pas mis beaucoup les pieds![]()
déco nikel![]()
le son pouvais etre mieu , c'est vrai , mais ca la fait![]()
manque un peu de monde ...![]()
bref merci beaucoup a toute l'equipe de om made![]()