26/03/2005 - Electronic System - RP

bijour, bijour,

retour de la Ferme d'Ayau ..... pour ma part, une soirée trés bof .... j'connaissais pas spécialement les dj's ... mais pas du tout aimé le live de Talamasca, comme tout le reste d'ailleurs .... hormis peut-être, et encore, Entreprise au ptit matin .... j'ai pas trouvé le son dansant, bref pas du tout accroché sur la zik .... pas trop aimé non plus la salle: un espèce de gros cube avec moquette, déco sans plus

par contre, public plutot cool et pêchu .... shops sympas, bonne ambiance et beaucoup de people

gros point négatif limite ça gâche tout:
- la chaleur sur le dancefloor... car aucune fenêtre, aucun courant d'air : résultat, tu danses 5 minutes, t'es en nage ....  Smiley  .... je tire mon chapeau à ceux qui dansaient au milieu ....

PS: CECI N'EST QU'UN AVIS PERSONNEL .... sinon, ça dansait, ça sautait, les gens avaient l'air d'apprécier la musique, ça avait l'air d'être une bonne soirée .... je passe !

Smiley

edit : format du titre.
Vient de rentrer... J'ai trouvé que cette soirée était vraiment superbe!   aussi bien, la salle, le chill, la déco, les sets , les lives etc... Rien a redire sur cette soirée a part peut etre qu'il faisait vraiment une chaleur a crever vers 3-4h sur l dancefloor.

Bref un report un peu plus detaillé dans la soirée, une fois remis de mes emotions et surtout apres repos...

Un gand merci a l'orga car ca faisait longtemps que je n avais pas fait une soirée comme celle-la!  Smiley  Smiley
Franchement bete de delire des gens manquent a l'appel dommage, mais bon on a reussi a bien delire vrai ke le dancefloor etait en chaleur mais bon vu le nombre de personne ki y etait c un pe logike pour ma part le point negatif c ke sa s'arrete trop tot!!!! (ui ui je c c les accord ki fon ca mais putain il sont chiant koi!!!!)  bref ambience de folies g trouve et les live etait bien impressionant ( pour ma part) les gens etait au rdv et ca fais plaiz Smiley merci a vous merci a eux et merci a nous public car ss nous bah ils se ferai chier les dj looool Smiley
Une teuf décevante, c'est tout ce que j'ai à dire [:moije].
En arrivant j'étais déjà sceptique en constatant que la ferme se trouvait au beau milieu d'une ville.Ensuite arrivée à l'intérieur de la salle vers 3h, je me suis dit que j'avais parlé trop vite.La salle était super, le chill out sympa, une bonne déco et il n'y avait pas d'emmerdeurs dans la teuf, enfin ça s'annonçait bien  Smiley , mais j'ai vite déchanté, quand je me suis rendue compte que la musique laissait à désirer, alors je ne parle même pas du live de Talamasca qui était loin d'être brillant, d'ailleurs je ne sais même pas si on peut parler de live étant donné qu'avec les problèmes de sono, il m'a semblé voir que les  dj's metttaient en route des cds et c'est tout.Enfin, pour donner le coup final, il faisait une chaleur étouffante quand on allait près de la scène ou de la sono.  Smiley
franchement tres bonne soiree beaucoup de  Smiley  Smiley  Smiley  pur ambiance pure deco    la salle terrible malgre que ce soit en pleine ville (aucun soucis) et surement tres bien pour ceux qui non pas de bagnolles et qui bouge en rer!!!!
je voudrais juste savoir qui etais le couple en live qui as eu des ptits pbs de son mais bon................ils se sont vite rattraper!!!! Smiley
perso j ais eu vraiment mal au oreilles ce qui etait du a la grosse reverb de la salle(ce serais cool de proposer des bouchons pour ls oreilles sensibles!!)car j ais ete obliger de sortir plusieurs fois ou alors d aller me coller au fond pour esquive la reverb Smiley
a part ca et la chaleur rien a dire!!!!!!     RESPECT
en attendant les videos et photos avec impatiente
merci a l orga et aux artistes [:bisou]
fayamonki wrote :
franchement tres bonne soiree beaucoup de  Smiley  Smiley  Smiley  pur ambiance pure deco    la salle terrible malgre que ce soit en pleine ville (aucun soucis) et surement tres bien pour ceux qui non pas de bagnolles et qui bouge en rer!!!!
je voudrais juste savoir qui etais le couple en live qui as eu des ptits pbs de son mais bon................ils se sont vite rattraper!!!! Smiley
perso j ais eu vraiment mal au oreilles ce qui etait du a la grosse reverb de la salle(ce serais cool de proposer des bouchons pour ls oreilles sensibles!!)car j ais ete obliger de sortir plusieurs fois ou alors d aller me coller au fond pour esquive la reverb Smiley
a part ca et la chaleur rien a dire!!!!!!     RESPECT
en attendant les videos et photos avec impatiente
merci a l orga et aux artistes [:bisou]

Sirius Isness...   Smiley
merci et apres c etait talamasca????
Hello, pour ma part cette teuf me laisse circonspect ! Niveau organisation : chapeau bas Smiley Un chill out, un gros dancefloor avec une sono impressionnante, cela faisait longtemps que j'avais pas vu un mur de son comme ça. Niveau déko, c'était nickel, des toiles partout (on a bien aimé les toiles sur des fonds translucide  Smiley ), un visuel sur écran géant, des pures lights et lazers, non vraiment rien a dire, Electro system a assuré  Smiley

Malgré toutes ces bonnes dispositions, nous nous sommes déplacé avant tout pour écouter du son ; d'ou notre déception  Smiley  J'ai apprécié aucun des lives (sic). Très bonne production pour la plupart mais musicalement, pas ce que nous recherchons. Des Kick-Basses ultra puissants : J'adore, ca pulse, ça claque et puis apres... Nous qui aimons les arpeges bien progressifs, bien filtrés et des accords un peu orientaux (vive Dynamic !), nous avons été très deçu, pas du tout notre style (a part quelques patterns de Talamasca) et beaucoup trop de transpose sur les lignes basses a l'image de beaucoup de productions de ce 1er trimestre 2005. On cautionne pas ca....

Au global, une orga au top, une très bonne teuf pour ceux qui ont aimé le son.

@+
fayamonki wrote :
merci et apres c etait talamasca????

oui

petit report
arrivée a minuit reparti a la fin tres bonne soirée qui aurait pu etre excellente sans les soucis son et chaleurs
olive je serrais tenter de dire comme d'hab' ...bombes de tracks pas trop de monde encore espace pour bien se chauffer  Smiley
shagma debut un peu brouillon ...la suite valais la peine vraiment bon les gars  Smiley
nomad revenu dans la salle vers la fin (pour cause de chaleur) ça avait l'air de bien peter ....
sirius isness la meme qu'au dessus pas entendu les prob' de son....j'ai bien kiffer ce que j'en est vu ....le remix de smooth criminal apres la surprise passé ...ça le fait carrement ....
talamasca apres etre passé de devant a derriere .....une tuerie ... premier track mister annonce la couleur et sort les grattes .... Smiley et c parti pour un labourage de dance floor  Smiley
ben-j et neshama dans la continuitée de la nuit des purs tracks un ben-j totalement survolté  Smiley
enterprise vu la fin ...et regret de pas avoir tout vu sur le coup ça avais grave la peche
et pour finir ping pong talamasca vs ben-j ....histoire de nous raccompagnez en douceur  Smiley   Smiley

niveau deco sobre mais bien l'espace etais remplis ça le faisait
secu au poil comme d'hab' avec celle la
ambience terrible pures barres de rire avec les ami(e)s,pas de relou .....

voila photos dispo d'ici peu  Smiley
Alors de retour de cette, quand même il faut le dire, fabuleuse soirée !

Plein de gens trop cool, plein de sourires et une salle vraiment très spacieuse et belle
De plus avec les décos de Syl-vain il faut le dire c'était vraiment très grand, très majuestueux et cela donnait toute la dimension à cette soirée !

J'ai aperçu Charly un moment donné, je lui ait dit qu'on trouvait qu'il faisait trop chaud et il était fatigué ce qui se comprends croyez moi quand vous organsiez ce genre d'évènement !
Dommage qu'il na pas réagit plus que cela et qu'il n' pas tenu compte de ce petit conseil d'orga car les gens n'en pouvaient vraiment plus et cela a un peu gaché le plaisir sur le dance floor il est vrai !

Voilà beaucoup de monde, on va dire dans les 1000 personnes je pense, du beau monde et aussi plein de nouvelles têtes et des jeunes ! Mesdemoiselles bravo car ce soir il y avait vraiment de très belles filles et très très bien habillées ! cela fait plaisir de voir que les gens font parfois des efforts pour apporter aussi l'ambiance et une part de rêve et de magie dans cette célébration musicale !

Voilà coté son, j'ai bien aimé le Live de Shagma qui pour moi fut le meilleur live de la soirée !très péchu, bien envoyé, riche et sonorité nouvelles très interessante !
Le live des russes Enterprise au matin était aussi nicquel !
Pour le meilleur dj set je le remet à Olive encore une fois pour sa sélection de prestige unrealised très bien même si il a joué en début de soirée !
Les autres lives étaient attendez quand meme un grand moment avec Talamasca !
Je regrette juste le son des Sirius Isnnes qui était trop plat et monotonne par moment et pas assez évolué et construit avec de grandes montées et explosions royales ! c'est boostant mais ça reste au niveau du dance floor et les gens n'arrivent pas à partir
Le set de Nomad était aussi très réussi !

Encore bravo aux organisatuers de cette soirée, croyez moi il faut le faire et en ce moment ce type de soirée n'est vraiment pas évidente à réaliser !

Pour résumé donc : Salle parfaite, déco sublimissime vraiment surtout avec les décos suspendus sur transparents. Très Bonne musique dans l'ensemble ! après on aime ou on aime pas le style à chacun mais au moins c'était diversifié et cela valait la peine d'être venu pour la présentation
Voilà j'espère que Charly ne sais pas planté car il mérite de réussir meme s'il a fait cette petite erreur de température dans la salle
la prochaine fois prévoyez ventilateur et ouverture des portes ou fenêtre car il y avait des gens qui se sont sentis trop mal à l'intérieur ce qui a un peu cassé l'énergie de beaucoup !

Les stands étaient aussi très beau et je els invite à venir s'ils le souhaitent à exposer à la Mushroom 4

Merci de nous offrir encore des moments comme ça à paris qui nous permettent de nous retrouver et de pouvoir discuter entre amis et passer un week end sympatique !

Enfin je dirai juste un mot à tout le public, si vous voulez que ce genre de soirée soit plus fréquente ben apportez tous 2 ou 3 amis à vous la prochaine fois, faites partagez cette musique à votre entourage et les organisateurs pourront enfin vous offrir des soirées dignes de ce nom quand ils n'auront plus peur d'investir de gros moyens : son de qualité DnB (merci Jean Luc pour cette presta remarquable !!! , décos, plateaux, lazer, visuels écrants géants,etc..

si le public suit, les orgas pourront enfin vosu offrir des soriées magiques encore plus belles comme ceux constatées dans les autres pays d'europe comme Antiworld à Londres à Alexandra Palace

Nous aussi on peux faire de gros évènements majestueux dans des Chateaux, Abbaye ou Palais, ou endroit insolite qui donne tout le cachet à une soirée !

Soyez juste 1500 à la place de 1000 afin qu'on puisse boucler nos budgets car ne l'oubliez pas si l'orgasaniteur aime fait plaisir, il prend des risques de follie limite inconscient !
Donc respectez leur travail en les soutenant dans leur initiative et leur promotion de la soirée méritante selon vous !!

A Samedi prochain
JP
La_TEAM_ROISSY wrote :
et j'ai oublier de parler des gros pb de sound qu'il y a eu !!! bravo les technitien !!!  Smiley

----> C'était donc ca le son à chier .....  Smiley
un grand bravo pour cette teuf...ca fait plaisir de retrouver des salles un peu grandes avec de l'espace pour  Smiley  Smiley
Assez chaud sur la dancefloor, mais je n'ai pas trouvé ca trop oppressant (dommage que les radiateurs fonctionnaient a fond...ca n'etait surement pas necessaire! )
Superbe deco & lights  Smiley ,moquette au sol, organisation vraiment nickel (petit detail agreable : le lineup indiqué un peu partout)
espace chill-out cosy Smiley
Beaucoup de sourires, de look sympa  Smiley et de bons contacts...good vibes !  Smiley
Niveau musique, je suis un peu resté sur ma faim...mais bon, les gouts et les couleurs...
mention speciale a Olive au debut et au ping-pong Ben-J vs Neshama qui a bien fait bouger le dance-floor  Smiley
J'espere avoir l'occasion de refaire des party dans ce lieu... Smiley
tibolux wrote :

mais bon faut regler mieux le son hein  Smiley )

On avais eu le meme probleme la dernière fois dans cette salle. Faut croire que les erreurs du passé ne servent pas toujours de leçon, dommage...
Bonjour,

Vla mon rapport rapide, moi g trouve que ct une excellente soiree malgre la chaleur.  Smiley  Smiley
Arrive a 2h du mat sur le set de nomad que j'ai adore  Smiley,
puis il y au sirius isness, g eu du mal a danser dessus  Smiley mais g adore le son,
Ensuite Talamasca, c repetitif mais ca ne me deplait pas, j'adore son style meme  :dfuck:  :fuck:
Le battle Ben-j vs Neshama etait excellent,
Et Enterprise a assure en fin de soiree sur de la bonne prog, morning psy....  Smiley
Et la prod finit en beaute en laissant talamasca passer High Vibe, un track que j'adore !!

Les + de la soiree: bon son, eau a 1euro et bieres a 3euros, tres belle deco.
Les - : Grosse Chaleur et elle s'est fini un peu tot. Smiley

En gros excellente soiree pour moi.  Smiley

Photos sur  http://membres.lycos.fr/nexusflame/
Salut tt le monde !

Arrive sur le set de Nomad pour ma part , j ai bien aime son feeling  Smiley  , bon y avait de la bass , mais fallait oser aller au milieu pour prendre le meilleur du son ; la deco etait bien organise , j ai bien kiffe le plafond  Smiley et les toiles , le show laser etait cool aussi !!! Sirius isness ba , il se sont fait surprendre par l ampleur du son au debut ; apres fo aime sa construction mele a pleins de breaks , mais ils bougent et ca dechire , bien melodique et tout  Smiley . Entre quelques allez et retour au bar pour se rafraichir , le Talamasca a pris les platines , ( ou live  Smiley ) , ba lui aussi il a voulu envoye la puree et  on s'est tape un monstre de sub ds la face , grave + la chaleur , j ai fait retour au source direction le chillout out , et franchement il assurer au chill , bon son ambient ave pleins de petites perles reconnus  Smiley , terrible  Smiley . Encore secher , j suis retourne sur le dance floor sur la fin du set de talamasca , la suite etait bien , mais trop coupe par la chaleur , Pareil pour Ben j et neshama, ( j ai bien aime leur technique , y quelques bourdes aussi desfois > normal mais ils aussurent) , j suis parti av la fin mais j en ai garde un bon souvenir comme m , tt le monde etait la , ca faisait plaisir , y avait de la couleur et de la bonne vide , et c'est le principal !!! Bravo Electro System  Smiley
Nexusflame wrote :
Bonjour,

Vla mon rapport rapide, moi g trouve que ct une excellente soiree malgre la chaleur.  Smiley  Smiley
Arrive a 2h du mat sur le set de nomad que j'ai adore  Smiley,
puis il y au sirius isness, g eu du mal a danser dessus  Smiley mais g adore le son,
Ensuite Talamasca, c repetitif mais ca ne me deplait pas, j'adore son style meme  :dfuck:  :fuck:
Le battle Ben-j vs Neshama etait excellent,
Et Enterprise a assure en fin de soiree sur de la bonne prog, morning psy....  Smiley
Et la prod finit en beaute en laissant talamasca passer High Vibe, un track que j'adore !!

Les + de la soiree: bon son, eau a 1euro et bieres a 3euros, tres belle deco.
Les - : Grosse Chaleur et elle s'est fini un peu tot. Smiley

En gros excellente soiree pour moi.  Smiley

Photos sur  http://membres.lycos.fr/nexusflame/

Elles sont immondes tes photos...
petit report...

Arrivé sur les lieux vers 2h30. Entrée donnant sur le chill qui était d'ailleurs très sympathique... Manquait peut etre juste de visuels pour detendre. Smiley
Entrée dans la salle principale dans une chaleur écrasante pour un gros son qui tabassait bien. La déco sympa... beaucoup de tentures, un énorme visuel derriere le DJ mais bon rien a voir de part la fumée et les spots placés juste devant qui faisaient un peu brouillard.  Nomad nous a donné un set bien péchu, très sympathique pour se mettre viollement en jambe.  Smiley
Sirius prend le relai avec un set un peu trop bourrin et breaké a mon gout, mais quelle patate ! Ca motivait vraiment pour se bouger  Smiley ...Petites couilles de son, volume / bass couaillaient
Petit pause au chill et quel bonheur de se poser sur un son de shulman ...

REvenu pour la fin de sirius et Talamasca prend le relai avec un live (set ?) bien coriace. Je n'aime pas trop le rendu de la gratte en soirée... ca grince et ca sature trop le son, mais au final une tres belle prestation avec beaucoup de pêche.

Nashama prend le relai avec encore du bon gros son... Rien a redire, des tracks exceptionnels : pas quittté le dancefloor jusqu'a la fin pour finir sur le live d'entreprise beaucoup moins violent que je n'aurai imaginé avec une variété de tracks mortelle.

Au final, une des meilleures soirées que j'ai fait jusqu'a present. autant pour la salle, le son (tres full on ... ) les live/sets , le Chill  Smiley

En revanche pour cette fois ci, j ai pas trouvé le public très motivant, mais je pense que la chaleur ambiante sur le dance floor y a largement contribué.

Grand merci aux artistes et à l'orga; au plaisir de refaire une soirée avec vous!  Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :

pire !!! c limite flou !!! on voi rien meme !!!

Il vallait peut etre mieux !
JoJo Le AriKoT wrote :

Elles sont immondes tes photos...

C'est clair que le rendu est pas top du tout...les numeriques n'aiment pas trop la fumée apparement
Tekaum wrote :

C'est clair que le rendu est pas top du tout...les numeriques n'aiment pas trop la fumée apparement

Moooouuais ! Si tu le dis!

J'espère juste que tes yeux & tes oreilles étaient mieux réglés.....  Smiley  Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :
j'me rapelle le matin quand j'me suis moucher cetai tchernobil le mouchoir !!!  Smiley

Jcomprends mieux les photos pourris.....   Smiley  Smiley  Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :
c peu etre a cause de la chaleur + le fluo qui commençais a fondre !!!

t'es un marrant toi... [:cartonrouge]

Et l'autre qui me compare a une focale d'appareil photo... oui oui
Tekaum wrote :

t'es un marrant toi... [:cartonrouge]

Et l'autre qui me compare a une focale d'appareil photo... oui oui

The winner is .......
JoJo Le AriKoT wrote :

Jcomprends mieux les photos pourris.....   Smiley  Smiley  Smiley

Et toi vu qu'apparament tu as été a la soirée elles sont ou tes photos j'aimerais vraiment les voir,
Smiley
Super soirée. Arrivé vers minuit, découverte de la salle et ca a pris un moment, vu l'espace. Le coin chill et les stands, excellent. Déco bien cool. Bar non surchargé et flotte à 1 euro  Smiley
côté son, ca tabassait un peu trop à mon goût avec des basses trop poussées mais c'est un avis de old schooler... J'ai bien aimé Nomad et le début de Talamasca; après la chaleur m'a poussé à me ballader dans les salles et j'ai plus trop fait attention  Smiley Décollage vers 07H00 cause garde bébé
Points positifs: l'orga, la salle, la déco, l'ambiance très happy
Neutre: le son
Points négatifs (perso): Pas assez  Smiley à mon goût (chaleur + passage à vide). C'est quand la prochaine ???
Merci aux orgas  Smiley
Stand up
Smiley bah , tout d'abord merci à Charly & son équipes pour nous avoir offert une soirée de qualités  Smiley . pour ma part bien aimé la salle qui était très bien décorée  Smiley . pour ce qui est du sound system , bah là , c'était pas trop ça quand les lives jouaient , dommage ça na pas mis les artistes dans les meillleurs conditions pour leurs prestations . concernant la zique , j'ai bien aimé le set d'Olive & pour ma part mention spéciale pour le set de Nomad du très bon  Smiley  Smiley , les lives , bien aimé la presta des Shagma pour votre 1er live c'est du tout bon  Smiley , Talamasca , j'ai un peu moins accroché malgré quelques tracks qui déchirent bien , Sirius , du lourd du lourd nickel bien kiffé  Smiley , Enterprise , parti avant la fin de son live , mais le peu que j'ai entendu ma bien plu  Smiley . sinon pour ma part j'ai passé une bonne soirée & content d'avoir revu plein de gens qui ne sortaient plus (vous vous reconnaitrez Smiley ). biz à tous ceux vus là bas  Smiley  Smiley .

www.psykitodpik.com
JP Tranceshop wrote :
Alors de retour de cette, quand même il faut le dire, fabuleuse soirée !

Plein de gens trop cool, plein de sourires et une salle vraiment très spacieuse et belle
De plus avec les décos de Syl-vain il faut le dire c'était vraiment très grand, très majuestueux et cela donnait toute la dimension à cette soirée !

J'ai aperçu Charly un moment donné, je lui ait dit qu'on trouvait qu'il faisait trop chaud et il était fatigué ce qui se comprends croyez moi quand vous organsiez ce genre d'évènement !
Dommage qu'il na pas réagit plus que cela et qu'il n' pas tenu compte de ce petit conseil d'orga car les gens n'en pouvaient vraiment plus et cela a un peu gaché le plaisir sur le dance floor il est vrai !

Voilà beaucoup de monde, on va dire dans les 1000 personnes je pense, du beau monde et aussi plein de nouvelles têtes et des jeunes ! Mesdemoiselles bravo car ce soir il y avait vraiment de très belles filles et très très bien habillées ! cela fait plaisir de voir que les gens font parfois des efforts pour apporter aussi l'ambiance et une part de rêve et de magie dans cette célébration musicale !

Voilà coté son, j'ai bien aimé le Live de Shagma qui pour moi fut le meilleur live de la soirée !très péchu, bien envoyé, riche et sonorité nouvelles très interessante !
Le live des russes Enterprise au matin était aussi nicquel !
Pour le meilleur dj set je le remet à Olive encore une fois pour sa sélection de prestige unrealised très bien même si il a joué en début de soirée !
Les autres lives étaient attendez quand meme un grand moment avec Talamasca !
Je regrette juste le son des Sirius Isnnes qui était trop plat et monotonne par moment et pas assez évolué et construit avec de grandes montées et explosions royales ! c'est boostant mais ça reste au niveau du dance floor et les gens n'arrivent pas à partir
Le set de Nomad était aussi très réussi !

Encore bravo aux organisatuers de cette soirée, croyez moi il faut le faire et en ce moment ce type de soirée n'est vraiment pas évidente à réaliser !

Pour résumé donc : Salle parfaite, déco sublimissime vraiment surtout avec les décos suspendus sur transparents. Très Bonne musique dans l'ensemble ! après on aime ou on aime pas le style à chacun mais au moins c'était diversifié et cela valait la peine d'être venu pour la présentation
Voilà j'espère que Charly ne sais pas planté car il mérite de réussir meme s'il a fait cette petite erreur de température dans la salle
la prochaine fois prévoyez ventilateur et ouverture des portes ou fenêtre car il y avait des gens qui se sont sentis trop mal à l'intérieur ce qui a un peu cassé l'énergie de beaucoup !

Les stands étaient aussi très beau et je els invite à venir s'ils le souhaitent à exposer à la Mushroom 4

Merci de nous offrir encore des moments comme ça à paris qui nous permettent de nous retrouver et de pouvoir discuter entre amis et passer un week end sympatique !

Enfin je dirai juste un mot à tout le public, si vous voulez que ce genre de soirée soit plus fréquente ben apportez tous 2 ou 3 amis à vous la prochaine fois, faites partagez cette musique à votre entourage et les organisateurs pourront enfin vous offrir des soirées dignes de ce nom quand ils n'auront plus peur d'investir de gros moyens : son de qualité DnB (merci Jean Luc pour cette presta remarquable !!! , décos, plateaux, lazer, visuels écrants géants,etc..

si le public suit, les orgas pourront enfin vosu offrir des soriées magiques encore plus belles comme ceux constatées dans les autres pays d'europe comme Antiworld à Londres à Alexandra Palace

Nous aussi on peux faire de gros évènements majestueux dans des Chateaux, Abbaye ou Palais, ou endroit insolite qui donne tout le cachet à une soirée !

Soyez juste 1500 à la place de 1000 afin qu'on puisse boucler nos budgets car ne l'oubliez pas si l'orgasaniteur aime fait plaisir, il prend des risques de follie limite inconscient !
Donc respectez leur travail en les soutenant dans leur initiative et leur promotion de la soirée méritante selon vous !!

A Samedi prochain
JP

JP, ton message est trés positif et tant mieux .... j'adhère dans l'esprit .... mais je trouve que tu as beaucoup d'humour ! les teufeurs sont tous en train de dire que yavait une chaleur insupportable car beaucoup de monde et problème (dangereux) d'aération sur le dancelfoor et toi tu nous qu'il aurait fallu 500 personnes de plus pour que l'orga rentre dans ses frais ..... faut arrêter .... qualité ou quantité ??!?? un pote m'a dit que les chauffages étaient restés allumés !!!

j'préfère payer même 30 euros pour une fête de qualité avec une musique dont je me souviendrai dans 6 mois et sans risquer de tomber dans les pommes en dansant .... que 20 euros + dépenses annexes pour ce que j'ai entendu et supporté : aller-retour incessants entre dancefloor et allée des stands où yavait un peu d'air pour pas m'écrouler .... aprés bien sur, comme dit souvent Vanessa, chacun le vit à sa manière .....je dis bravo à l'orga pour l'ensemble (accueil, chill-out, stands, ambiance, visages souriants, j'ai rencontré des gens sympas ....) mais on m'aurait dit que yavait un orchestre de 10 gosses qui faisaient mumuse avec un Bontempi que ça m'aurait pas surprise .... ! désolée les artistes ..... et  Smiley

ps: j'crois que j'vais rester prog même en teuf ..... pourtant de la bonne foulone pour se défouler, ça déchire !!! vivement le Bato et la GaÏa !

ps1: CECI N'EST QU'UN AVIS PERSO  Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :

pire !!! c limite flou !!! on voi rien meme !!!

Bon, cest la 1ere fois que je prend des fotos, alors g peut etre pas eu le tps de regler lappareil....

Sinon, vous n'avez qu'a balancez les votres pour voir ce que ca donne  :fuck:
pour ma part j'ai passé une trés bonne soirée avec un acceuil super sympa de charly et neshama
une belle déco , un chill out digne de ce nom , de bon artistes , bref une belle teuf
un grand merci de ma part et celle d'aurélie a charly,neshama,ben-j
bon courage pour la suite
by Smiley