bijour, bijour,
retour de la Ferme d'Ayau ..... pour ma part, une soirée trés bof .... j'connaissais pas spécialement les dj's ... mais pas du tout aimé le live de Talamasca, comme tout le reste d'ailleurs .... hormis peut-être, et encore, Entreprise au ptit matin .... j'ai pas trouvé le son dansant, bref pas du tout accroché sur la zik .... pas trop aimé non plus la salle: un espèce de gros cube avec moquette, déco sans plus
par contre, public plutot cool et pêchu .... shops sympas, bonne ambiance et beaucoup de people
gros point négatif limite ça gâche tout:
- la chaleur sur le dancefloor... car aucune fenêtre, aucun courant d'air : résultat, tu danses 5 minutes, t'es en nage ....
.... je tire mon chapeau à ceux qui dansaient au milieu ....
PS: CECI N'EST QU'UN AVIS PERSONNEL .... sinon, ça dansait, ça sautait, les gens avaient l'air d'apprécier la musique, ça avait l'air d'être une bonne soirée .... je passe !

edit : format du titre.
retour de la Ferme d'Ayau ..... pour ma part, une soirée trés bof .... j'connaissais pas spécialement les dj's ... mais pas du tout aimé le live de Talamasca, comme tout le reste d'ailleurs .... hormis peut-être, et encore, Entreprise au ptit matin .... j'ai pas trouvé le son dansant, bref pas du tout accroché sur la zik .... pas trop aimé non plus la salle: un espèce de gros cube avec moquette, déco sans plus
par contre, public plutot cool et pêchu .... shops sympas, bonne ambiance et beaucoup de people
gros point négatif limite ça gâche tout:
- la chaleur sur le dancefloor... car aucune fenêtre, aucun courant d'air : résultat, tu danses 5 minutes, t'es en nage ....
.... je tire mon chapeau à ceux qui dansaient au milieu ....PS: CECI N'EST QU'UN AVIS PERSONNEL .... sinon, ça dansait, ça sautait, les gens avaient l'air d'apprécier la musique, ça avait l'air d'être une bonne soirée .... je passe !

edit : format du titre.
merci a vous merci a eux et merci a nous public car ss nous bah ils se ferai chier les dj looool
pur ambiance pure deco la salle terrible malgre que ce soit en pleine ville (aucun soucis) et surement tres bien pour ceux qui non pas de bagnolles et qui bouge en rer!!!!
Un chill out, un gros dancefloor avec une sono impressionnante, cela faisait longtemps que j'avais pas vu un mur de son comme ça. Niveau déko, c'était nickel, des toiles partout (on a bien aimé les toiles sur des fonds translucide
), un visuel sur écran géant, des pures lights et lazers, non vraiment rien a dire, Electro system a assuré
J'ai apprécié aucun des lives (sic). Très bonne production pour la plupart mais musicalement, pas ce que nous recherchons. Des Kick-Basses ultra puissants : J'adore, ca pulse, ça claque et puis apres... Nous qui aimons les arpeges bien progressifs, bien filtrés et des accords un peu orientaux (vive Dynamic !), nous avons été très deçu, pas du tout notre style (a part quelques patterns de Talamasca) et beaucoup trop de transpose sur les lignes basses a l'image de beaucoup de productions de ce 1er trimestre 2005. On cautionne pas ca....
mais g adore le son,
, bon y avait de la bass , mais fallait oser aller au milieu pour prendre le meilleur du son ; la deco etait bien organise , j ai bien kiffe le plafond
) , ba lui aussi il a voulu envoye la puree et on s'est tape un monstre de sub ds la face , grave + la chaleur , j ai fait retour au source direction le chillout out , et franchement il assurer au chill , bon son ambient ave pleins de petites perles reconnus
, terrible