Y'a t'il des bars Trance-Goa à Paris?

Moi j'suis d'accord avec Vanessa, faut pas que tu arretes!!   Smiley
Et puis j'ai bien pris l'habitude de venir tous les jeudis. C'est notre point de rencontre hedbomadaire.   Smiley  Smiley

Continue Mimi on est avec toi, les laisses pas te demoraliser c'est top ce que tu fais    Smiley

A jeudi!!!     Smiley
don't stop !!

a jeudi aussi
Ola Myriam! Smiley
Je vois mais le printemps arrive... donc peut etre ça changera!
A mon avis ça changera surement  Smiley
Keep up the good hard work Smiley
boom
Bon c'est bien parce que je pourrais avoir la terrasse avec du sound, et les petites chiases longues qui vont biennnnnnnnnn !!!

ahhhh peut etre que la vous allez tous vous bouger la rondelle ???? Smiley


Merci de vote soutien a tous en tout cas Smiley
Miss Tick wrote :
Bon c'est bien parce que je pourrais avoir la terrasse avec du sound, et les petites chiases longues qui vont biennnnnnnnnn !!!

ahhhh peut etre que la vous allez tous vous bouger la rondelle ???? Smiley


Merci de vote soutien a tous en tout cas Smiley


Les bites a l'avant du bato c'est pas mal non plus hein...
même par le froid quasi hivernal qu'il faisait Smiley
connaissant déjà le batofar pour ses différentes soirées trance ou autre, jeudi sera ma première à la cantine en mode trance goa et j'ai bien hate d'y etre mm si je c ke nivo place c pas énorme ms c conviviale, les gens y sont coollll, j'ai rarement été déçu en teuf trance donc si en plus tu organises des soirée gratos avec des bon gens...mafois on a rin à dire sont rares les soirée gratos avec du beau monde... donc n'arrete pas de faire plaisir aux gens c grace à toi je pense k'on peut profiter du son, de la déconnade, des gens, des esprits donc les pas content ki viennent pas
a jeudi (jsuis une amie de goa)

Miss Tick wrote :
Bon c'est bien parce que je pourrais avoir la terrasse avec du sound, et les petites chiases longues qui vont biennnnnnnnnn !!!

ahhhh peut etre que la vous allez tous vous bouger la rondelle ???? Smiley


Merci de vote soutien a tous en tout cas Smiley
oui mais ce jeudi y a rien... (il me semble)
comme par hazar!!! ben je verrai bien
psychotrop wrote :
oui mais ce jeudi y a rien... (il me semble)
non, c'est vrai, ce jeudi ya rien .. je fais relache Smiley

prochaine session le 20/04 Smiley
qui c'est qui va kiffé etre a 9h au plumard
pour une fois..Smiley
Miss Tick wrote :
non, c'est vrai, ce jeudi ya rien .. je fais relache Smiley

prochaine session le 20/04 Smiley

faut bien te reposer un peu! Smiley
juste un peuuu hainnnnn faut pas non plus que je dorme trop heehe !! et sinon, toi ddel, la petite session du 20 te tente pas ? t'es loin je crois c'est ca ? Smiley
bon ben tant pis hein je passerai qd mm et j'irai ossi le 20 voilà sinon ben bonne journée Smiley

Miss Tick wrote :
juste un peuuu hainnnnn faut pas non plus que je dorme trop heehe !! et sinon, toi ddel, la petite session du 20 te tente pas ? t'es loin je crois c'est ca ? Smiley
Miss Tick wrote :
juste un peuuu hainnnnn faut pas non plus que je dorme trop heehe !! et sinon, toi ddel, la petite session du 20 te tente pas ? t'es loin je crois c'est ca ? Smiley

yes ,j'suis loin et ma titine a plus trop de freins Smiley  y'aura bien d'autres occases! Smiley  Smiley
le batofar, le detone.. ah ca fait plaisir !! heureusement vous etes la pour les petites soirées trance de paris réussies !!!!!! Smiley  Smiley  pourvu que ca dur !!!!
on reparttttttt pour le jeudi 20 ! Smiley
allez allez les gens, on se bouge un peu !  Smiley
Miss Tick wrote :
juste un peuuu hainnnnn faut pas non plus que je dorme trop heehe !! et sinon, toi ddel, la petite session du 20 te tente pas ? t'es loin je crois c'est ca ? Smiley

Smiley définitivement mort for me!!!! grosse creve et plus de voix,donc pas parmi vous jeudi! pour une prochaine les filles! Smiley
c est vrai que les bars trance à paname, c est plutot rare...  Smiley  ou c est ds des tt ptits endroits, et mm si y a pas énormément de monde, c est tt d' suite bourré à craquer.. il fait vite super chaud.. pas d place pr danser, circuler, blablabla...

et j comprend que qd on arrive de province ou de l etranger, qu on y reste qu une semaine ou deux, et qu il n y ait que le batofar à proposer, ça fait un peu misérable pr une ville comme Paris...

@ Mimi, j crois pas que le post de Tan soit une critique en soi des soirées au Batofar (bon line up, bonne ambiance, beau cadre, gens cool, etc...), mais juste un avis, une simple constatation des bars (before, apéro,...) trance à paris..
et chui (sûrement pas le seul) plutot d accord...

c est pas une critique, si je dis : il faudrait plus de choix... plus d apérotrance... ds plusieurs endroits... plus d espace(s)...

de tps en tps, une ptite soirée au bato, une autre ds un autre bar (genre le bar ds l' 10ème, ou y a eu 1 apéro y a qques mois..., le Detonne, etc...)

c est vrai qu à paris (ou en france) ça doit etre le parcours du combattant pr organiser des soirées, et on ne peut que vs remercier, ts les orgas de ttes les soirées de vs bouger et de prendre des risques, pr fabriquer nos rêves et ns donner du plaisir, mais bcp de gens ne s imaginent pas à quel point c est difficile... et sans critiquer quique ce soit ou quelque soirée que ce soit, on peut s étonner  qu il n y ait pas plus d occaz d aller boire un verre en semaine, à l heure de l apéro ou après l resto, avec du bon son... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

alors en attendant , soyons constructifs, acceptons la critique (qd elle est positive), et prions pr que les choses bougent... encore plus !!! Smiley  Smiley  Smiley

yallah !! tous au Batofar, ts les jeudis !!!  Smiley  Smiley  Smiley

et aussi, au Detonne bar (la 2ème soirée a eu lieu avt hier, le 24/05)
...pr info, avt la soirée :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,11498,1,.html
et le rapport :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,12959,1,.html

la prochaine du Detonne (23/06/06) :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,12490,1,.html


le bar Gast (07/06/06) :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,12931,1,.html


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
et ya des péniches trance aussi des fois  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
RodeoDriver wrote :
c est vrai que les bars trance à paname, c est plutot rare...  Smiley  ou c est ds des tt ptits endroits, et mm si y a pas énormément de monde, c est tt d' suite bourré à craquer.. il fait vite super chaud.. pas d place pr danser, circuler, blablabla...

et j comprend que qd on arrive de province ou de l etranger, qu on y reste qu une semaine ou deux, et qu il n y ait que le batofar à proposer, ça fait un peu misérable pr une ville comme Paris...

@ Mimi, j crois pas que le post de Tan soit une critique en soi des soirées au Batofar (bon line up, bonne ambiance, beau cadre, gens cool, etc...), mais juste un avis, une simple constatation des bars (before, apéro,...) trance à paris..
et chui (sûrement pas le seul) plutot d accord...

c est pas une critique, si je dis : il faudrait plus de choix... plus d apérotrance... ds plusieurs endroits... plus d espace(s)...

de tps en tps, une ptite soirée au bato, une autre ds un autre bar (genre le bar ds l' 10ème, ou y a eu 1 apéro y a qques mois..., le Detonne, etc...)

c est vrai qu à paris (ou en france) ça doit etre le parcours du combattant pr organiser des soirées, et on ne peut que vs remercier, ts les orgas de ttes les soirées de vs bouger et de prendre des risques, pr fabriquer nos rêves et ns donner du plaisir, mais bcp de gens ne s imaginent pas à quel point c est difficile... et sans critiquer quique ce soit ou quelque soirée que ce soit, on peut s étonner  qu il n y ait pas plus d occaz d aller boire un verre en semaine, à l heure de l apéro ou après l resto, avec du bon son... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

alors en attendant , soyons constructifs, acceptons la critique (qd elle est positive), et prions pr que les choses bougent... encore plus !!! Smiley  Smiley  Smiley

yallah !! tous au Batofar, ts les jeudis !!!  Smiley  Smiley  Smiley

et aussi, au Detonne bar (la 2ème soirée a eu lieu avt hier, le 24/05)
...pr info, avt la soirée :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,11498,1,.html
et le rapport :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,12959,1,.html

la prochaine du Detonne (23/06/06) :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,12490,1,.html


le bar Gast (07/06/06) :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,12931,1,.html


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley



suis assez dac avec toi, sur le fond ..Smiley ..; jajouetrai juste .. que pour pouoir faciliter et multiplier les occaz dans ce genre ... le mieu cest de soutenir les gens qui se decarcassent, par votre presence Smiley
Bon c peut etre pas grand chose mais depuis quelque temps y'en a qui essaye de faire des choses. Pour sur je pense à moi avec la Piste Verte, où 1 fois par mois, on pose du son avant les soirées de Rackam. Mais je pense aussi au Passage, à Seb et Paulo qui essaient de faire des teufs sympas dans leur ch'ti bar. Et la Miss Tik a raison, le meilleur soutien qu'on puisse avoir c'est la présence de tous!!!

Prochaine soirée à La Piste Verte le 9 décembre à partir de 18h. Tapas à 2,50€ et Punch maison à 2,50€, ca devrait pas trop vous ruiner!!
Quant à la line up, pour l'instant je boss avec Cid Alys (ex Cyber Chik), mais je serais ravi de pouvoir accueillir des Dj motivé
Non Freddy , j'ai dit des DJ!!!!!!!
Olaribu wrote :
je serais ravi de pouvoir accueillir des Dj motivé
Non Freddy , j'ai dit des DJ!!!!!!!




Smiley [:mdr] Smiley
aussi!!
mdr! en tt cas le passage bien sympa , prochaine be4 à la piste verte c qd?
histoire d'aller tater le terrain
shaktishakta wrote :
je vais passer une semaine a paris dans 2 semaines, qqun a des idées de trucs a ne pas louper?! Smiley


Smiley  oui y'a la cantine du Batofar mais ,je te rassure, tu n'y trouveras pas d'Aloescalope farcie,  
     c'est proscrit,lol Smiley

 Smiley de veau , comme de dinde, tjrs à ton service!  Smiley

  Smiley  non, je déc', elle est minuscule la cantine mais bien sympa pour se laisser "flotter" sur de la
      bonne Trance, et pis y'a aussi les autres "compartiments" ! Smiley  

  Smiley bon séjour!
keulu wrote :
prochaine be4 à la piste verte c qd?
histoire d'aller tater le terrain

Smiley Prochaine soirée à La Piste Verte, ce sera surement un samedi soir à la mi janvier, +d'infos très bientot!! Smiley