Y'a t'il des bars Trance-Goa à Paris?

Hello
Je viens de l'est de la France et je cherche un bar (ou une soirée) sur Paris pour le vendredi 17 février au soir.
Si quelqu'un pouvait me renseigner ça serai vraiment très gentil.
Tan  Smiley
Merci beaucoup, en + c'est pas trop loin de notre hôtel Smiley
D'après le site ça a varaiment l'air pas mal.
(Si jamais un jour il te faut une info sur Strasbourg n'hésite pas à ma contacter!)
Smiley
je vais passer une semaine a paris dans 2 semaines, qqun a des idées de trucs a ne pas louper?! Smiley
heu la tour effeil
ou le musé du sex a coté de la Loco! Smiley  Smiley  Smiley
passionnantes Smiley
shaktishakta wrote :
je vais passer une semaine a paris dans 2 semaines, qqun a des idées de trucs a ne pas louper?! Smiley



le 16/02 a la cantine du batofar ... jaia, silicon sound pour eun set eVEN 11 et blue planet corportaion . le tout gratos !! Smiley
sans blague ?  Smiley
ji ti jure spice de counasse Smiley
merde j'arrive le 18...c'est degueulasse...jaia silicon sound ... bouhouhouhhuo
t'as besoin dun mot ? Smiley
Miss Tick wrote :



le 16/02 a la cantine du batofar ... jaia, silicon sound pour eun set eVEN 11 et blue planet corportaion . le tout gratos !! Smiley


AH ouai K-rément !!! j'ss vert ! Smiley
Smiley Suite à vos infos je suis allée à la cantine du batofar le 17/02. Et voilà mes impressions:
à l'extérieur c'est vraiment génial, le bato et très bo  Smiley mais une fois à l'intérieur c'était quand même un peu la déception Smiley . C'est vraiment super petit et très étroit (env. 20m2). Sur le son rien à dire, mais c'est vraiment dommage car y a vraiment pas de place pour danser. Et niveau boisson 2 vodka pomme 15€ je trouve ça très cher même si l'entrée est gratuite avec 2 boisson elle est largement payé (même en Suisse les boissons sont moins cher!). Mais bon cela nous a fait une petite sortie de 1-2h.
Conclusion: la meilleure ville pour les sorties trance-goa > ZURICH en Suisse!!!! Smiley
Il doit être BEAUCOUP plus facile de trouver des endroits qui ouvrent leur porte aux soirées psytrance à Zurich qu'à Paris... alors ne nous plaignons pas du batofar Smiley
Smiley nous aussi on était au batofar vendredi soir, on s'est eclaté, que des gens sympa, une programation musicale nickel.
on a pris le temps de discuter avec pleins de gens c'etait parfait.
et puis les deux mecs en train de dormir la tete dans les enceintes.... Smiley ca vallait des points.
c'est clair c'est pas grand mais on y retournera Smiley
Smiley Ce n'est pas une critique, je ne veux pas descendre le batofar loin de là.  Smiley J'encourage fortement à développer ce genre musical. C'est juste que j'étais très déçue Smiley , une grande ville comme Paris! Cela devrait être beaucoup plus répandu Smiley ! Je constate juste de + en + que la communauté TranceGoa en France n'est vraiment pas énorme, malheureusement Smiley . C'est vrai qu'en suisse tu peux trouver une soirée tous le week-end vendredi et samedi  Smiley ! Donc après avoir connu la suisse ça fout vraiment les crises quand il n'y a rien chez nous.
Smiley DONC A QUAND + DE TRANCEGOA EN FRANCE!!!! Smiley
J'ai l'impression que la plupart des gens en France n'accrochent ou plutôt ne connaissent pas cette musique, j'ai plein d'amis à fond dans le hardcore. Je trouve ça  Smiley violent,  :fou:  bruyant, noir... alors que la goa c'est tout le contraire c'est la paix Smiley , l'amour Smiley , le rêve, la couleur on a plutôt besoin de ça de nos jours, non? (en tout cas c'est mon avis). Et pourtant, nous sommes si peu à aimer cette musique...il faut que ça change!
De temps en temps j'emmène quelques potes à des grosses goa en suisse pour leur faire voir et les convertir. Pour l'instant il y en a 2 qui on accrochés Smiley  . Et peut-être un jours nous serons plus nombreux...c'est une expérience à faire découvrir aux gens qu'on aime.
Smiley
salut ....

suis moi mm tres decue de lire ces lignes ....

deja de par la programmation musicale .. je crois pas avoir vu un endroit ou tu trouveras ce genre de calibre pour 0 euros ....

a part ca ... tu parles de 20 m² ... mais a mon avis tu as du te cantonner a la 1ere face de liceberg .... parce que ca fait plus 60 / 70 m² .. que 20m² ... maintenant à Paris sache que tout est difficile .. de trouver dse endroits .. de faire des fetes etc etc ... alors un endroit qui nous ouvre ses portes aen plein semaine, pour nous cest du pain beni .... et outre le fait que se soit un peu petit, ya d'autres choses qui nous semblent plus importantes .. comme un line up par exemple, ou une ambiance ...

apres au terme des tarifs boissons ... ben là , ce n'est plus de mon ressors .... je ne peux malheureusement rien a faire .. alors je me concentre sur un line up ... pour zero .. euros .....

navrée de t'avoir decue ...
Ce n'est vraiment pas la peine de  :fou:  s'enflammer!

Je voulais juste donner mon avis et mes impressions.....après chacun en fait ce qu' il veut.
En tout cas je ne voulais pas dire du mal du batofar, mais bon si vous l'avez pris comme ça j'y peux rien!!!!!!
non mais cest bon ! tu dis des choses, jai peut etre le droit eventuellement de repondre ou ca deveint l'aulocoste ici ??? tu donnes ton avis tes impressions ... pourquoi je peux pas faire la mm ??? a moins qu'ici on est tout juste le droit de fermer a gueule et d'acquiescer betement a tout ce quon dit ...
T'as vraiment rien compris, donc arrêtons là.
Miss Tick >  Smiley  Smiley   Smiley
ben encore plus si je n'ai pas compris, je serais ravie de te comprendre !
Miss Tick wrote :
ben encore plus si je n'ai pas compris, je serais ravie de te comprendre !

tu veux un decodeur??pas cher en inde ou en thailande!!!!!!!! Smiley
non mais sans deconner mimi t as vu les oirees que tu organises???jaia silicon blue planet:a priori c est pas genial ,tu peux pas faire un effort!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley la bonne blague..........
matt la dematte wrote :

tu veux un decodeur??pas cher en inde ou en thailande!!!!!!!! Smiley
non mais sans deconner mimi t as vu les oirees que tu organises???jaia silicon blue planet:a priori c est pas genial ,tu peux pas faire un effort!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley la bonne blague..........

et en plus, j'trouve qu'elle devrait payer de son corps !
ca inciterait plus (dans le sens +) de monde a venir et a consommer Smiley
Just Vanessa wrote :

et en plus, j'trouve qu'elle devrait payer de son corps !
ca inciterait plus (dans le sens +) de monde a venir et a consommer Smiley

Smiley  Smiley  Smiley next time peut etre!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon y'aussi le detone bar 10, rue laplace paris M° maubert
qui nous accueille de temps en temps
mais c'est pas spécialement un bar transe
les soirées prévues sont dans l'agenda
lol le jour ou on revoit jaia,silicon sound et BPC gratos a paris appelle moi tan!
Sinon au niveau des boissons, tu ny peux rien c'est paris, la seine..le café a 200€ ..voila tout.
rackam a deja fait l experience  demander lui.
ouais c'est vrai tous les jeudis ... ya vraiment rien a paris .... je vais arreter de m'user la santé pour rien .. ca commence vraiment à saouler ...
Miss Tick wrote :
ouais c'est vrai tous les jeudis ... ya vraiment rien a paris .... je vais arreter de m'user la santé pour rien .. ca commence vraiment à saouler ...

Eh nan mimi
annules pas tout sitouplé...
Moi chus bien dans mon tit coin d'la cantine Smiley
Pis j'adore m'asseoir sur les bites a papoter, dehors Smiley