Les oiseaux du mahogany - Guadeloupe

Bonjour

le mahogany déménage et devient les oiseaux du mahogany, lieu plus grand plus paradisiaque vue mer avec piscine et chambres d'hotes...Photos plus tard.... Le menu va changer aussi....la musique sera au rendez vous, un site internet également....
Pour les réservations n'hésitez pas à me contacter....
Plus d'info plus tard..............
ca doit vraiment être que du bonheur..... Moi j'espère pouvoir venir un jour..et aussi ouvrir mon petit truc a l'autre bout du monde...
Longue vie aux oiseaux !!!!
C'est du bonheur....Viens quand tu veux! On boira l'apéro!
T'inkietes on va venir bientôt pour voir tout çà, déjà vu qqs photos, çà promet d'être riche en émotions...
Smiley  Smiley  Smiley
moi, j arrive bientot en tous cas!!!!  Smiley
bonne chance a toute l equipe pour la nouvelle aventure, ca va deboiter

enjoy

stef (mahin.love)
neohippy wrote :
Quand?

Ba sera quasi au mm date que l'année dernière, mm un peu en avance, va savoir !!!
[:torche]  Smiley
C cool stef, il ya une teuf le 20 en plus...ds une villa....je joue à 2h30, tu viendras j'espere? le 27 on se fait la derniere du maho tout les deux!
Fred c'etait pas en mars que vous etes venuent????lol...
ah mars...ça fait déjà presque 2 mois qu'on est revenu en métropole!
le retour est un peu dur il faut bien l'avouer... Smiley

c'est un peu tard j'ai l'impression pour poster un message d'amour au Mahogany, je peux peut-être me ratrapper en souhaitant le meilleur à Tib et Béa pour l'ouverture des Oiseaux du Mahogany! c'est clair qu'un endroit comme celui-ci avec l'esprit du Maho, ça va dé-chi-rer!

bonne continuation à vous tous les amis, on trinquera à vot' santé le soir de l'ouverture!

biz biz'
neohippy wrote :

Fred c'etait pas en mars que vous etes venuent????lol...

Ba on viendra un peu avant la prochaine fois, entre janvier et mars, et tu sais, pour moi mars c'est presque demain... loll
Sinon on espère vous voir à la maison en juin pour un apéro, et Ko çà serait bien ke tu viennes aussi, çà fait longtemps, éhéhéh.
Sinon pareil, on vous souhaite (Béa & Tib) beaucoup de réussite ds votre nouveau projet, et vous inquiétez pas on va parler de vous autour de nous, préparez le rhummm.
Smiley
tous les chemins mènent au rhummmm !!! Smiley
neohippy c'est toi le patron de l'hotel restau avec ta femme ? Smiley
au temps pour moi j'ai vu que non Smiley
lol.... Non moi je suis jardinier!
et le dj quand même Smiley
bouh!!! pas de photo de ma Lolo! (mais où est-elle???)

Cette aventure a l'air d'avoir bien commencé  Smiley
Wouha les photos des chambres  Smiley Béa, Tib' z'avez assuré comme d'hab!

Bisous à tous! 3ö
tiens,prend mon mail et no'ublie pas que je vie en martinique !!
marjorie_380@hotmail.com

Ici nous faisons une teuf sur le plage avec 2 dj trances un de ici dj smile et un de st martin dj flik flok et deux dj house
si vous venez contactez moi !!!
Pani problem! Les Antilles en force!!!!
Ce soir ptite soirée progressive trance....Venez nombreux! de 21h00 à ....on verra....
ok,a ce soir. Smiley
Trop fort!!! lol!
Ce soir un ptit groupe de rock pour changer!!!  "Rock Rose"
ATTALEUR!!!! Smiley
Les pizzas au feu de bois sont de retour!!!!!!!!!!
Certainement les meilleurs que j'ai pu manger, t'inkiète on remet çà bientôt...........
Biz à vous
Smiley  Smiley
Smiley
Yes vivement que vous arriviez!!!!!!!
neohippy wrote :
Yes vivement que vous arriviez!!!!!!!

Ba écoute, merci de l'invite, on arrive demain, lollll
Le 26 mai soirée Electro trance aux oiseaux....Venez nombreux!!!!
Ca va être chaud!!!!!!!! Piscine à volonté........