Les oiseaux du mahogany - Guadeloupe

neohippy wrote :
Le 26 mai soirée Electro trance aux oiseaux....Venez nombreux!!!!
Ca va être chaud!!!!!!!! Piscine à volonté........

comment il est bon ton mix sur mixup chouchou, merci encore (et bisous aux oiseaux hein)
No problème! merci beaucoup...................C'est lequel?
@bientot vaness!
neohippy wrote :
No problème! merci beaucoup...................C'est lequel?
@bientot vaness!

le migration progressive Smiley
neohippy wrote :
Image
Image

très très beau, j'ai vraiment hâte de venir!!
Bientot bientot.......!!!!
héhé bin moi j'en reviens tout juste !
c'est de la bombe, un bon petit repère ou il fait bon de chiller, de dandiner et de se puncher pendant les soirées chaudes de guada  Smiley  
Tib enchaine les bons petits plats,  Béa les cocktails  Smiley le tout aux rythmes proggy style d'Alex derriere les platines ! yaka dansé  Smiley  
Biz a vous tous  Smiley
On attends votre retour avec impatience!!! Des vacances un peu plus longues....Pour en profiter un peu plus et pouvoir mixer ensemble......
En tout cas de bons ptit souvenir déjà.....
@très bientot en Gwada!!!
biz à vous tous!!!!!!
ba vous etiez ou hier?????
Merci Béa et Tib ainsi que Simon et Max pour votre accueil!!!
et j'espère à très vite
Biz
ainsi qu'Alex, sa Doudou et toute la clika
YYYYYeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!! No problemo, revenez quand vous voulez!!!!
ok, bouge pas j'arrive!!!!!!
Ti punch citron ou passion!!! avec ou sans glace?
Merci à tous de tout ses compliments, mais sachez que nous aussi nous nous régalons à vous recevoir! Vive les tranceux!!
zozios wrote :
Merci à tous de tout ses compliments, mais sachez que nous aussi nous nous régalons à vous recevoir! Vive les tranceux!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hello

et t a pas besoin de serveur( j ai de l expérience ) et compte m expatrier .. je mix aussi depuis 10 a!!!
et ça te dis un couple avec 2 filles en guadeloupe bien dans la transe?
en tout cas si t a des plans pour bosser!!!
Je pense qu il faut deja venir en vacances pour se faire une idée.....Bref...bon courage à toi à vous que dis je.....
J'y suis la semaine prochaine, vers port louis  Smiley

C'est loin de chez vous ?

Des bons plans à m'indiquer durant mon sejour là bas ? (j'y reste jusqu'au 11)


Smiley
je l'avais pas dit, mais j'y suis passé finalement, c'est super sympa comme endroit, super coloré et tout ! Smiley
Les oiseaux c'est finit.... Depuis quelques temps...
mince! Ils ont fermé???

comment ça se fait? (si c pas indiscret)
Non ça ne l'est pas, les proprios ont vendus mais pas à eux!!! Du coup, plus de boulot plus de maison, mais tout c est arrangé depuis, ils bossent en camion et habitent une tite maison sympa....
Les pizzas sont toujours aussi bonnes!!
neohippy wrote :
Non ça ne l'est pas, les proprios ont vendus mais pas à eux!!! Du coup, plus de boulot plus de maison, mais tout c est arrangé depuis, ils bossent en camion et habitent une tite maison sympa....
Les pizzas sont toujours aussi bonnes!!

bien content pour eux que leurs affaires se règlent!!! tib et bea sont vraiment adorables