Location véhicule utilitaire

Bon je vous fais part de mon comparatif, car comme ici certains organisent des soirées et que je vois souvent des véhicules Hertz ou autres en teuf, sachez qu'il y a un autre bon plan !!


Bon déja je commence par faire les loueurs courrants (AVIS - Hertz - Kiloutou)

Bonjour, j'ai vu sur un de vos camion : louez moi pour 29,90€ par jour !! comment puis-je profiter de cette offre ?

il s'agit d'un prix d'appel, valable pour une location d'une journée en semaine et surtout hors assurance  Smiley , avec assurance, toujours en semaine ca passe à 75€, mais bon je lache l'affaire, ce qui m'interesse c'est le week end !

la le moins cher des 3 me propose 105€ assurance comprise pour - de 100km !

puis je me décide à chercher ailleurs quand même, je dois mettre en révision ma clio et je me souviens que renault loue aussi je me dis je vais d'une pierre 2 coups !

j'appel donc renault et ils m'annoncent 85€ la journée le samedi assurance comprise pour - de 100 km Smiley  cool
et encore plus cool ils font une formule - de 45KM à 60€ Smiley  toujours avec l'assurance ! (0.50 cts d'€ par kilometer supplémentaire si on dépasse)

donc voila, renault Rent que j'aurais pas forcément pensé à consulter est en fait le moins cher de loueurs que j'ai consulté !

pensez y !

ps: peugeot doit faire la même chose, à consulter aussi j'ai pas test
oui je confirme....
A l'epoque où j'ecumer les festoch, nos utilitaires et bus (9 places)....etaient loués chez renault rent (pte de la vilette)...sur l'avenue qui va au métro aerien (en face du Parc).

Et pourtant, j'ai des tarifs préférentiels avec avis et hertz avec ma boite, malgré ca, renault rent was the best !
tokyoeye wrote :
oui je confirme....
A l'epoque où j'ecumer les festoch, nos utilitaires et bus (9 places)....etaient loués chez renault rent (pte de la vilette)...sur l'avenue qui va au métro aerien (en face du Parc).

Et pourtant, j'ai des tarifs préférentiels avec avis et hertz avec ma boite, malgré ca, renault rent was the best !



'tain cousin, je risque d'avoir besoin de tes tarifs préférentiels pour un truc en novembre, je te tiens au courant.
genre transport de matos de musique pour un concert ???
Nan le transport des starfuckeuses du concert a l'hotel Smiley
tokyoeye wrote :
oui je confirme....
A l'epoque où j'ecumer les festoch, nos utilitaires et bus (9 places)


Ca devait être la bonne époque ces convois!  Smiley
Ouais c'etait quand il avait encore toutes ses dents et quand il avait pas encore acheté sa casquette Dubai!!! Smiley
@ Kaa : Transport des fans féminine qui vont passer à la broche, la oui, je veux bien etre le chauffeur...

@sophie : Oui c'etait la bonne epoque.....un peu trop  Smiley limite Image

Voir trop meme..... Smiley
the kaa wrote :
sa casquette Dubai!!! Smiley


T Jaloux.....patiente, pour ton birthday, je pense à toi...
tokyoeye wrote :
genre transport de matos de musique pour un concert ???



matos + zicos pour une mini tournée.
tokyoeye wrote :


T Jaloux.....patiente, pour ton birthday, je pense à toi...

Smiley
une belle casquette :

Loir-Et-Cher

Ca ira trop bien avec ton style CrossOver !
Quel batard de sa race!! TU vas prendre cheros tois la prochaine fois qu'on se voit Smiley je t'ai deja dit une casquette pastis 51 ou un Bob Ricard sinon rien ne va plus. Smiley
Ca va se finir a coup de mezzé et de trop plein d'Arac cette histoire...
Comme tout banquet de gaulois qui se respecte Smiley
voila la location à été faite  Smiley

cout total de l'opération : 56€ pour 20 km et la journée !
en fait le forfait c'est 45€ d'office et ensuite c'est 0.50 cts par kilomètre  Smiley
Bonjour,

Je cherche un bon plan location (van ou monospace) pour un périple jusqu'à Ozora.
Connaissez vous des entreprises ou personnes proches de Nantes susceptibles de louer un véhicule en bon état.
Je précise que nous sommes 3 personnes respectueuses du matériel Smiley
on a regardé pour des petits camping car mais le coût s'élève à 1500€

merci d'avance  Smiley
Il y 4000 km aller retour.

Merci pour l'info, je posterai la meilleure solution trouvée pour ceux qui souhaiteraient réaliser cette expérience dans le futur.

Vivement l'été, il nous tarde de partir vers les contrées Suisse, autrichiennes et hongroises Smiley
C vrai que les requêtes sur ces 2 sites sont similaires, mais le prix a l'air un peu plus élevé chez europcar..