GOA ou GOKARNA?

elephanta island par exemple ,a une heure de bateau de bombay :les temples vieux de 5000 ans construits dans la roche.................... Smiley
yes splendide! de méme sur la route de hampi avec un detour ajanta et elora
Si tu prends l avion prend la compagnie aerienne kingfisher airlines c nickel 60 euros l aller. Bombay goa. Si tu prends le train pour faire bombay goa ca sera 12 heures de train folklo  avec banquette en sky ventilation c 8 euros.
moi j ai fai l aller en train c été fun mais le retour en avion plus tranquille. Zvite la gare de nuit de 1h a 7h c un drame.
le retour en avion......................... Smiley
le train il est fabuleux.................................. Smiley  Smiley
Merci pour vos conseils...passage obligé à Bombay, un ami indien à voir là-bas et trop envie de découvrir ce "portail" de l'Inde. Merci encore à tous  Smiley
euh...syouplé! donc à bombay ya quand meme pas mal de truc à voir?! ça vaut le coup de sy poser 2 jours? ou dès que je sors de l'aéroport je saute ds l'train? Smiley
merki! Smiley
Disons que à 100 metres de l aeroport tu as les bidonvilles donc prends un taxi et renseigne toi sur les bons endroits de bombay.
Moi je suis direct  aller a la gare et j i suis resté de 1h00 à 8h00 et j ai passé vraiment  un sale moment. A toi de voir mais ici je suis sur qu on va te donner des bons endroits a voir.
faut aller ou tu as envie d'aller...
les villes indiennes c'est quelque chose quand meme Smiley ,mais faut pt etre pas commencer ton voyage par bombay,tente les terres,les villages..habitue toi,imprègne toi d'abord,puis je pense que tu pourras plus apprécier les villes...."Eemportééééééééée par la fouuule qui m'Eentraineee dans une foolle Ffaraaandoole...." Smiley

very very good trip Smiley
de toute facon tu auras du mal a partir en train le jour meme de ton arrivee.........
donc va a victoria station et ,prends ton ticket train et ensuite visite bombay......
Smiley  Bon conseil
sinon tu peux y aller en bus, environ 400Rs l'an dernier, 10heures de trajet, une "couchette" allongée si tu n'est pas trop grand(e) Smiley , les agences de bus sont partout aux abords de Bombay Central, il n'y a aucun problème pour partir le jour même, prends plutôt un bus qui part vers 18 voire 20 heures, sinon tu te retrouves à 4 heures du mat à Mapuça, pas cool!
mais ne va pas à la gare de nuit surtout si tu es une nana, vaut mieux l'aéroport, ou alors direct à Colaba et recherche un hotel pas trop cher...
outel outram dans la rue de mazarban road
c est pres du mc do (a dire au taxi ca l aidera) et a mi chemein entre colaba et la gare de victoria
S i vous squattez un peu sur bombay allez dans le quartier de colaba c est plus cool moins crade ,en bord de mer  et on mange bien. bon voyage!!!!