India/Nepal

pour tout les ptits chanceux qui seront ds cette partie du monde:

28 -30 septembre: FAMILY OF LIGHT,near HAMPI/INDIA

26-28 octobre: SHANTI JATRA,Nepal,near frontier of Tibet(3 hours from Kathmandu,info:tantra bar at Thamel,hotline:977 9881462951)......>neuromotor,entre autre

3-10 novembre: DARK SUN FESTIVAL,Nepal,Pokhra.....>Nasha,entre autre(after chill du 11 au 13 nov.)

Smiley
Tiens ca tombe bien Smiley Mais j'y serais juste apres Smiley
Tu as des infos sur nov-dec aussi?
Smiley  petit chanceux,
...pour l'instant j'ai rien d'autre,juste PEUT ETRE qql chose ds le nord de l'Inde vers la mi-dec.,des que j'en sais un peu +,j'envois les infos Smiley
Héhéhé c'est clair, on se plaint pas Smiley
Tu es au courant pour le moon dust festival ?
Merci en tout cas de partager tes infos, des que j'en ai j'en profiterai pour en poster ici aussi Smiley
ah,merci t es trop sympa comme gars
Way, génial, des infos pleins pour décembre - janvier et février ce serait le pied!
Divine Light wrote :
Way, génial, des infos pleins pour décembre - janvier et février ce serait le pied!

pr janvier et fevrier ,ca serait bien , cest sur loool
nel wrote :
pour tout les ptits chanceux qui seront ds cette partie du monde:

28 -30 septembre: FAMILY OF LIGHT,near HAMPI/INDIA

26-28 octobre: SHANTI JATRA,Nepal,near frontier of Tibet(3 hours from Kathmandu,info:tantra bar at Thamel,hotline:977 9881462951)......>neuromotor,entre autre

3-10 novembre: DARK SUN FESTIVAL,Nepal,Pokhra.....>Nasha,entre autre(after chill du 11 au 13 nov.)

Smiley


Miam, ça fait terriblement envie !!
Si quelqu'un y va, un petit rapport serait le bienvenu Smiley

Smiley
...oh oui  Smiley un RAPPORT Smiley ,PLEEEAAAAAAAAASEEEEEEEEEEEEEE
Smiley  Smiley  Smiley
En septembre cool chuis deja sur place, octobre et novembre parfait je serais aussi dans les parages.

Mais que fais Kwark ??????????????????????????

bisous
Il attend ton colis avec impatience !!! Smiley

Smiley
astralis wrote :
En septembre cool chuis deja sur place, octobre et novembre parfait je serais aussi dans les parages.

Mais que fais Kwark ??????????????????????????

bisous



Smiley  Smiley  Smiley ,donc c'est sur toi que ça tombe.... le ptit rapport Smiley
Smiley
Alors, comment ça se passe ??????????????????????????
Alors pour le 3-10 novembre: DARK SUN FESTIVAL,Nepal,Pokhra.....>Nasha,entre autre(after chill du 11 au 13 nov.)

C est a BAGMARA en pleinne vallee, le son est deja en route et pour normalement 10 jours.

C est un sound de Goa ave plein de gens sympatique.

Bisous a tous  Smiley
merci pour l'info astralis...j'y suis pas encore mais presque...depart lundi 3 dec..pour nous.. on a super hate...en plus je pars les mains libre et le coeur ouvert!!! 3 mois de bonheur...j'espere
kwark wrote :
Et voilà une bonne nouvelle, une très bonne nouvelle pour ce petit pays qu'est le Népal.
La monarchie est abolie : http://www.rtbf.be/info/international/ARTICLE_146183
Smiley

Smiley


...clair,un peu d'air frais pour ce peuple.....après faut attendre les élections,...parceque les Maoistes...c'est pas mieux Smiley
Je ne pense pas que le PCN (les maoïstes) soit le plus populaire des partis politiques quand tu vois le bordel qu'ils ont foutu ...
Mais l'élection de l'assemblée constituante est en avril et il y a un paquet de partis qui vont se présenter, attendons de voir ce que ça va donner.

Smiley
Maha Shivaratri Music, Arts & Lifestyle Festival
6, 7 and 8th of March 2008

Live:
SIRIUS ISNESS  
NAKED TOURIST (noise -poisen rec.) Germany
PARAHALU (Hungary)
MANUSSA (electronic-dope rec.) Germany
TIGHT (psychonauticmindlab) Kohphangan
KEROSENE CLUB (temple twisters) India
HYDRA(nocturnal wizard) India


DJ sets by:
GUISSEPPE ( parvati rec ) Denmark
ARJUNA ( parvati rec ) Italy
SABAII SABAII (sonic dragon) Thailand
SCOTTY (voov-experience)  Germany
IGUANA (noise-poisen rec.) Germany
PAUL TYLOR(crystal matrix) Portugal
SATWAH (electronic-dope rec) Germany
SANUK (psychonauticmindlab) World
WHITE WIZARD (shaman flims) India
ANNELI (phantasm rec) Sweden
STOMP (Digital Distrotion) India
VIBE (nepa music) Nepal
KRANTI ( revolution rec ) Nepal
NISHAN (transporter) Nepal
KIKKS (atlantix tribe) Italy
HOFFKIK India
PSYD India

Deco Team:
Technical Freaks ( Russia )


The VENUE is located in Nagarkot, 45 minutes drive from Kathmandu.


http://www.shivaratrifestival.com/
kwark wrote :
Et voilà une bonne nouvelle, une très bonne nouvelle pour ce petit pays qu'est le Népal.
La monarchie est abolie : http://www.rtbf.be/info/international/ARTICLE_146183
Smiley

Smiley


Smiley  Smiley  Smiley

Ils sont pas pret les Nepalais pour la democratie, on leur coupe l electricite 8heures par jour, il n y a pas de gaz, on se bat pour de l essence, a KTM les ordures ne sont plus ramasse, la police bloque la route de Chitwan et les bus de Touristes se font ranconner, et tous ce qu ils trouvent a dire depuis plus de 5 ans c est QUE GANEE  Quest ce qu on peu y faire.

No serieux le Nepal il est grave aujourd hui, les industries ne tournent plus (pas d electricite), on ranconne les touristes a chauque tournant, tous le monde il est shanti mais tous le monde ressemble a des litchi.

Ouf l Inde c est pas comme cela, il sont bien plus positif, si vous envisager un voyage au Nepal renseignez vous bien avant aupres des voyageurs recent.

Pour ma part je viens de donner 5 mois de benevolat au Nepal, comme chaque annee, et bien l annee prochaine non, se sera ailleurs loin du Nepal et de leurs conflis de chef de tibut. Smiley
Comment se rent-on à Goa quand on à que 16 ans???
tout vient à point a qui sait attendre

sinon ben... commence à économiser Smiley
ne buvez sous aucun pretexte ne serait-ce qu'une gorgée d'eau au Népal....
Un ami a chopé une bactérie (me rapp plus du nom) n'existant, à priori, que dans l'eau descendant de l'Himalaya et a fait une infection du sang. Prudence.
virgouil wrote :
ne buvez sous aucun pretexte ne serait-ce qu'une gorgée d'eau au Népal....
Un ami a chopé une bactérie (me rapp plus du nom) n'existant, à priori, que dans l'eau descendant de l'Himalaya et a fait une infection du sang. Prudence.

il va mieux ,il a meme repris des couleurs.... Smiley
matt la dematte wrote :

il va mieux ,il a meme repris des couleurs.... Smiley

mais  Smiley  Smiley  Smiley  avec virginie ,de l eau uniquement en bouteilles cachetees
matt la dematte wrote :

il va mieux ,il a meme repris des couleurs.... Smiley

cool!!! embrassez les de ma part avant qu'ils ne partent Smiley
même si j'vais p'tet les voir ce we lol
kulte2.2 wrote :
Comment se rent-on à Goa quand on à que 16 ans???

j'y étais à tout juste 18 ans! et en stop depuis Grenoble  Smiley
alors tout est possible!
mais y a mieux que goa de nos jours
Smiley  Smiley  Smiley  ça faut que je test, geneve-inde en stop. Y'a un livre d'ailleur sur des gens qui partent au tibet depuis la france (je crois) en stop, mais je ne me souviens plus du titre... grr

En tout cas chapeau boudhinette !!
namasté, si quelqu'un a des infos sur l'inde party ou autres durant aout ,j'y suis pr un mois dans tt le sud merci de me communiquer  Smiley
Hier c etait CHIVARATRI  Smiley

aujourd hui meteo brumeuse   Smiley


http://www.didiersuper.com/didiersuper.htm  Smiley