je pars de mi avril à mi mai..si quelqu'un a entendu de parler de quelque chose à cette date??
Just Vanessa wrote :
http://geniusharish.rediffiland.com/blogs/2007/08/30/Ten-beautiful-roads-in.html
a nos amis qui sont dans les parages
astralis wrote :a nos amis qui sont dans les parages
On est le 12 a KTM ave baba Ponda pour 1 mois
![]()
virgouil wrote :
ne buvez sous aucun pretexte ne serait-ce qu'une gorgée d'eau au Népal....
Un ami a chopé une bactérie (me rapp plus du nom) n'existant, à priori, que dans l'eau descendant de l'Himalaya et a fait une infection du sang. Prudence.
)
, de bonnes teufs? le mystycisme les temples les ashrams ?tant de circuits idifférents, de trips différents...
boudhinette wrote :
ça va être dur! ce sont justement les endroits archi touristiques...

c'etait plutot tendu alors je n'y vais pas dans ce but... 

farf wrote :
Entre les gars de trains et les sites, c'est pas trop la galere pour arriver sur les lieux?
... Ca ote pas mal de charme à cette petite ville "sacrée" ... Enfin, ça dépend de ce que tu cherches en allant en Inde ...
tranquille, calme et dépaysement garanti !!
(et là, pour le coup, ça vaut le coup d'y rester 4 jours au moins)

minibixx wrote :
Salut
Serai en Inde a partir de mi-Septembre jusqu'en Mars![]()
6 mois pour un premier voyage en Inde![]()
minibixx wrote :
Salut
Serai en Inde a partir de mi-Septembre jusqu'en Mars![]()
6 mois pour un premier voyage en Inde![]()
,je pars ds qqls jours ,je serai au départ du coté de new delhi,devprayag,la vallée des fleurs...,je reste plusieurs mois,...m'enfin normalement, donc,vais pas mal bouger,un peu d'Est,d'Ouest,de Sud,enfin là ou le vent me portera...
nel wrote :
pour tout les ptits chanceux qui seront ds cette partie du monde:
28 -30 septembre: FAMILY OF LIGHT,near HAMPI/INDIA
26-28 octobre: SHANTI JATRA,Nepal,near frontier of Tibet(3 hours from Kathmandu,info:tantra bar at Thamel,hotline:977 9881462951)......>neuromotor,entre autre
3-10 novembre: DARK SUN FESTIVAL,Nepal,Pokhra.....>Nasha,entre autre(after chill du 11 au 13 nov.)
![]()
... c'est parti !