Bon plan pour le jour de l'an 2008

Salut,  Smiley

Au vu de la tristesse des festivals et soirées annoncées pour feter dignement le nouvel an 2008 en France, quelqu'un aurait il un bon plan a proposer, accessible et abordable (ne me proposez pas Universo Paralello, je suis completement degouté quand je vois le line up, j'peux pas me payer le billet d'avion  Smiley )

Dans un autre post, je proposais d'organiser une private party, visiblement ont a du son, des dj, de la deco et des bonnes volontés mais pas de lieu pour réaliser la fete.

Alors ma question, est ce quelqu'un a un lieu, ou connait quelqu'un qui serait a meme d'heberger une p'tite soirée kikile pour le jour de l'an ?   Smiley
Darmon wrote :
Salut,  Smiley

Au vu de la tristesse des festivals et soirées annoncées pour feter dignement le nouvel an 2008 en France, quelqu'un aurait il un bon plan a proposer, accessible et abordable (ne me proposez pas Universo Paralello, je suis completement degouté quand je vois le line up, j'peux pas me payer le billet d'avion  Smiley )

Dans un autre post, je proposais d'organiser une private party, visiblement ont a du son, des dj, de la deco et des bonnes volontés mais pas de lieu pour réaliser la fete.

Alors ma question, est ce quelqu'un a un lieu, ou connait quelqu'un qui serait a meme d'heberger une p'tite soirée kikile pour le jour de l'an ?   Smiley


écoute il me plais bien ton post !!!
on peut peut-être faire un truc ensemble...

Smiley STAY TUNE FREAKS. Smiley
louloublue wrote :


écoute il me plais bien ton post !!!
on peut peut-être faire un truc ensemble...

Smiley STAY TUNE FREAKS. Smiley

Que proposes tu ? Connais tu un lieu ou l'on pourrait organiser qq chose?
Hello !!

Jpeux vous donner une idée mais je doute qu'elle se concrétise.

Mon cousin avait louer il y a de ca presque 10ans le chateau de pluvy dans les monts du lyonnais pour une manifestation tunning, grand fan qu'il était a l'epoque ;p

Il a reussi a reunir plus de 200-300 voitures je me souviens plus trop, et les benefices étaient reversés a la recherche pour la sclérose en plaque.
(4km de bouchon tunné dans le village, ca sera la meme avec les camtars fluo  Smiley )

Donc bon, si vous voulez que je me renseigne je peux toujours lui demander comment il a pu louer le site, mais les temps ont du changer depuis et il a peut etre plus les meme relations, m'enfin on peut tenter ?


edit : Le château de Pluvy : il fut fortifié au XVIe siècle sous la directive de la famille Le Cours succédant ainsi à une maison bourgeoise. Dès 1896, une restauration complète fut entamée par la famille De Noblet. Aujourd’hui, ce château abrite une maison familiale des métiers ainsi que le centre culturel des monts du Lyonnais.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pomeys
Darmon wrote :
Salut,  Smiley

Au vu de la tristesse des festivals et soirées annoncées pour feter dignement le nouvel an 2008 en France, quelqu'un aurait il un bon plan a proposer, accessible et abordable (ne me proposez pas Universo Paralello, je suis completement degouté quand je vois le line up, j'peux pas me payer le billet d'avion  Smiley )

Dans un autre post, je proposais d'organiser une private party, visiblement ont a du son, des dj, de la deco et des bonnes volontés mais pas de lieu pour réaliser la fete.

Alors ma question, est ce quelqu'un a un lieu, ou connait quelqu'un qui serait a meme d'heberger une p'tite soirée kikile pour le jour de l'an ?   Smiley

salut,
oui j'ai un lieu et je serait ravit de discuter des tenants et aboutissants avec vous. je penses allready qu'il n'y auras aucun soucis il y auras autant de place que vous le desirerez. contacter moi a ethnikcolor@hotmail.com afin que nous puissions en discuter.
merci
abde
ethnikcolor
louloublue wrote :


écoute il me plais bien ton post !!!
on peut peut-être faire un truc ensemble...

Smiley STAY TUNE FREAKS. Smiley

contactes moi a ethnikcolor@hotmail.com afin que nous puissions discuter de comment nous pouvons allier nos efforts.
merci
abde
ethnikcolor
ethnikcolor wrote :

contactes moi a ethnikcolor@hotmail.com afin que nous puissions discuter de comment nous pouvons allier nos efforts.
merci
abde
ethnikcolor


Salut !
écoutez j'adorerais organiser un festoche car je fais ça dans mon taff mais pour des gros budgets...
et donc transposer ça pour faire la teuf me dirait plus que tout au monde !
MAIS
je crois que je me suis un peu enflammée sur ce coup ci !
(je rentrais de l'after)
je dois déjà régler des choses perso avant de penser à organiser des trucs - car ça prends du temps et ça vous devez le savoir...
donc désolée ça sera sans moi cette fois-ci.
En espérant une collaboration dans le futur...
Merci
ethnikcolor wrote :

contactes moi a ethnikcolor@hotmail.com afin que nous puissions discuter de comment nous pouvons allier nos efforts.
merci
abde
ethnikcolor


et bien sûr si vous arrivez à faire cette chouille, je vous envoies toutes mes bonnes énergies pour qu'elle se passe dans les meilleures conditions !
Smiley

bien le courage à vous !
Smiley
LoulouBlue wrote :


Salut !
écoutez j'adorerais organiser un festoche car je fais ça dans mon taff mais pour des gros budgets...
et donc transposer ça pour faire la teuf me dirait plus que tout au monde !
MAIS
je crois que je me suis un peu enflammée sur ce coup ci !
(je rentrais de l'after)
je dois déjà régler des choses perso avant de penser à organiser des trucs - car ça prends du temps et ça vous devez le savoir...
donc désolée ça sera sans moi cette fois-ci.
En espérant une collaboration dans le futur...
Merci


Hey LoulouBlue, restons en contact, je suis sur qu'on aura besoin de tes compétences pour l'orga de cette soirée, apres rien est sur, il faut qu on discute avec Ethnikcolor de la faisabilité...
Et puis tu parles d'organiser un festoch, je pense vraiment qu on en est pas la... Une simple soirée sans grande prétention mais avec des gens sympas, dans un lieu convivial et avec du bon son, un peu de déco et beaucoup de bonne humeur suffirait, je pense a nous combler. Stay Tuned !!! Smiley
[quote]Darmon wrote :


Hey LoulouBlue, restons en contact, je suis sur qu'on aura besoin de tes compétences pour l'orga de cette soirée, apres rien est sur, il faut qu on discute avec Ethnikcolor de la faisabilité...
Et puis tu parles d'organiser un festoch, je pense vraiment qu on en est pas la... Une simple soirée sans grande prétention mais avec des gens sympas, dans un lieu convivial et avec du bon son, un peu de déco et beaucoup de bonne humeur suffirait, je pense a nous combler. Stay Tuned !!! Smiley [/quote

Smiley
oui je me suis encore enflammée héhé
une soirée suffira  Smiley

ok i stay tune alors !! Smiley
pour moi je crois que ça sera la timegate en suisse!! Smiley
flynkpoid wrote :
pour moi je crois que ça sera la timegate en suisse!! Smiley


Trop bourrin pour moi ms bon tu kiffes bien ça, non?  Smiley
teufman wrote :


Trop bourrin pour moi ms bon tu kiffes bien ça, non?  Smiley


Smiley Smiley
bourrin c'est pour le tiercé, disons plutot énergisant Smiley



mais bon y'a pas que de la psyche à la timegate, y'avait 3 floors l'année dernière, de la psyche, de la prog et du chill-out...
ça a l'air tentant surtout qu'ils ont l'air de savoir y faire nos amis suisses pr la trance
Ms qd est qu'on aura le line up? Si y'a pas Driss, j'y vais pas  Smiley
slt allez voir en suisse la time gate ca assure toujour   pour le nouvel an  va voir www.biolive.ch la psykadelic ca a du bon  tu vera  
!! et que la zick s'arrete  j'ammais
teufman wrote :
ça a l'air tentant surtout qu'ils ont l'air de savoir y faire nos amis suisses pr la trance
Ms qd est qu'on aura le line up? Si y'a pas Driss, j'y vais pas  Smiley

Driss il sera là :

http://www.goatrance.de/goabase/party/details/33287

(je pense que c'est là que je vais aller perso)
ptdrrrrrrr, ne retourne pas là-bas vinah tu cours à ta perte c'est la malédiction hahahhaha Smiley Smiley Smiley
Private joke  Smiley
flynkpoid wrote :
ptdrrrrrrr, ne retourne pas là-bas vinah tu cours à ta perte c'est la malédiction hahahhaha Smiley Smiley Smiley


Comme tu dis la malédiction  Smiley
J'me tate à aller l'affronter pour l'exorciser ms à voir   Smiley
PsyGranny wrote :

[/g]Driss il sera là :

http://www.goatrance.de/goabase/party/details/33287[/g]

(je pense que c'est là que je vais aller perso)

Chill:EXTRAWELT live Smiley
LA TEUF DU JOUR DE L'AN C'EST CELLE QU'ON ORAGANISE AVEC ABDE (Ethnicolor) et Darmon (i love london)
vous voulez pas louer un avion entier pour universo parallélo ?

ca c est du bon plan !!!
Darmon wrote :
Salut,  Smiley

Au vu de la tristesse des festivals et soirées annoncées pour feter dignement le nouvel an 2008 en France, quelqu'un aurait il un bon plan a proposer, accessible et abordable (ne me proposez pas Universo Paralello, je suis completement degouté quand je vois le line up, j'peux pas me payer le billet d'avion  Smiley )

Dans un autre post, je proposais d'organiser une private party, visiblement ont a du son, des dj, de la deco et des bonnes volontés mais pas de lieu pour réaliser la fete.

Alors ma question, est ce quelqu'un a un lieu, ou connait quelqu'un qui serait a meme d'heberger une p'tite soirée kikile pour le jour de l'an ?   Smiley

Tu peux balancer le lien du post ?
Bon ba c tipar hein, un ptit tour à barcelona pour le jour de l'an, kikémotiv ?
p'tain, ça c du lazer qui péte...
je vous aurai bien aidé, l'année dernière une p'tite private c'était chez nous...au chaud...mais là cette année on pars loin au soleil
divine light wrote :
p'tain, ça c du lazer qui péte...
je vous aurai bien aidé, l'année dernière une p'tite private c'était chez nous...au chaud...mais là cette année on pars loin au soleil


ah ouais tu pars ou ma chère Ludivine...i'm curious...
Et sur Paris et sa région, il n'y aura rien cette année ?