Coloc Kremlin Bicêtre (paris porte d'italie)

Voila j'ai une chambre a louer dans appartement meublé de 85m² (3 chambres et deux salles de bain) au KB pour 450€/moi, nous sommes deja deux (moi garçon de 27 ans et une fille de 24 ans). Un ptit bonhomme du Tg semblai up (cosmic orgasme) mais il n'a jamais répondu donc l'annonce est de nouveau dans le pipe.
La biz
yeah Smiley
raw wrote :
Voila j'ai une chambre a louer dans appartement meublé de 85m² (3 chambres et deux salles de bain) au KB pour 450€/moi, nous sommes deja deux (moi garçon de 27 ans et une fille de 24 ans). Un ptit bonhomme du Tg semblai up (cosmic orgasme) mais il n'a jamais répondu donc l'annonce est de nouveau dans le pipe.
La biz

t'as trouvé ? sinon je connais qq'un que ça peut intérésser peut-être...
ouai g trouvé ^^ deja v etre embeté pasque que va y avoir de la bataille ^^
en parlant de cosmic orgasm, y'a qqun ki a des niouzes?
tu m'inkiètes un peu car aux dernières niouzes, il est parti au liban ms a perdu ses papiers un peu après le dernier attentat. Ds les dernières niouzes que j'ai, il retournait à beyrouth pour aller au consulat
Si qqun le connait, parce que là.... Smiley
teufman wrote :
en parlant de cosmic orgasm, y'a qqun ki a des niouzes?
tu m'inkiètes un peu car aux dernières niouzes, il est parti au liban ms a perdu ses papiers un peu après le dernier attentat. Ds les dernières niouzes que j'ai, il retournait à beyrouth pour aller au consulat
Si qqun le connait, parce que là.... Smiley

pas cool  Smiley
ouai c bon cosmic est toujours au liban mais en forme !! en forme de quoi je sais pas mais en forme !! sa tati viens visiter l'apart a sa place ^^ et ptet que si ça lui  plai (donc si j'arrive a faire du ménage à la maison) et ba cosmic sera mon futur coloc !! yeah roxxx
raw wrote :
ouai c bon cosmic est toujours au liban mais en forme !! en forme de quoi je sais pas mais en forme !! sa tati viens visiter l'apart a sa place ^^ et ptet que si ça lui  plai (donc si j'arrive a faire du ménage à la maison) et ba cosmic sera mon futur coloc !! yeah roxxx


c cool ça fait plaiz'  Smiley
haha
c'est bon ça
teufman wrote :
en parlant de cosmic orgasm, y'a qqun ki a des niouzes?
tu m'inkiètes un peu car aux dernières niouzes, il est parti au liban ms a perdu ses papiers un peu après le dernier attentat. Ds les dernières niouzes que j'ai, il retournait à beyrouth pour aller au consulat
Si qqun le connait, parce que là.... Smiley

Faut pas s'inquieter comme ca, c'est normal ça au bled Smiley En tout cas cool qu'il aille bien, par contre vla le cadeau pour une colloc  Smiley
salut, je suis un peu interesser par votre ofrre mais faut négocier un peu le prix. Je suis étudiant à l'EPITA je m'appelle hetam
hehe, et ba ça va tout de meme faire 4mois que cosmic est en coloc à la maison et ya pu de place ^^, bon courage hetam et soit bien attentif aux cours de geek de l'epita (t'inket ma bande de roliste a fait epita epitek, je gaz pas pour rien ^^)