Bons plans sur Lisbonne ?

Si quelqu'un connait quelques bonnes adresses sur Lisbonne...bars, boites  où y a un peu de trance....ou bons restaurants n'hésitez pas !!! Smiley

J'imagine qu'il doit y en avoir.... Smiley


Merci d'avance  Smiley
En tout cas à défaut de réponse, je peux dire que Lisbonne est un rêve pour la gentillesse des lisboaens... lol.... Franchement.....que du bonheur.......

Je sais pas si certains sont allés jusqu'à Cascais...ou Estoril....Trop sympa....un peu plus cher d'accord..mais bon....le pied.....

En tout cas....en amoureux c'est un coin que je recommande .....y a trop de moyen de se faire plaisir...avec des des bons bars qui te servent des Caipirinha du feu de dieux...

Si certaines personnes souhaitent des renseignements...do not hesitate.....let me know.....
des boites trance tu risques de chercher longtemps; pour les restos je connais pas trop mais va faire un tour dans le quartier restauradores tu trouveras surement ton bonheur (facile Smiley)
sinon le premier endroit où je vais quand j'ai du temps à perdre à lisbonne c'est sur le miradouro do adamastor... c'est bien coolos comme endroit et c'est sur les hauteurs, t'as une vue de folie sur toute la ville le soir c'est terrible Smiley
je fais remonter
ji suis  la semaine pro
une ptite soires trance ferait pas de mal
yoplkaaaa
sativa_tribe wrote :
je fais remonter
ji suis  la semaine pro
une ptite soires trance ferait pas de mal
yoplkaaaa



J'espère ne pas être trop tard pour te répondre, mais je crois qu'il y a une boite ou quelque chose comme ça qui en faisait une quand j'y étais, j'ai oublié le nom de la ville et de la boite, c'était de l'autre côté du Taj. Il me semble qu'il y avait un chiffre dans le nom de la boite...

Voilà désolé mais j'ai pas plus d'infos...
okay merci
nan c 'est cool
je par demain matinnnn
Smiley  Smiley  Smiley
sativa_tribe wrote :
okay merci
nan c 'est cool
je par demain matinnnn
Smiley  Smiley  Smiley


Je crois en fait que la ville s'appelle Barreiro...


Bon trip....car c'est vraiment sympa par là-bas... Smiley
me voila de retour
alors jai pu trouver des soires trance
dans 2 lieu diferent
au groove bar , c'est dans bairo alto , dans les ruelles ou le soir , ou ya a gogo de mondeeee !
sinon a leuropa , c'est a cais de sodre ( en dessous de bairo alto , fo decendre en direction du fleuve ) !

sinon lisbonne est une put1 de ville , l'ambiance tout le mond devant les bar est vraiment au top !

je conseil vivement !!

lisbonnevibe !
Smiley
Sativa_tribe wrote :
me voila de retour
alors jai pu trouver des soires trance
dans 2 lieu diferent
au groove bar , c'est dans bairo alto , dans les ruelles ou le soir , ou ya a gogo de mondeeee !
sinon a leuropa , c'est a cais de sodre ( en dessous de bairo alto , fo decendre en direction du fleuve ) !

sinon lisbonne est une put1 de ville , l'ambiance tout le mond devant les bar est vraiment au top !

je conseil vivement !!

lisbonnevibe !
Smiley

Smiley
jy serais pour la fin de l'année
si vous entendez parler dune bonne teuf  Smiley
merci  Smiley
moi je veux bien des infos pour tout ce qui concerne lisbonne pour cet été
ebergement pas cher etc etc
cimer!
et niveau camping ou endroit vraiment pas reuch du tout?
sinon ca a l'air sympa ton pti plan!