[PRESENTATION] Plazmalab Collection Teeshirt

Salut  a tous,

je crée un autre post que celui de syndrom pour vous présenter  le boulot de nos amis du label Plazmalab dont nous prenons la diff
Pour le moment vendu sur Syndrom (pour les collections précédentes)  les futures collections seront bientot sur un site Plazma europe, le temps que on en finisse le développement  ...en attendant cette collection sera d'ici quelques jours présentés sur Syndrom (http://www.s1drom.com)

On sera aussi présent au salon Mixmoove Du festival Nuits Sonores à Lyon   du 20 au 24 mai , vous pourrez voir de plus prêt le boulot du collectif dédié aux Labels et artistes (pochettes CD , logos, charte graph etc etc....)  et   aussi la derniere collection qu'on vendra sur place
Stand Plazmalab - Syndrom




Vous pouvez télécharger le catalogue complet si ca vous dis  ici  http://www.s1drom.com/plazma/Summer_2009.pdf

je vous met quelques uns des modèles les plus  représentatifs du travail du collectif


Merci pour vos avis
On aura  90% des modèles mais en un seul colorie a chaque fois (sauf  qqs un en 2) si vous voulez plus d'info a cet égard ou sur autre chose  , n'hésitez pas a nous  demander

A+ tard
bonne fin de week end

ciju


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
C'est sacrement orignal tout ça  !!!  Smiley  Smiley
W0oO joli coup d'crayon, belle collection Plazma Lab !
WHaou pure style ca fracasse!!!

J achete!!!
dav de mars wrote :
WHaou pure style ca fracasse!!!

J achete!!!




moi je les veux tous en M......... dav allé pour mon anniv .... entre cancer on se soutient non?
HOHO l ami Smiley
comment va?

Tu le fete ou ton anniv?
(c con pour la derniere fois on a du se croiser mais moi j etait sous l emprise d un truc qui m avait fait l effet d un coup de machette en plein front donc j ai finit dans la voiture en attendant que ca passe jusqu au matin en fait.... Smiley )

on finira bien par sle faire cet apero Smiley

Par contre moi etre scorpion Smiley
dav de mars wrote :
HOHO l ami Smiley
comment va?

Tu le fete ou ton anniv?
(c con pour la derniere fois on a du se croiser mais moi j etait sous l emprise d un truc qui m avait fait l effet d un coup de machette en plein front donc j ai finit dans la voiture en attendant que ca passe jusqu au matin en fait.... Smiley )

on finira bien par sle faire cet apero Smiley

Par contre moi etre scorpion Smiley



pfffffffffff moi et les dates!!!
je descent chez la tribe a perpi en juillet pour feter mon anniv et prendre du bon temps EPO oblige!!!!
affaire a suivre
salut les gars  ...vous voulez passer a la maison pour en discuter ?
c est vrai qu on s est un peu laisser aller la... Smiley

sorry Smiley

Bon maintenant si tu pose ton apero....[#dav de mars#]

joke Smiley

et ses super tee shirts y seron dispo dans combien de temps alors?
Smiley
cool  t'as compris mon sens de l'humour... juste apres avoir posté sur le coup je me suis dit   "j'espere que ce sera pas mal interprété"  
heu donc   apéro ?  sur le stand Plazma au freedom si tu veux Smiley ou  pendant  le festival Nuits Sonores a Lyon ?
sans soucis !!


Première partie des teeshirts d'ici  10 jours maxi, donc avant la fin du mois , l'autre partie a suivre   autour du 10 mai

Je sais plus si je l'avais dit mais  donc  si on aura bien  90% des modèles  on aura pas toutes les couleurs  donc si yen a qui en veuillent  sur a 100%  dans des couleurs spécifiques , dites le moi  que  je puisse les faire mettre en prod si pas dispo ou pas  prévu  sur la prod initiale

voili voilu a++

ciju
T inquiete sur ce forum t apprend vite a prendre certains messages au 74 eme degrés Smiley  Smiley
lol

Bon moi se sera ozora cet année donc une autre fois pour l apero! Smiley sans soucis...
Sinon jte donnerai bientot ma selection pour les tee shirts
perso,j ai bien bloqué sur le marron avec ganesh derriere et l ecriture sanscrit devant Smiley  Smiley

et sinon sa sort acombien ?
DAV DE MARS wrote :
T inquiete sur ce forum t apprend vite a prendre certains messages au 74 eme degrés Smiley  Smiley
lol

Bon moi se sera ozora cet année donc une autre fois pour l apero! Smiley sans soucis...
Sinon jte donnerai bientot ma selection pour les tee shirts
perso,j ai bien bloqué sur le marron avec ganesh derriere et l ecriture sanscrit devant Smiley  Smiley

et sinon sa sort acombien ?


Fuck you Dav! Le marron avec Ganesh il est pour wam! Smiley  
Ciju! Je paie comptant en cash! Smiley
Ciju - MAYA TRIBE wrote :
Salut  a tous,



vraiment ça déchire!!!!! des super design  Smiley
chapeau  Smiley

on peut avoir une idée des prix?
[citation]T inquiete sur ce forum t apprend vite a prendre certains messages au 74 eme degrés Smiley  Smiley
lol
Bon moi se sera ozora cet année donc une autre fois pour l apero! Smiley sans soucis...[/citation]

bon  si on est tous ok sur ce principe ca roule... en tout cas moi ca me va bien les "éniemes" degrés
ralala Ozora... mon coeur y sera aussi...  !

[citation]perso,j ai bien bloqué sur le marron avec ganesh derriere et l ecriture sanscrit devant Smiley  Smiley [/citation]
Smiley  on l'a en sweat d'ailleur celui la  en ce moment... enfin jdis ca.....

[citation]et sinon sa sort a combien ? [/citation]
29 neuronnes
Philbetter wrote :


Fuck you Dav! Le marron avec Ganesh il est pour wam! Smiley  
Ciju! Je paie comptant en cash! Smiley



NON MAIS VRAIMENT!! Smiley

Y a plus de respect sur ce forum...c est désolant Smiley

voila a quoi ca mene le capitalisme BRAVO! Smiley

Phil cque jte propose c est :
le premier qui croise l autre a la WP avec ce tee shirt lui offre un aller simple a Hawai !! Smiley
Ca te va comme lot de consolation? Smiley  Smiley
Hey Dav… je remarque que t'étais bel et bien le prem's sur le coup du brown… (T-shirt)… aucun 'fuck' n'y fera que dalle… ÷)
HA!! MERCI PSIPIX!! Smiley



Ces beatniks jte jure!
Y feraient bien de prendre exemple sur ton ferplait éxemplaire!!
Fait moi penser a te remercier pour ton soutien quand on se croisera Smiley
Ptet la Wp en juillet?

Quand a toi Phill
jme prepare un flashball avec cartouches Hawaienne qui t est specialement destiné mon coco!!

Ca va etre la Guerre[#dav de mars#]
Vraiment très sympa  Smiley , les hommes de TG vont être contents au moins la y peuvent pas dire qui a pas de fringues sympa pour les mecs  Smiley  Smiley  Smiley !!! Encore bravo .... Et puis en plus vous êtes au FREedom hum je sens que mon homme va repartir avec de beaux tee shirt  Smiley
Tu me declare la guerre Dav?

Je te préviens, ma cartouchière hawaïenne est bien garnie également Smiley , tu vas trouver du répondant!
Je suis ton homme et ça tu le sais! Hin hin! Smiley

Quant à toi Psipix le félon, si on se croise, tu n'auras qu'à faire semblant de bailler, je m'occupe du reste! Smiley


Smiley  Smiley
Philbetter wrote :
Tu me declare la guerre Dav?

Je te préviens, ma cartouchière hawaïenne est bien garnie également Smiley , tu vas trouver du répondant!
Je suis ton homme et ça tu le sais! Hin hin! Smiley

Quant à toi Psipix le félon, si on se croise, tu n'auras qu'à faire semblant de bailler, je m'occupe du reste! Smiley


Smiley  Smiley



T inquiete  Smiley
ta camisole est deja bien rangée au fond du camion  Smiley  Smiley
Point de Seigneur à l'horizon… j'ai beau scruter… là… j'vois k'dalle !!! un blair haut… oui p'têt bien… et lorsque j'en croise un… je n'suis point bouche bée !!! héhé ! Smiley
carrement enorme!!!! Smiley  Smiley  Smiley   j adore et j achete. Smiley  big respect man c terrible se que tu fait. Smiley  Smiley
Ciju t as assuré comme d hab, bon choix ces Izz
tu sais ce que j en pense,bises à la famille et au 30 Smiley
[citation]Ciju t as assuré comme d hab, bon choix ces Izz
tu sais ce que j en pense,bises à la famille et au 30[/citation]

merkii Sango....  tu passes au Mixmoove a Lyon pendant le festival ?   bissss a vous 3 ou 4
A tt hazard tu comptes pas redistribuer du Space Tribe ??
et si  dès que on aura de nouveau une boutique en dur !!   alors quand est la question...  
il est vrai que  il y a   qqs  nouveaux modeles  tres sympa ,  loin des clichés  old school des anciens modèles  (bon   ceci etant dit qui  etait  magique...mais a l'époque  Smiley  )
a suivre...
a pariiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

( m'evitera de faire planter toute la machine a la moindre commande  xD )