Inde Goa bon plans trance

Salut a vous tous,
Je pars en Inde pour un petit mois d'ici deux jours et je voulais savoir si certaines ou certains d'entre vous connaissent les bons coins ou se me mettre des grosses tartines de trance dans la province de Goa, le nom des plage ou bled ou on peut bien ressentir la psy vibes.

merci d'avance
j'avais vu mais certains topic me paraissaient un peu vieux donc voila pourquoi j'en ai recréé un
nord de goaSmiley arambol a anjuna...
ou le sud a palolem...
sinon hors de l etat de goa y a gokarna...plus au sud...
et sinon le lonely planet et les contacts sur place ...
matt la dematte wrote :
le lonely planet  


Smiley Lonely Planet c'est de la triche et ca gache le voyage! (amha évidemment  Smiley )
oui je suis d accord avec toi mais qd meme ca permet en une lecture rapide de mieux cibler ton voyage qd tu n as pas bcp de temps...
tous les mercredis il ya le flee market à Anjuna (toute la journée), et de la tu auras toutes les infos des teufs du moment.
Par contre loue une chambre ailleurs que Anjuna, car l'ambiance y est très commerciale.
Queri, Arambol, vagator ou palolem est sympas à y loger.


bon trip et donne des nouvelles du pays
yep merci pour les infos la je suis a vagator
je vais regarder tout ca merci bien
................pffffffff y en a qui ont de la chance..
essaye du coté du"West-end" sur Bardez,ça bouge pas mal depuis qql tps par là-bas Smiley
Salut a vous

a vagator on a trouver un bon spot le 9 bar ca joue trance mais ca fini un peu tot en tout cas le spot est magnifique jessayerai de balancer deux trois photos

merci pour toutes les infos
va checker dasn l autre topic sur l inde si tu veux des bons plans sur goa,le nine bar etant le truc le plus connu et pas forcement le meilleur...
Namaste

Si ca interesse du monde jai pas mal de bons plans a partager pour les guest house sur goa et aussi Gokarna et dautres coin dans le Karnataka.

Hesitez pas a bientot  Smiley