Se garer à Paris ^^

Salut !!

Avez-vous des plans pour stationner un véhicule sur Paris, évidemment, pas trop cher et qui ne craint pas ^^ ? Semaine ou week end, Paris centre ou banlieues proches, jour et nuit ^^

Merci à vous Smiley
Tu peux essayer porte Maillot, on trouve de la place au début du bois et c'est gratuit!
Gratuit ?! Wahou, ah oui, donc c'est possible Smiley y'a un métro qui passe par là en plus ? ( je demande sans avoir encore cherché !)
bah le metro porte maillot Smiley

c'est n peu a l'opposé de chez toi, mais la ligne 1 est assez rapide et passe par nation donc ça peut le faire ^^

quelle bonne initiative en tout cas ^^
Athenais wrote :
Tu peux essayer porte Maillot, on trouve de la place au début du bois et c'est gratuit!



pourtant la bas on risque de prendre des contraventions ! Smiley
houal, y'a une baisse severe du niveau la psycho Smiley
Merci !  Je vais bien finir par monter en caisse qd meme....! j'ai vu 2€40 de l'heure sur un parking... ça fait mal mal mal !! je garde ça en tête je vous en donnerai des nouvelles et Amaury je te tiens au jus dès que j'ai ma caisse ici Smiley
et en août c'est gratuit, à peu près partout en Parisie. Ils éditent un pdf/carte pour savoir quelles sont les rues concernées.
Seulement aout ? pas en juillet ?
NON pas en juillet !

Smiley
Et pour les vacances de noël ça aurait bien pu être pratique aussi Smiley En guise de cadeau !