Évolution de la section bons plans

comme vous avez pu le remarquer, la section BONS PLANS vient d'évoluer en BONS PLANS ET RAPPORTS DE VOYAGES

en effet, vous êtes beaucoup parmi nous a voyager et cette section ne va plus servir seulement a se refiler des astuces-bons plans-adresses...mais elle va pouvoir vous permettre aussi de raconter vos road trip.

alors lâchez vous, n'hésitez pas a raconter tous vos voyages et a les illustrer de magnifiques photos pour nous éblouir et nous dépayser
Smiley  Smiley
Super initiative Smiley  Smiley
Smiley Genial!
après mure réflexion, nous avons décidé de rebaptiser cette section ROAD TRIP, j'espere que vous serez nombreux a nous raconter les vôtres...



je tiens également a signaler que celui ou celle qui viendra s'amuser a raconter son trip/sa perche sous je ne sais quelle substance sera envoyé directement a la case TT pour 1 semaine et sans toucher les 20.000, a bon entendeur...
La fee Chloe wrote :
après mure réflexion, nous avons décidé de rebaptiser cette section ROAD TRIP, j'espere que vous serez nombreux a nous raconter les vôtres...



je tiens également a signaler que celui ou celle qui viendra s'amuser a raconter son trip/sa perche sous je ne sais quelle substance sera envoyé directement a la case TT pour 1 semaine et sans toucher les 20.000, a bon entendeur...

Smiley        Smiley
Hum, y'avait un sujet "Guide du Tranceux Intergalactique", mais je ne le trouve plus, pourtant il était bien utile Smiley

Il a été supprimé ?
Oups !

Merci ! Smiley
ah ça c'est cool!! Smiley