[Cherche poules en région parisienne]

Voila, tout est dans le titre
je vis dans une grande maison avec un grand jardin, et on a fait un joli poulailler en torchi, et on est entrain de leur preparer une grand enclos pour qu'elle soit a la cool au niveau place
on en veut 4-5, on veut qu'elles aient beaucoup de place pour etre a l'aise les poulettes donc pas plus!

voila,si vous avez des plans, n'hésitez pas!
Smiley  au salon de l'agriculture !
d ailleurs pourquoi les femmes ont 1,25 grammes de cervelle en plus que les poules ?

bah sinon elles chieraient partout !
bande de trolls

sinon en effet le salon des agriculteurs anonymes est bientot, mais bon, elles auront deja bourlingué a fond pour aller la bas, pas trop envie d'avoir des poules traumatisées...

on est en banlieue nord d'ailleurs, donc plus du coté du vexin ou quoi que l'autre bout de la banlieue c'est mieux pour les poules
Bah en banlieue nord pas loin du periph tu devrais en trouver pour pas cher non?

[:dehors]
uhuh

sinon t'as tenté de faire un marché dans ta campagne ?
Y'a bien un vendeur de poules quand même  Smiley
En région parisienne y a encore des fermes et certaines vendent des poules vivantes.
si tu veux moi je peu t'offrir un coq ,
somptueux , majestueux qui te donneras toute une tripoté de beau poussin ...

Image

je suis assez loin de paris mais je pense que c'est possible par des moyens detournés ...
non merci ma chere!
je veux pas de coq, j'habite comme sus-cité en région parisienne, et le coq ca fait du bruit a mort, donc c'est mort!
ender wrote :
Voila, tout est dans le titre
je vis dans une grande maison avec un grand jardin,  pour qu'elle soit a la cool au niveau place
on en veut 4-5, on veut qu'elles aient beaucoup de place pour etre a l'aise les poulettes donc pas plus!

voila,si vous avez des plans, n'hésitez pas!


mdr , j'avais complètement compris aut'chose , va comprendre ....
merci talking, tu me rassures, j'ai cru qu'il n'y avait que moi Smiley
Smiley Smiley

ah bah pour une fois j'avais parié sur les gallinacées ^^
bah en fait la wave, au début j'ai même cru que c'était toi qui postais une annonce pour trouver une gonzesse... Smiley
Smiley Smiley je ne pousserais pas le vice jusque la, et surtout pas avec un titre pareil Smiley
boaf, je trouvais ça plutôt marrant justement
ouais, le titre est comique quand on le prend au sens propre (cliché hein Smiley bien sur que y'a des fermes avec des poules pas loin de paris ^^) mais je le trouverai bien irrespectueux si c'etait une annonce style meetic...
PsyoniK WavE wrote :
ouais, le titre est comique quand on le prend au sens propre (cliché hein Smiley bien sur que y'a des fermes avec des poules pas loin de paris ^^) mais je le trouverai bien irrespectueux si c'etait une annonce style meetic...


Smiley Même que ça s'appelle des bordels ......
y en a 6 qui picorent a coté de moi ^^
talking machines wrote :


Smiley Même que ça s'appelle des bordels ......

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Faut demander à Psychotrop... Smiley